Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Seize_

Guest
Il vient un peu de me coller un bon sentiment d'insécurité dans la tronche. :tears: Du coup, ça a réveillé toutes mes angoisses et pour calmer tout ça, je nettoie, trie, jette, désinfecte, ... Laver sa maison, c'est laver ses problèmes, non ??
 
K

katnissvsw

Guest
Il me manque trop un truc de dingue même si ça fait pas longtemps qu'on ne sait pas vu.
 
A

Ancien membre

Guest
Système : je suis d'accord avec ce que certaines ont déjà dit, alcool ou non, même complètement complètement torchés, je pense qu'il y a toujours une part de nous capable de faire preuve de contrôle, et que tu devrais donc déstresser :) perso je peux dire que je bois pas mal, que je finis souvent les soirée très joyeuse voire même bien bien pétée, et même dans les périodes les plus folles de ma vie où j'étais célibataire avais envie de sauter sur tout ce qui bougeait, j'ai toujours réussi à me contrôler côté fidélité et sécurité, comme si mon cerveau s'était fixé comme loi "ne pas coucher avec n'importe qui / toujours faire attention à son sac / rester sur ses gardes sur le chemin du retour"... (et d'ailleurs ça ne vaut que pour moi, mais j'ai toujours trouvé qu'utiliser l'alcool comme excuse pour justifier ses conneries, c'était vraiment nul). Donc si ton copain croit dure comme fer à la fidélité dans le couple sobre, ça ne devrait pas changer ivre...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Mon mec qui comprend pas que le fait qui m ai rien offert pour mon anniversaire m’ai fais de la peine "bah oui je suis venu te voir, j etais assez occupé j' ai pas eu le temps d 'y penser et puis avec le prix du billet pour venir te voir j'étais un peu à sec".
Une attention tu sais ce que c 'est? C'est prendre un chocolat a l aéroport,c'est m'écrire une petite carte un truc qui coute rien merde.
Moi je me casses le cul pour faire une surprise pour son anniversaire et j'ai rien du tout en retour.
La j ai pris son cadeau de noël, je lui demandé si il pensais m offrir un truc et lui"Ça dépend si j'ai le temps et l'argent".
Le pire c'est qu'il comprend pas pourquoi ca m'énerve.
(ceci est un message écris sur le coup d la colère).
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Bon c'est génial mon copain a une soirée et je suis toute seule chez moi à ruminer mes pensées.

Je suis quasi certaine qu'il y aura ces deux filles qu'il a chopé il y a quelques années à une soirée similaire chez la même personne.
Je lui fais confiance mais je vois difficilement comment je pourrai être totalement sereine. :sad: Ce qui m'énerve c'est que ça aurait été moi à sa place, j'aurai eu le droit à une multitude de remarques de sa part. Mais j'ai toujours l'impression que lorsqu'il s'agit de mes craintes je dois les mettre en sourdine.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
"Et puis je crois que je plais à un pote du crush. En fait on ne se connaît que depuis une semaine mais on s'entend super bien..."

Je m'ennuyais un peu et j'ai retrouvé les premières lignes que j'ai écrites sur lui dans le forum des Célibattantes. C'était il y a un an, et j'étais loin d'imaginer que j'allais sortir avec ce "pote du crush" et que j'allais tomber amoureuse de lui. Quand je relis mes anciens messages dans le topic des Célibattantes je me souviens ce que je ressentais à l'époque où je l'ai rencontré, à quel point il m'intriguait et occupait mes pensées à longueur de journée. Rien que pour ça je ne pourrai me passer de Madmoizelle. <3
 
A

Ancien membre

Guest
Aujourd'hui plus que jamais je me sens plus de son pays que du mien, cela fait longtemps que je sais que je n'appartiens pas à ici...
mais tout ça devient vraiment limpide..
ça n'a rien à avoir avec ce topic mais c'est dingue.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je comprendrais jamais les personnes qui vont fouiner sur le téléphone/facebook de l'autre. Je viens d'avoir une discussion avec une copine, elle regarde le téléphone de son mec dès qu'il reçoit un message, va voir son facebook... Elle ne pense pas à mal, je le sais bien, mais je détesterais qu'il fasse ça. Il m'a donné tous ses mots de passe (boite mail, fb, téléphone) et me laisse très souvent toute seule avec son téléphone, du coup je pourrais vraiment TOUT fliquer quoi mais je me sentirais mortifiée de faire ça.

Bref, certains trucs m'échappent...
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Astrolabe;3739138 a dit :
Je comprendrais jamais les personnes qui vont fouiner sur le téléphone/facebook de l'autre. Je viens d'avoir une discussion avec une copine, elle regarde le téléphone de son mec dès qu'il reçoit un message, va voir son facebook... Elle ne pense pas à mal, je le sais bien, mais je détesterais qu'il fasse ça. Il m'a donné tous ses mots de passe (boite mail, fb, téléphone) et me laisse très souvent toute seule avec son téléphone, du coup je pourrais vraiment TOUT fliquer quoi mais je me sentirais mortifiée de faire ça.

Bref, certains trucs m'échappent...

J'ai du mal avec ce genre de comportement en général mais je trouve ça encore pire lorsque ce n'est pas du tout "justifiable". Si le comportement de son copain a toujours été irréprochable, il n'y a pas lieu d'avoir un manque de confiance et donc de fouiller dans ses mails/sms/facebook.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Flynn;3739225 a dit :


Ho tu me fais penser, j'ai parlé de ça avec une fille de la fac cette semaine.
J'étais sur internet et mon copain m'a demandé d'aller voir s'il avait reçu un mail qu'il attendait, donc je me suis connecté à son adresse directement puisque je connais tous ses mots de passe.
Et la fille m'a dit "Han mais du coup c'est carrément cool, tu peux vérifier direct qu'il ne te cache pas des choses ! :joy:"
Heu.. :eh:

J'aimerais tellement pas qu'il fasse ça, alors je me sentirais comme la pire copine du monde de faire ça.
En plus j'ai des mauvais souvenirs de personnes qui ont "trahi ma confiance" là dessus (ma soeur qui a été lire les mails échangés entre mon copain et moi :top: y'avait encore la recherche "nom de mon copain" dans Mail :stare:)
Bref je comprend pas comment on peut faire ça.

Mais carrément, parfois mon mec me demande de lui envoyer un mail (il n'a pas d'ordinateur et il a la flemme avec son téléphone) et ça ne me viendrait même pas à l'esprit d'en profiter pour aller regarder.

Et comme toi, je crois que j'ai été traumatisée de proches qui fouillent dans mes affaires (genre ma mère, qui fouille encore les moindres recoins de ma chambre - ndlr : j'ai 22 ans :cretin: ). C me semble donc assez fou de refaire la même chose.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Quant au mien, je pourrais lui donner 5000 euros qu'il me refilerait toujours pas ses mots de passe, je pense. :cretin: J'aime bien le taquiner là-dessus d'ailleurs : ses mots de passe font au moins 15-20 caractères (le mien -oui j'en ai quasiment qu'un seul pour tous mes comptes- en fait 6 haha :d), et quand je vois combien il a été choqué de savoir que je connaissais le mot de passe facebook de ma soeur (elle ne me l'a jamais dit mais il est tellement évident en fait que je l'ai trouvé du premier coup :shifty:), je crois qu'il est définitivement pas prêt de me les donner. Même quand il tape son code de carte bleue et que je suis à côté de lui, il fait bien en sorte de me cacher le clavier (alors que je regarde ailleurs).

Mais pour autant je ne pense absolument pas qu'il me cache des choses, simplement qu'il est habitué à être prudent à ce niveau-là. Et puis de toute façon je me fiche bien de les savoir, ses codes et mots de passe.

Par contre ce qui est drôle c'est que dans le même temps, il laisse tout le temps traîner bien en évidence son journal intime sur son bureau. :yawn: (Mais ça aussi, ça ne m'est jamais venu à l'esprit de lire et je ne le lirai sans doute jamais à part si un jour il a envie de le partager avec moi.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes