Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Utopie. Non mais sans déconner... :stare: c'est exactement le genre de comportement que je déteste. Ceci dit, face à ce genre de choses je choisis l'attaque. Je suis du genre à mettre mal à l'aise les autres en leur racontant des choses qu'ils devraient pas savoir, et comme ça après ils demandent plus :lunette:
Après, si tu essayes d'en parler avec ton copain, peut être qu'il est du même avis que toi et que vous trouverez une solution ?
 
Sisley;3759466 a dit :
Tracy Jacks Tu ne penses pas que derrière ces disputes il n'y a pas autre chose que de la simple jalousie ou de la dépendance envers toi? Ca me semble particulièrement violent. Et surtout sa réaction de fondre en larme; c'est quand même assez inhabituel chez un garçon, j'ai l'impression que ça cache peut-être un problème plus profond?

Je l'ai rajouté dans mon message après coup, il est vrai qu'il a l'air de traîner pas mal de casseroles avec lui. Mais il refuse de m'en parler pour pas que ça m'inquiète (perdu ! haha). Il est pas foncièrement à l'aise avec ce qu'il est et la vie qu'il mène. Il prenait des stups régulièrement avant qu'on se rencontre, à ce qu'il m'a dit. A mon sens c'est la raison pour laquelle il s'attache autant à notre relation : comme si c'était le seul truc qui fonctionnait plutôt bien. C'est un peu dans sa tête ça. Les choses pourraient aller largement comme il l'entend s'il prenait confiance en lui. Mais bref.
Pour en venir à la remarque de Flynn, moi non plus je prends pas le sexe en compte pour interpréter ses pleurs. Ca ne retire rien au fait que je les trouve très touchants et sincères. Je m'inquiète pour lui. Mais je m'inquiète pour moi aussi. J'ai l'impression que je pourrai vite m'oublier dans cette histoire et être comme entièrement responsable de lui ne me paraît pas sain. Je veux l'aider pourtant... Bon ok, je suis un peu perdue.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Fleur-Bleue;3759713 a dit :
Bon je fais maintenant parti de la catégorie "en couple" depuis 3 mois. Et la je vais rencontrer ses parents le week-end prochain. Rassurez moi c'est normal d'avoir peur ? Je sais pas si je serai à la hauteurs de leurs attentes.

Je suis passée par toutes les phases de stresse avant de rencontrer ses parents et puis finalement ça s'est très bien passé. Evite de vouloir etre à la hauteur de leurs attentes, tu te rajoutes une pression, reste toi même et ils doivent bien se douter que c'est très stressant pour toi ;)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Utopie.;3759867 a dit :

Caradoc : Ahah tu parles, je suis sûre que si je faisais ça ils en redemanderaient encore justement ! J'ai essayé tout à l'heure de faire une blague un peu crue pour les calmer, j'ai juste empiré les choses :stare: Après oui je vais essayer de lui en parler, mais je le connais, il va me dire que c'est pas méchant, que c'est pour déconner et qu'il ne laissera jamais personne se mettre entre nous. Sauf qu'il ne le fait pas oui, mais eux le font tout seul... :erf:

Moins que de lui parler de son comportement avec cette nana en particulier, parle-lui plutôt du comportement des autres en règle générale, que ça te déplaît cette impression que votre relation est décortiquée comme ça, et que vous n'avez pas tellement d'intimité au final... Ensuite, faut espérer qu'il fasse le rapprochement avec ces conversations que vous avez avec la fille là, mais si il le fait pas il va falloir lui dire aussi.
Faut mettre certaines limites parfois, même si c'est délicat....
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis encore en mode mamie qui radote, mais je crois que j'ai eu la pire rencontre des parents EVER :stare:
Ses parents devaient venir le chercher en voiture pour le week end à 18h, j'étais pas du tout sensée les voir, je pensais avoir le temps de me carapater bien avant. Et à 17h, alors qu'on était en pleine partie de sexe, qu'on avait déplacé les meubles pour tester des positions dessus haha, qui c'est qui ouvre la porte avec le double des clés ? Alors que la porte donne sur toute la chambre (étudiante de 9m carrés). GROS STRESS ! Mon copain a hurlé "Nooon n'entre paaas, on... euh... fait la sieste ! Reviens dans 10 minutes". Remettage de meuble en vitesse, remettage de fringues, et coucouuuu, rencontre avec les parents, ouaiiiiis !
Alors, déjà il avait dit qu'il avait cours jusqu'à 17h30, hum, grillé (on avait l'habitude de sécher pour baiser :cretin:), super impression ! Son père arrêtait pas de me faire des vannes lourdes "alors c'est vous qui dévergondez mon fils ?". Et, comble de la honte suprême, sa mère a gratté des fluides sèchés qui étaient sur le bureau en disant à mon copain "Rroh t'as mis du gras en mangeant". Voilà, donc relax Fleur-Bleue, ça peut pas plus mal se passer que ça :d !
Mais finalement dès la fois suivante où je les ai vu, j'étais pas gênée, heureusement !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Caradoc;3759967 a dit :
Oh merde, Pantoufle , y'a des fois où tu portes tellement bien ton statut :yawn: :jv:

