M
Membre supprimé 93259
Guest
Mr Heisenberg;3769966 a dit :Purée mais tu me stalkes en fait ?!
Oui je comprends, ça m'a beaucoup fait ça aussi au début, pendant un ou deux ans quand même. Même encore maintenant, je crois que ça me fait un peu peur de me dire que je connaitrai rien d'autre, c'est le contre-coup du Pacs je crois...Je suis heureuse avec lui, hein, je regrette rien, mais je pense que c'est normal qu'on se demande à quoi ça ressemblerait avec quelqu'un d'autre parfois.
Mais dans ce genre de cas, je me rappelle toutes les raisons pour lesquelles je l'aime, tout ce qu'on a déjà vécu ensemble et tout ce que j'ai encore envie de vivre avec lui, et je me dis que ça en vaut la peine. Que ça vaut la peine d'au moins essayer, et de le faire à fond. Ca m'aide à arrêter d'angoisser en général.
Pour la "date de péremption", ça n'est pas parce que tu vas partir que votre couple sera fini ! Il y a pas mal d'autres madz ici qui vivent à distance, et même si ce n'est pas facile, j'ai l'impression qu'elles tiennent le coup ! Tu es forte, tu y arriveras !Et puis, peut-être qu'il pourrait te rejoindre si tu pars en France (même s'il travaille, je ne sais pas s'il pourrait être muté ailleurs ou s'il n'a son travail qu'ici
), quant à l'étranger, tu n'y pars a priori pas pour toujours ! Allez courage, laisse-toi le temps de digérer tout ça, moi aussi ce genre de choses me fait souvent tout remettre en question.
![]()
Le truc c'est qu'il ne veut pas partir. Quitter sa famille, ses amis etc... Et puis si je pars à l'étranger c'est bête à dire mais je veux pouvoir en profiter à fond, ne pas me prendre la tête avec des appels sans réponse etc... Et je ne veux pas qu'il m'attende alors que je veux vivre autre chose, je veux que si je pars à l'étranger il profite quoi, enfin qu'il se prive pas juste parce qu'on est ensemble alors que je serais à des km de lui avec pleins de tentations.