On est rien que deux gros niais. Je lui disais "Rroh t'es trop mignon du côté gauche *je bouge et à chaque fois il me suivait du regard avec une tête SURTROGNONNE*, oooh mais du côté droit aussi ! Et de haut ? Oh oui de haut, et d'en-dessous, et devant, et derrière, rroooh t'es trop mignon
uppyeye:" et j'ai mon cœur qui s'est rempli d'une espèce de chaleur d'un coup, j'étais trop émue (ça m'arrive rarement, mais quand ça m'arrive, aïe aïe aïe) !
Quand on aura des enfants, qu'est ce que je serai niaise, mais ça fait du bien à la tête et au cœur tout ça
je lui ferai 10 000 déclarations d'amour si je pouvais (bon, je le fais déjà, j'arrive pas à m'en empêcher). Demain matin il part, on s'est échangé nos t-shirts, je suis confiante et sereine, cette fois-ci je ne subirai pas le coup de la chute impressionnante d’œstrogènes pré-règles !
uppyeye:" et j'ai mon cœur qui s'est rempli d'une espèce de chaleur d'un coup, j'étais trop émue (ça m'arrive rarement, mais quand ça m'arrive, aïe aïe aïe) !Quand on aura des enfants, qu'est ce que je serai niaise, mais ça fait du bien à la tête et au cœur tout ça
je lui ferai 10 000 déclarations d'amour si je pouvais (bon, je le fais déjà, j'arrive pas à m'en empêcher). Demain matin il part, on s'est échangé nos t-shirts, je suis confiante et sereine, cette fois-ci je ne subirai pas le coup de la chute impressionnante d’œstrogènes pré-règles !