Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Ça fait 6 mois et 1 semaines que je suis avec lui et je ne suis qu'amour pour lui. On s'entend parfaitement. Mes amis l'adorent et ses potes sont vraiment cools, tout va pour le mieux. C'est la première fois qu'une de mes relation dure aussi longtemps j'ai des moments où ça m'effraie vraiment au point d'en avoir des palpitations, j'ai peur d'autant donner à quelqu'un, et d'être aussi bien dans ses bras.

Et surtout en Janvier je pars pour 5 mois en Erasmus, je suis perdue, j'ai peur d'échouer dans une relation à distance et que ça se termine mal ou bien décider de tout arrêter avant de partir pour ne pas souffrir (ni lui ni moi) ...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On est allé à une foire d'art, on a bu un verre et pendant ce temps il m'a dessinée et on est allé voir les décorations de Noël et boire un verre de vin chaud. C'était tout simple mais tout doux et tellement bien.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Flynn;3741199 a dit :


Ho ! Je compte prendre ces petits porte-clés avec la maison (entre autre) pour Noël :chat:
J'espère qu'il va bien aimer !

Bon finalement le programme a changé pour demain, parce que le restaurant n'est pas ouvert le lundi :stare: (J'avais vachement bien prévu le coup, je gère :yawn:)
Donc demain on fait une soirée tranquille tous les deux, je lui donne ses cadeaux (un CD composé, chanté, et produit par moi-même :cretin:, un éphéméride avec une leçon d'anglais par jour :chat:, et un Tenga Spiral :sexe:) et on testera ce dernier.
Mardi on ira au resto savoyard :joy:
Et mercredi ses amis viennent à la maison !

J'espère qu'il va être contre, j'ai vraiment hâte ! :dowant:

Oh oui, moi aussi j'espère qu'il va être contre tes cadeaux :yawn:.

( :cretin: )
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Mékilékon :yawn:

Ce soir il avait une petite voix au téléphone et il m'a dit que c'est parce qu'il était fatigué donc il a raccoché. Et 2min après je reçois un sms et en fait c'était une vidéo où il fait des coeurs avec ses mains et où il dit je t'aime etc.. :jv: Et quand je lui répond "oh c'est mignon" lui me dit "Je sais je sais je suis doué" :yawn:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Je l'ai laissé dormir jusqu'à 12h aujourd'hui, quand il s'est réveillé, je l'ai entendu gueuler mon prénom à plusieurs reprises :yawn: C'était drôle et mignon à la fois, il pensait que j'étais partie sans le lever.

Sinon, son anniversaire approche. Quand il s'est absenté la dernière fois, j'ai fait ma stalkeuse sur ses vêtements qui séchaient pour voir sa taille en chemise genre mission impossible dans son appart' à flipper qu'il revienne à n'importe quel moment haha. Je crois que je vais lui acheter une belle chemise de sa marque de fringues préférée. Il va me tuer haha !
 
7 Juin 2010
66
21
1 079
BDX
Vous auriez une idée sympa pour partir en amoureux quelques jours, dans un endroit sympa ? J'aurais bien aimée lui faire ça comme cadeaux de Noël, pour qu'on se retrouve car en ce moment c'est pas trop la joie ..
 
A

Ancien membre

Guest
Pluk : au contraire à mes yeux c'est tout à fait normal d'inviter ses amis hommes ou femmes à venir dormir à la maison et donc vraiment ne te prends pas la tête pour ça ! :bouquet:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quiboitdulaitfrais;3741412 a dit :
Dites les filles, c'est ici que je viens couiner parce qu'il m'a demandé le plus sérieusement du monde d'arrêter ma pilule !? :shifty: :Puppyeye:

Pour mettre un stérilet :lunette: ? Non je plaisante, c'est trop cool :hugs: !


Please keep smile ★;3741494 a dit :
Vous auriez une idée sympa pour partir en amoureux quelques jours, dans un endroit sympa ? J'aurais bien aimée lui faire ça comme cadeaux de Noël, pour qu'on se retrouve car en ce moment c'est pas trop la joie ..

J'allais te répondre dans l'optique "pas cher" mais en fait je viens de me rendre compte que c'est pas ce que tu demandais, haha ! Bon je réponds quand même dans le pas cher, au départ de Paris, c'est incroyablement pas cher d'aller passer le WE à Troyes (20€ A/R en train chacun), et sur Booking tu peux trouver des promos intéressantes sur les hôtels, on avait fait ça y a 2 ans en novembre, c'était génial, il neigeait, ça faisait très Noël, et les spécialités sont le Chaource et l'andouillette, alors si vous aimez la bonne chaire, quel régal ! Sinon, on est partis une année en WE sur un coup de tête à St Malo, les prix de train sont corrects depuis Paris (tu dois pouvoir t'en sortir pour 50€ A/R chacun), et quel bonheur d'etre la bas, c'est devenu mon endroit refuge quand on a besoin d'un break hors de Paris, la mer et ton amoureux, rien besoin de plus ! On est aussi partis à Pise pour 40€ A/R avec RyanAir ! Si tu es à Paris (ou Picardie) ça vaut le coup de regarder RyanAir et EasyJet pour choisir ta destination, comme ça vous pouvez vous faire un week-end à l'étranger pour moindres frais !
Pour conclure je dirais vraiment ça : Bretagne, un coin de France que vous ne connaissez pas et qui est intéressant à visiter en hiver, ou une capitale européenne :)

Ça me donne envie de repartir en week-end alors qu'on est même pas rentrés haha ! On était des adeptes des week end ou vacances courtes avant, mais en 2012 on a rien fait pour économiser pour notre voyage, j'ai hâte de revenir à ces "bon, on part en WE dans un mois ?" :cupidon: même si en fait je crois qu'on va pas en faire et économiser pour le Japon !


Kalishka-: je ne veux pas t'influencer, je te donne juste un point de vue extérieur. Mais concrètement, ça m'aurait blessé que mon mec ne fasse aucun effort pour mon anniversaire dans le contexte que tu décris, surtout si c'est habituel, oui :/. Mais je pense que tu devrais carrément lui en parler, je comprends que c'est parfois un peu délicat, mais franchement, y a rien de mieux que la communication.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je suis tellement heureuse avec lui.
Ce matin, on était tous les deux épuisés. Il m'a dit "raah je veux pas aller au boulot, je veux rester ici te faire des câlins". C'était comme s'il verbalisait mes pensées. C'était trop bon de l'entendre dire ça. Je me suis sentie rassurée qu'il ressente la même chose.
Et il me disait comme c'était rageant d'aller travailler alors qu'il y avait "une jolie fille comme toi dans un lit" :jv:
Hier soir, je lui ai dit que je ne voulais personne d'autre que lui. Et on était bien. "On est niais" "Ouais, mais on s'en fout".
VOILA. Il me plaît. Beaucoup.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Toinette;3741850 a dit :
Ahah j'ai trouvé rigolo ton message, parce que nous, qui habitons en Bretagne, quand on veut se faire un week-end en amoureux, on pense à Paris XD

Oui, j'ai pensé un instant à préciser "bon forcément si tu habites en Bretagne, pas la Bretagne :d !" !


Dans l'hôtel/studio où on est actuellement, la lumière filtre beaucoup le matin, et quand je me réveille je le vois pile dans la lumière et bordel, il est tellement beau :jv: après il m'attire contre lui, dans ses bras, et grogne si je veux m'en aller. Il est trop parfait pour moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes