Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ca fait cinq mois qu'on vit ensemble <3 et après sept ans de relation à distance, ce n'est que du bonheur. On se connait si bien, tout se passe à la perfection, c'est dur à croire, mais on s'engueulait beaucoup plus à distance, surtout pour des broutilles la plupart du temps.
On a eu une discussion sérieuse et on a fait des calculs, on va commencer à chercher une maison ou un appart à acheter au mois de février! Tout arrive si vite, je suis super niaise! Mais après autant de temps ensemble, c'est plutôt normal.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ca fait un mois qu'on s'est pas vu et bizarrement contrairement à la dernière fois c'est passé tellement vite, j'ai pas vu le temps passé.
Et ce week end j'ai pas arreté de faire des trucs, j'avais pas trop l' occasion de trop lui parler un ou deux textos pour trois jours, et ca même pas manqué.
Je sais que c'est normal quand je suis occupé qu'il me manque moins mais ça me fais très bizarre.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Il a bien voulu qu'on aille voir Royal Affair, alors que c'est pas du tout son genre de film. Il y allait en trainant des pieds, en me prévenant qu'il était fatigué, alors peut-être qu'il allait s'endormir (sous entendu = ça le fait chier).

Finalement il ne s'est pas endormi du tout et à la fin il m'a dit qu'il avait bien aimé! C'était un petit "j'ai bien aimé" mais c&#8217;était un "j'ai bien aimé" quand même :free:

On rentrait en RER chacun de notre côté et arrivé à la gare au moment de se séparer, on pouvait juste plus se décoller <3
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hayleen;3753206 a dit :
J'ai l'impression qu'on s'éloigne :erf:, on se revoit que dans un mois et là on se parle beaucoup moins parce qu'on est toujours occupé. Mais autant avant 3h sans lui parler me paraissait insoutenable, autant là ça ne me manque pas tant que ça. D'un autre côté ça me rend triste, je veux pas qu'on s'éloigne, je suis beaucoup trop bien avec lui :tears:
Voila c'est ce que je ressens un peu,j'ai un peu peur qu'on s'éloigne bon quand on parle ca revient mais bon.
 
Mon couple me fait peur en ce moment. Et non pas "j'ai peur pour mon couple".
Ça fait deux soirs de suite qu'on s'engueule pour des conneries.
Vendredi soir, il allait pas bien au bar et refusait de me dire pourquoi. Il avait bu. Je suis rentrée chez moi en le laissant plein de bonnes paroles comme "tu devrais rentrer chez toi, y'a ces cons au bar ce soir, et toi tu as déjà bien bu". Je lui ai dit que j'attendrai qu'il m'appelle avant d'aller me coucher pour l'obliger à rentrer pas trop tard. C'est ce qu'il a fait. A 1h30 du matin. Je comprenais pas ce qu'il disait. Il me parlait brutalement comme s'il était en colère. Il m'a reproché de me mêler de ses affaires. Que j'avais pas à m'inquiéter pour lui et qu'il allait bien. Je lui ai parlé doucement pour le calmer. Puis il a craqué et s'est mis à chouiner dans le combiné, murmurant qu'il m'aimait tellement fort.
Et hier soir, pire. On avait passé une super soirée avec nos potes à voir nos amis jouer plus un autre groupe cool. On a voulu faire une blague en débarquant tous dans la boîte dans laquelle nos autres potes bossent. C'est une boîte. De la musique dedans. J'ai un peu dansé. Et il est parti en live parce que des mecs me regardaient. Il a été méchant, me donnait des ordres, me disait que j'aurais dû rester là-bas si je m'amusais si bien à danser comme une chagasse, puis m'a dit que c'était mieux pour moi de rentrer chez moi. Lui répondre par la colère ne sert à rien. Alors je lui ai démontré subtilement combien ce qu'il disait était déplacé et offensant. Il s'est excusé toute la nuit, jusqu'à 14h, me suppliant d'oublier ce qui s'était passé, et en voyant que je lui en voulais encore après ça, il a explosé en larmes en me clamant que j'étais tout pour lui et qu'il avait peur de me perdre. Que c'était un connard etc.
Je supporte plus d'avoir l'impression d'avoir la responsabilité entière de son bonheur. Il le nie. Il continue sans cesse de s'excuser. De ne vouloir que mon bonheur à moi. Mais je le ressens bien qu'il est dépendant de moi. Et ça me fout tellement, tellement mal. Je me surprends à imaginer comme il réagirait si je lui disais que je veux rompre. Ce serait le drame de la décénnie. Je ne m'imagine pas vieillir avec lui, notre relation est toute jeune encore. Lui me parle comme si j'étais la femme de sa vie. Je l'aime pourtant, mais ça me dérange. C'est vrai qu'avec nos 7 ans d'écart, on a probablement pas les mêmes attentes.

