Aujourd'hui, il ne travaille pas à cause de la neige (les membres de son équipe doivent aller sur des toits donc bon...). Alors il m'a préparé des petits pains au chocolat, des croissants et des couques aux raisins. C'était trop cooool
Puis il m'appelle à la fenêtre en me disant "Regarde, y a une fille qui va se casser la gueule". Et on était là : "Tombe, tombe, tombe, tombe !". AHAH :cuculnoel:
Mais elle est pas tombée
Elene Owlwool : je crois que toutes les relations qui ont commencé tôt et qui durent provoquent les mêmes commentaires. Et plus le temps passe, plus je crois que c'est une forme de jalousie. Enfin, la plupart des gens seraient contents de trouver "la faille", le truc qui va pas pour se dire "Ah bah tu vois, y a toujours anguille sous roche, je passe à coté de rien".
Je suis avec mon amoureux depuis plus de 5 ans (on s'est rencontrés quand j'avais 16 ans
) et je me suis déjà pris la blinde de remarque. Dès le début en fait. Quand on avait 1 an et que j'expliquais à des "copines" que je me voyais rester avec lui peut-être toute la vie (tant que ça marche quoi !), elles me regardaient à moitié étonné, à moitié en se marrant. Je pouvais pas comprendre qu'elles fréquentent un mec depuis plusieurs en se disant "Oui bah on s'aime mais je veux pas que ça dure !". Pour moi, quand on aime, forcément on veut que ça dure ^^
N'empêche, l'autre fois un gars m'a demandé si j'avais pas l'impression de passer à coté de quelque chose, ma jeunesse ou je sais pas trop quoi (oui parce que, dans le langage courant, jeunesse = baise à tout-va). Je lui ai exposé ma super théorie : "En même temps, les filles qui ont plusieurs relations passent définitivement à coté de l'expérience de tout connaître avec la même personne". Il m'a dit que ça se défendait et "C'est vrai qu'on n'oublie jamais sa première copine". Je suis sûre qu'ils sont tous jaloux
Enfin, je crois que le pire, c'est les commentaires des gens qui viennent de rompre après plus d'1 an de relation. Systématiquement, ils se disent que comme eux ont rompu après "autant de temps" (la plupart des gens trouvent qu'1 an, ça fait une relation qui peut tout traverser LOL !), bah tu vas d'office y passer aussi. Je me suis déjà prise de très laids commentaires de potes qui venaient de rompre.
Genre un gars qui était avec sa copine depuis 3 ans (mais c'était la deuxième rupture, ils réessayaient), qui m'a dit "De toutes façons, toi on sait bien comment ça va aller. Vous allez vous marier, avoir des gosses puis à 45 ans, vous divorcerez. C'est une question de probabilité, tes parents sont divorcés donc t'as beaucoup plus de chance que ça t'arrive". MERCI expose-moi toutes mes angoisses à la gueule
Enfin, je m'en fous. On est ensemble depuis 5 ans, 4 mois et 8 jours et ça durera toute la viiiiie