Spermatozoide.gif


(imaginez une pantoufle couronnée à la place de la tête du mec !)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je lui ai offert un calendrier de l'avent que j'ai fait avec des boites d'allumettes et du masking tape et des attaches parisiennes en forme de sapin/flocon/sucre d'orge. Il était tout content :jv:

J'ai passé un super week-end avec lui. J'étais juste crevée par mes 7h de train, mais on a bien bien profité.

Je me suis mise à pleurer doucement le soir, parce que la distance commence vraiment à me rendre triste. J'ai supporté pendant 1 an et demi, je voyais les bons côtés, c'est même moi qui disait souvent en quoi c'était cool quand même et pas si grave et tout. Mais en ce moment j'ai un gros ras le bol. j'en ai marre qu'on doive toujours se débrouiller. J'en ai marre de faire 14h de train chaque fois que je veux le voir. J'en ai marre de devoir gérer nos emplois du temps, j'en ai marre que tout soit si compliqué. Là j'en ai marre, et j'ai plus envie de me débrouiller, je veux juste qu'on en finisse avec cette distance, je sature, c'est trop long.

Pour l'an prochain, on postule dans une école en commun. Ca me fait très très très peur. Soit on est accepté tous les deux et c'en est fini de la distance, soit non et on est reparti pour 3 ans loin l'un de l'autre. (Sans compter que si lui est pris et pas moi je serais complètement déprimée, je rêve d'aller dans cette école depuis 4 ans et lui ne connait que depuis une semaine et s'en fout un peu !).
Bref, voilà, gros stress.

Waw, ce message est trop bizarre, je voulais parler niaisement de ce week-end et en fait je me suis mise en colère d'être chez moi, sans lui, à vous raconter que hourra, j'ai vu mon copain 24h.
Je suis un peu perdue dans mes émotions là, j'ai à la fois envie de raconter à tout le monde à quel point il est génial et adorable et à quel point ce week-end était top et plein d'amour, et à la fois j'ai envie de fondre en larmes parce que je suis de retour ici.
 
T

Tinariwen

Guest
J'ai rêvé qu'il avait un accident, qu'il y perdait ses jambes et qu'il succombait à son amputation.

Je souffrais tellement dans mon rêve que j'arrivais pas à pleurer, je pouvais pas juste plus respirer et j'étais prostrée. Tout restait coincé dans ma gorge. En plus c'est con, mais quand je rêve de trucs comme ça, j'ai toujours super peur que ça arrive.

:tears:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Tracy Jacks;3759852 a dit :
Je l'ai rajouté dans mon message après coup, il est vrai qu'il a l'air de traîner pas mal de casseroles avec lui. Mais il refuse de m'en parler pour pas que ça m'inquiète (perdu ! haha). Il est pas foncièrement à l'aise avec ce qu'il est et la vie qu'il mène. Il prenait des stups régulièrement avant qu'on se rencontre, à ce qu'il m'a dit. A mon sens c'est la raison pour laquelle il s'attache autant à notre relation : comme si c'était le seul truc qui fonctionnait plutôt bien. C'est un peu dans sa tête ça. Les choses pourraient aller largement comme il l'entend s'il prenait confiance en lui. Mais bref.
Pour en venir à la remarque de Flynn, moi non plus je prends pas le sexe en compte pour interpréter ses pleurs. Ca ne retire rien au fait que je les trouve très touchants et sincères. Je m'inquiète pour lui. Mais je m'inquiète pour moi aussi. J'ai l'impression que je pourrai vite m'oublier dans cette histoire et être comme entièrement responsable de lui ne me paraît pas sain. Je veux l'aider pourtant... Bon ok, je suis un peu perdue.