EDIT : je m'exprime mal. Je précise juste que quand on a commencé à sortir ensemble son groupe a splité et il a perdu son job. En additionnant avec le fait qu'il s'entend mal avec son père et qu'il n'a pas son propre appart. Ca explique mieux pourquoi il s'attache autant à moi.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Tracy Jacks Tu ne penses pas que derrière ces disputes il n'y a pas autre chose que de la simple jalousie ou de la dépendance envers toi? Ca me semble particulièrement violent. Et surtout sa réaction de fondre en larme; c'est quand même assez inhabituel chez un garçon, j'ai l'impression que ça cache peut-être un problème plus profond?
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
Bon je fais maintenant parti de la catégorie "en couple" depuis 3 mois. Et la je vais rencontrer ses parents le week-end prochain. Rassurez moi c'est normal d'avoir peur ? Je sais pas si je serai à la hauteurs de leurs attentes.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Une amie de mon copain viendra demain pour qu'il la prenne en photo pour la fresque qu'il réalise (en peinture). A priori la nana sera à poil (ou pas loin) et c'est une nana avec laquelle il a déjà couché (ou il a tenté, je ne sais plus, je crois qu'ils ont couché ensemble une fois). Et c'est stupide, je ne suis pas jalouse en général, mais là ça me fait franchement bizarre. J'ai pas envie d'être là quand elle viendra. Je veux juste être loin et éviter de la voir. Je sais bien qu'il la choisie parce qu'elle est plus jolie/mieux gaulée que moi, et ça me rend triste.

Mon copain a couché avec pratiquement toutes les filles qui se pointent à l'appart (ou il a essayé). Je sais bien qu'il tient à moi et qu'à ses yeux on vit une vraie relation mais je me sens pas super bien vis-à-vis de ça. Il en parle super librement mais j'ai pas forcément envie de savoir. Il pourrait comprendre sachant que lui n'a pas envie de voir mon ex (avec qui je m'entends assez bien).
J'ai jamais été confrontée à ça. Mon ex (qui était vraiment foutrement beau et qui aurait pu avoir un max de succès) n'a pas eu tellement de relations ou il en parlait peu, il était très respectueux vis-à-vis de ça et il était du genre fidèle. Mon copain n'est pas franchement du genre fidèle à la base, même si en ce moment il l'est et qu'il n'éprouve pas l'envie/le besoin de coucher avec d'autres filles. Pour l'instant la situation est bien, mais je ne sais pas combien de temps ça me conviendra. S'il couche avec une autre fille, je pense que j'arrêterais, parce que ça me fera du mal et j'ai l'impression que je sais d'avance que ça arrivera ...
Avant j'avais confiance en moi, je me trouvais plutôt mignonne et pas trop mal foutue. En ce moment, je ne sais pas, j'ai même pas pris vraiment de poids mais j'ai une vision un peu déformée de mon corps, j'ai un peu de mal avec mon visage. Avant de sortir avec mon copain j'avais une confiance de folie, et j'ai couché avec quelques types (pas beaucoup), à ce moment là je me sentais bien dans ma peau. Je ne comprends pas ce qui m'arrive et franchement cette histoire de nana qu'il doit prendre en photo ça ne m'aide pas.
Il y a un autre personnage féminin sur cette fresque qu'il doit peindre et il m'a dit "Il faut que je trouve quelqu'un de sexy et sauvage". A un moment il m'a proposé de poser pour lui, pas vraiment convaincu et j'ai répondu "Je veux bien, mais si tu trouves mieux, vas-y". Il a directement recommencé à éplucher son répertoire.
En plus j'ai pas envie d'être là quand la nana viendra, parce qu'être la fille qui n'a pas été choisie, face à elle, je me sentirais comme une merde.

