Il est adorable, je n'en reviens pas de mériter tout ça !
On a passé l'après-midi dehors samedi avant d'aller à une soirée ensemble, et quand j'ai enlevé mon manteau une fois arrivée et qu'il m'a vue dans une nouvelle petite robe noire, il a eu un regard tout émerveillé, et m'a dit qu'il savait déjà que j'étais de loin la plus jolie mais que c'était cruel pour les autres filles de la soirée que je sois aussi belle. Je suis toujours gênée quand il me complimente parce que je trouve qu'il exagère mais il se vexe tellement quand je le lui dis que je vais finir par le croire
Et hier soir il m'a dit tout timidement avec un petit sourire en coin qu'il était incroyablement heureux de m'avoir dans sa vie, qu'il ne saurait pas comment faire si je devais ne plus être là

uppyeye:
En fait, ce qui est génial, c'est qu'on se dit toujours les choses positives que l'on ressent l'un pour l'autre, on se remercie toujours beaucoup de nos petites attentions mutuelles, et quand on a un compliment à faire, on le fait systématiquement. Du coup, quand il y a des éléments négatifs, ils paraissent forcément minimes à côté de l'océan de niaiserie qui nous entoure hihi.