Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je suis d'accord avec -Loreleï- parce que j'ai deja été "la vilaine qui vole le mec d'une autre" sauf que c'est le mec qui est venu me chercher alors qu'il était avec sa copine, et qui me draguait. Je l'ai repoussé pendant longtemps jusqu'au moment ou j'ai vu qu'il allait pas lâcher l'affaire et du fait j'ai discuté avec lui, il me faisait bien comprendre qu'il y avait plus que moyen et comme j'ai fini par en être très amoureuse il a quitté sa copine pour moi. Je suis longtemps passé pour la méchante, la salope c'était ce terme, mais je ne suis pas allé le chercher. On était deux dans l'histoire, je ne l'ai pas "volé", et ça m'a vraiment bien gonflé qu'on m'ai perçue comme "bouh la salope qui a volé le mec" et que lui soit limite à un statut de pauvre innocent qu'on a forcé. (bon et il avait aussi un énorme problème avec la mère/la putain mais c'est un tout autre débat)

Si cela arrive à mon copain, si il tient à moi j'attends de lui qu'il connaisse les limites qu'on se fixe et qu'au cas ou les limites sont franchies il mette un frein. Tout comme moi d'ailleurs.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Il est désormais au courant de mes talents d'imitatrice.8) J'ai débarqué dans son salon vêtue de sa chemise et de son bandana favori noué autour du cou en disant sur le même ton que lui " Salut, je m'appelle G. ", il était mort de rire le petit :yawn:. J'ai enchaîné avec ses manies genre quand il se roule une clope, ses tics d'expression, quand il range sa cuisine et quand il est énervé, etc. Il n'en pouvait plus haha. " Tu m'imites vraiment bien. C'est mignon et inquiétant en même temps "
yawn.gif
:cupidon:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Antigone.;3769243 a dit :
Et même, je me suis toujours dit que je ne voulais pas d'un mec qui serait prêt à tromper sa copine actuelle. Même s'il ne l'aime plus, même si pour lui le sexe et l'amour, c'est pas pareil, je m'en fiche, je ne veux pas d'un type infidèle, déloyal et malhonnête. Pas de quelqu'un qui peut décider de faire souffrir quelqu'un qui compte/a compté pour lui pour se faire plaisir.

Certes, mais malheureusement on ne prévoit jamais rien dans la vie, et il y a des fois ou on rencontre une personne qui remet tout en question et qui fait que tu te dis que c'est vraiment de l'amour et ça te tombe dessus sans que tu puisses faire quoi que ce soit.
Ce mec déjà en couple, j'en étais malade, et j'ose penser que c'était le cas aussi pour lui, je suis bien contente qu'il ai laissé sa copine parce que j'en étais complètement folle à lier. Ca ne faisait pas de lui un monstre de malhonnêteté à mes yeux, au contraire, j'ai trouvé ça mieux qu'il laisse sa copine en lui disant franchement les choses plutôt que de rester dans ce cercle vicieux ou je ne veux pas te faire souffrir > je te mens. Je me suis jamais dit que c'était un con.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Fiel : c'est trop beau :d !
Vous avez tourné avec un 50mm ? Je suis dégoûtée on a cassé le nôtre pendant le voyage :sad: enfin y a un problème de contacteur. J'adorais faire joujou avec la netteté <3

Mon copain rentre demain, il neige chez lui, et il va neiger ici aussi, du coup ma mère me fait "alors, il va rester coincé hinhin :d ?"
...
Ouais ben s'il reste coincé moi ça me fait ni rire ni sourire, je vois pas l'intérêt de me dire ça comme ça...
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
2 couples de "longue date" viennent de se séparer autour de nous. Ca fait bizarre...
Autant hier soir c'était génial etc.. Autant je me pose toujours des questions :erf:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'arrive pas à dire à mes parents que j'ai un copain. Du coup, je leur ai dit que j'invitais "des gens" (= mon copain) samedi soir, et ils ont piqué une crise à base de "on ne veut pas de gens inconnus dans la maison, il va y avoir des vols (bonjour la confiance...), des tâches partout". Du coup, notre seule chance de pouvoir diner ensemble depuis des mois est en train de tomber à l'eau, j'en ai marre, marre, marre putain.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Hop, je lui ai commandé un calendrier mural avec pleins de photos de nous deux.
D'ailleurs, il y en a qui date, et ça m'a fait bizarre de retomber dessus on était tellement jeune sur certaines !

C'est un peu niais comme cadeau, ça changera pour une fois !
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis trop bien avec lui et je serai vraiment triste si on venait à se quitter mais je crois aussi que je n'arrive pas à lâcher prise complètement, ni à me livrer à fond parce qu'il y a toujours deux-trois détails qui me font rester sur mes gardes. En fait j'adore être avec lui, j'adore la façon dont il me regarde, mais ce sont des trucs cons qui me font penser qu'on n'est pas parfaits ensemble.
Par exemple, si je comptais vraiment, j'imagine qu'il n'écrirait pas ouvertement sur twitter qu'il recherche "activement" un plan pour partir tout l'été, peut-être qu'il m'en parlerait avant d'être dans l'avion quoi, peut-être que quand il aurait un pass gratos en plus de sa place, il ne chercherait pas à la revendre mais me proposerait de l'accompagner. Je lui ai écris un texto pavé où je lui ai expliqué d'une façon hyper maladroite combien son comportement me blessait parfois et à part me dire qu'il n'avait pas compris mon texto ni pourquoi soudainement je lui balançais tout ça, à aucun moment il n'a semblé se remettre en question ni ne s'est excusé. Voilà, c'est peut-être trop cool quand on se voit, on a des tas de trucs en communs et il me fait un effet de ouf, mais j'aimerais bien que ce soit une évidence de tout lui dire sans me dire "que ce n'est rien après tout" et arrêter d'entretenir le mythe de la meuf cool et qu'en sens inverse, il me "parle" vraiment, plus que comme à une pote qu'on est content de voir parce qu'elle nous a manqué.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes