C'était trop bizarre ce matin, il m'a dit pour rire "Haha il y a des jours où je ne te supporte pas" (parce que je l'avais provoqué en rigolant) et là, c'était vraiment étrange, les larmes ont commencé à monter. Je savais qu'il déconnait, je n'étais pas triste, mais mes yeux se sont mis à pleurer, un peu tous seuls, de vraies larmes. Je ne sais pas si c'est inconsciemment à cause de mauvais souvenirs avec mon ex ou quoi, mais j'ai vraiment pas compris. N'empêche que ça a bien perturbé mon copain.
Bref sinon hier on s'est retrouvé après le boulot à 23h, on est allé voir le marché de Noël et moi j'étais assise sur son vélo pendant qu'il le poussait. Certaines personnes nous regardaient en souriant, ça faisait un peu princesse. Moi ça m'a fait penser à la fuite en Egypte :
Bref sinon hier on s'est retrouvé après le boulot à 23h, on est allé voir le marché de Noël et moi j'étais assise sur son vélo pendant qu'il le poussait. Certaines personnes nous regardaient en souriant, ça faisait un peu princesse. Moi ça m'a fait penser à la fuite en Egypte :