A côté de ça il est adorable, mais je ne suis pas sûre de pouvoir assumer mon manque actuel de confiance en moi. Peut-être que je l'ai rencontré trop tôt, que je n'ai pas eu le temps de me reconstruire. J'adore être avec lui, il me plait beaucoup, mais j'aime pas la fille que je suis en ce moment.

Ces derniers jours c'est arrivé très souvent que je rigole et que mes larmes coulent d'un coup. Ce ne sont pas des larmes de rire, simplement mes yeux s'humidifient et de vrais larmes coulent sans qu'il ait dit quoi que ce soit pour me blesser. Je ne comprends pas ce que j'ai.

(Ne pas citer)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Tout à l'heure, je venais de rentrer dans mon bain quand il m'a appelé. Mon père étant dans son bureau à côté, je ne pouvais pas décrocher, du coup pendant 20mn j'ai eu le droit à des "je vais mourir si je ne t'ai pas au téléphone tout de suite" ; "c'est trop dur" par texto :yawn:. Et quand je suis sortie et que je l'ai rappelé, je l'ai taquiné en lui disant qu'il pouvait attendre 20mn pour me parler quand même, et il a répondu "oh ben non, le manque de toi c'est une maladie terrible qui n'attend pas" <3.

Oui il est trop gnangnan, j'adore quand il me dit des trucs comme ça :jv:.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Utopie. : mais c'est incroyable cette intrusion des gens de ta classe, c'est tellement gamin !
Je me souviens, la première année où on était ensemble avec mon copain on était dans la même classe, et spontanément, vu la mentalité avancée des gens de notre prépa (qui, avant qu'on soit ensemble arrêtaient pas de nous dire "aloooooors, vous allez sortir ensemble :winky: ?" :stare:) on a décidé de le cacher à notre classe (hormis nos potes) et profs, de faire comme si on était juste potes, et que j'avais un copain à l'extérieur, au final avec ma meilleure pote de prépa on utilisait un surnom pour mon copain et on parlait de lui comme ça en classe, genre "alors vous avez fait quoi ce we avec Machin ?", alors qu'il était juste derrière, mais que les autres pensaient qu'on parlait de quelqu'un d'autre, c'était marrant.
Bref, on se cachait, mais des potes se sont mis ensemble le même jour que nous et ne se sont pas cachés, et ben, putain, ce qu'ils se sont pris dans la gueule :sad: tous les jours des petits malins leur posaient plein de questions intrusives pour les mettre mal à l'aise "vous avez déjà couché ensemble ?" "souvent ? Vous faites quelles positions ?" "vous avez rencontré les parents de l'autre ?" "vous vous disputez parfois ?", incroyable, je me suis jamais autant félicité qu'on se soit cachés même si c'était super dur de pas pouvoir toucher et embrasser l'autre en le voyant 8h par jour. En plus ils s'engueulaient souvent, du coup c'était médiatisé dans la classe, etc. Heureusement ils se sont séparés qu'après les 2 années de prépa, sinon j'imagine pas le truc :sad:.

D'ailleurs maintenant que j'y pense, au lycée une de mes meilleures potes sortait avec un mec de sa classe, ça a duré quelques mois mais les gens les faisaient chier, ils ont mal supporté, ils ont rompu. Quelques mois après ils se sont remis ensemble mais se sont cachés au lycée pour pas revivre la même chose. Comme quoi les gens ont un peu rien à foutre de leur vie pour faire chier les autres comme ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes