Demain c'est notre anniversaire, ça va faire 3 ans qu'on est ensemble. C'est peut-être con mais pour moi ce jour-là est vraiment symbolique et j'étais vachement déçue que ça tombe un lundi (et donc qu'on ne se voit pas) du coup je misais à fond sur ce week-end et au final il n'était pas exceptionnel non plus.
Je crois que j'avais vraiment trop d'attentes du coup maintenant j'ai un goût de trop peu, parce qu'en soit c'était pas nul non plus mais c'était... banal. J'avais envie d'en faire un week-end de folie et il s'est endormi super tôt hier soir et je suis partie tôt ce matin
Il a dit qu'il avait une petite idée de cadeau mais qu'il me l'offrirait le jour même, sauf qu'on se voit jamais le lundi (travail + cours du soir jusque 22h pour lui). D'ailleurs je lui ai offert le mien et je me sentais bête. J'espère quand même lui avoir fait plaisir.
On se revoit mercredi, le lendemain on bosse tous les deux et ça sera même plus la fête... Putain je me sens bête d'accorder autant d'importance à un jour précis.
Bref j'arrête de ressasser parce que ça me encore plus triste
(et j'ai l'impression de faire la capricieuse).
Je crois que j'avais vraiment trop d'attentes du coup maintenant j'ai un goût de trop peu, parce qu'en soit c'était pas nul non plus mais c'était... banal. J'avais envie d'en faire un week-end de folie et il s'est endormi super tôt hier soir et je suis partie tôt ce matin

On se revoit mercredi, le lendemain on bosse tous les deux et ça sera même plus la fête... Putain je me sens bête d'accorder autant d'importance à un jour précis.
Bref j'arrête de ressasser parce que ça me encore plus triste