Je me suis dit quand j'ai écrit la phrase que Flynn que ça n'allait pas passé inaperçu. Je voulais faire une généralité: les pleurs chez un garçon ne sont pas toujours comparable, à mon sens à des pleurs chez une fille, car j'ai l'impression que les garçons ont plus tendance à cacher leurs émotions, et pleurer c'est montrer clairement que quelque chose ne va pas. Et je trouve que chez un garçon c'est rare qu'il le montre. C'était ça que je voulais dire, je sais pas si c'est très clair :shifty:
Après je ne connais pas du tout le copain de Tracy Jacks, donc je ne dis rien. Et puis je n'avais pas vu l'edit au début, et effectivement il y a plusieurs élements qui rentrent en jeu dans vos disputes apparement.

Mais j'espère que ça va s'arranger :hugs:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Aujourd'hui, il ne travaille pas à cause de la neige (les membres de son équipe doivent aller sur des toits donc bon...). Alors il m'a préparé des petits pains au chocolat, des croissants et des couques aux raisins. C'était trop cooool :bave:
Puis il m'appelle à la fenêtre en me disant "Regarde, y a une fille qui va se casser la gueule". Et on était là : "Tombe, tombe, tombe, tombe !". AHAH :cuculnoel: Mais elle est pas tombée :sad:

Elene Owlwool : je crois que toutes les relations qui ont commencé tôt et qui durent provoquent les mêmes commentaires. Et plus le temps passe, plus je crois que c'est une forme de jalousie. Enfin, la plupart des gens seraient contents de trouver "la faille", le truc qui va pas pour se dire "Ah bah tu vois, y a toujours anguille sous roche, je passe à coté de rien".

Je suis avec mon amoureux depuis plus de 5 ans (on s'est rencontrés quand j'avais 16 ans :cupidon:) et je me suis déjà pris la blinde de remarque. Dès le début en fait. Quand on avait 1 an et que j'expliquais à des "copines" que je me voyais rester avec lui peut-être toute la vie (tant que ça marche quoi !), elles me regardaient à moitié étonné, à moitié en se marrant. Je pouvais pas comprendre qu'elles fréquentent un mec depuis plusieurs en se disant "Oui bah on s'aime mais je veux pas que ça dure !". Pour moi, quand on aime, forcément on veut que ça dure ^^

N'empêche, l'autre fois un gars m'a demandé si j'avais pas l'impression de passer à coté de quelque chose, ma jeunesse ou je sais pas trop quoi (oui parce que, dans le langage courant, jeunesse = baise à tout-va). Je lui ai exposé ma super théorie : "En même temps, les filles qui ont plusieurs relations passent définitivement à coté de l'expérience de tout connaître avec la même personne". Il m'a dit que ça se défendait et "C'est vrai qu'on n'oublie jamais sa première copine". Je suis sûre qu'ils sont tous jaloux :P

Enfin, je crois que le pire, c'est les commentaires des gens qui viennent de rompre après plus d'1 an de relation. Systématiquement, ils se disent que comme eux ont rompu après "autant de temps" (la plupart des gens trouvent qu'1 an, ça fait une relation qui peut tout traverser LOL !), bah tu vas d'office y passer aussi. Je me suis déjà prise de très laids commentaires de potes qui venaient de rompre.
Genre un gars qui était avec sa copine depuis 3 ans (mais c'était la deuxième rupture, ils réessayaient), qui m'a dit "De toutes façons, toi on sait bien comment ça va aller. Vous allez vous marier, avoir des gosses puis à 45 ans, vous divorcerez. C'est une question de probabilité, tes parents sont divorcés donc t'as beaucoup plus de chance que ça t'arrive". MERCI expose-moi toutes mes angoisses à la gueule :tears:

Enfin, je m'en fous. On est ensemble depuis 5 ans, 4 mois et 8 jours et ça durera toute la viiiiie :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes