On est rien que deux gros niais. Je lui disais "Rroh t'es trop mignon du côté gauche *je bouge et à chaque fois il me suivait du regard avec une tête SURTROGNONNE*, oooh mais du côté droit aussi ! Et de haut ? Oh oui de haut, et d'en-dessous, et devant, et derrière, rroooh t'es trop mignon uppyeye:" et j'ai mon cœur qui s'est rempli d'une espèce de chaleur d'un coup, j'étais trop émue (ça m'arrive rarement, mais quand ça m'arrive, aïe aïe aïe) !
Quand on aura des enfants, qu'est ce que je serai niaise, mais ça fait du bien à la tête et au cœur tout ça je lui ferai 10 000 déclarations d'amour si je pouvais (bon, je le fais déjà, j'arrive pas à m'en empêcher). Demain matin il part, on s'est échangé nos t-shirts, je suis confiante et sereine, cette fois-ci je ne subirai pas le coup de la chute impressionnante d’œstrogènes pré-règles !
Quand on aura des enfants, qu'est ce que je serai niaise, mais ça fait du bien à la tête et au cœur tout ça je lui ferai 10 000 déclarations d'amour si je pouvais (bon, je le fais déjà, j'arrive pas à m'en empêcher). Demain matin il part, on s'est échangé nos t-shirts, je suis confiante et sereine, cette fois-ci je ne subirai pas le coup de la chute impressionnante d’œstrogènes pré-règles !