Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Demain c'est notre anniversaire, ça va faire 3 ans qu'on est ensemble. C'est peut-être con mais pour moi ce jour-là est vraiment symbolique et j'étais vachement déçue que ça tombe un lundi (et donc qu'on ne se voit pas) du coup je misais à fond sur ce week-end et au final il n'était pas exceptionnel non plus.
Je crois que j'avais vraiment trop d'attentes du coup maintenant j'ai un goût de trop peu, parce qu'en soit c'était pas nul non plus mais c'était... banal. J'avais envie d'en faire un week-end de folie et il s'est endormi super tôt hier soir et je suis partie tôt ce matin :erf: Il a dit qu'il avait une petite idée de cadeau mais qu'il me l'offrirait le jour même, sauf qu'on se voit jamais le lundi (travail + cours du soir jusque 22h pour lui). D'ailleurs je lui ai offert le mien et je me sentais bête. J'espère quand même lui avoir fait plaisir.
On se revoit mercredi, le lendemain on bosse tous les deux et ça sera même plus la fête... Putain je me sens bête d'accorder autant d'importance à un jour précis.

Bref j'arrête de ressasser parce que ça me encore plus triste :yawn: (et j'ai l'impression de faire la capricieuse).
 
A

Ancien membre

Guest
Trigger : merci de ton avis :fleur: , c'est marrant vous représentez chacune une partie de la petite voix au fond de moi :d Pour te répondre : clairement non, ça ne nous empêchera pas de manger dans un avenir proche, c'est plus que c'est ça de moins d'économies de côté au cas où la situation ne s'arrangerait pas (après si j'essaye d'être objective, on est quand même très très loin d'être dans la merde, je suis juste quelqu'un qui panique vite). Et oui en fait je vois moi aussi ça comme un investissement pour nous deux, ça veut dire quelque chose dans notre relation et je compte bien lire l'ouvrage aussi, il sera à nous... Bon quoi qu'il en soit j'ai encore le temps de méditer :) ! Pour la dernière question je te réponds en MP.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
C'est bizarre, parfois j'ai peur qu'il me quitte, mais ça me fait pas comme avant. Avant, quand j'avais peur comme ça, je tombais dans la crise d'angoisse démentielle (je faisais vraiment peur à voir), maintenant j'ai peur mais c'est une peur relativisée par "tu sais que tu te fais des films, regarde il vient de t'appeler pour venir chez toi toute la journée, regarde comme il prend soin de toi". Et après il vient chez moi, et la peur est oubliée <3.

Je sais toujours pas si je l'aime ou quoi, mais en tout cas je sais qu'on est bien ensemble.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
On a passé une semaine géniale entre Prague et Berlin, c'est difficile de ne plus être ensemble 24/24...

Nos neuf ans approchent doucement, je n'en reviens pas. On vit des moments difficiles pour notre couple mais je crois que ça ne fait que nous rapprocher davantage, pourvu que ça dure.
Il est vraiment parfait.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je l'ai appelé en pleurs tout à l'heure pour lui dire ce qui s'était passé pour ma mère. Il m'a à peine laisser finir et est venu chez moi (25min de route) juste pour me calmer et me prendre dans ses bras. :tears: Et pendant le trajet il avait appelé un ami à lui qui habite près de chez moi pour qu'il vienne me voir pour que je ne sois pas seule.

Putain c'est fou.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il m'étonne parfois.
On est le 9 Décembre, et toujours aucune soirée de prévue pour le Nouvel An. D'habitude c'est prévu des semaines voir des mois à l'avance.
Il m'envoie "Au pire, si on a rien on le fait tous les deux".

Qu'il est mignon, en même temps c'est notre anniversaire le 1er et honnêtement pour le peu que je vois mon copain à cause de la relation à distance, je m'en fous qu'on soit que tous les deux pour le Nouvel An ! (Mes potes vont me haïr si je leur dis ça:sweatdrop:)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ça m'énerve, on ne va pas pouvoir se voir avant mercredi soir tout ça parce que les 2 seuls jours de la semaine où je finis à 13h30, lui commence à 13h30 pour finir à 21h. Et comme la voiture est officiellement morte, il ne peit plus venir me chercher chez moi, faut que je fasse 1h de transports...

Pourquoi c'est tombé sur nous les non-synchronisation d'emploi du temps? :mur:
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
C'est pas la forme ce soir, et il est adorable: il prépare à manger pour nous deux et ils vient me faire des calins par çi par là <3
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Notre relation est vraiment parfaite en ce moment: il m'a dit hier qu'il avait fait une petite soirée avec ses potes moniiteurs de snow et qu'une de ses copines est restée dormir à l'appart. Elle a dormi avec lui dans le lit parce-ce que sur le canapé il fait vraiment trop froid(ce qui est vrai, on se les pèle dans tout l'appart, je me ballade des fois en polaire et gants cretin: ). J'ai eu un peu peur au début quand il me l'a avoué mais on en a discutés et je sais que je n'ai aucun souci à me faire, j'ai déjà vu cette fille et je sais qu'il ne se passerait jamais rien entre eux, et elle a un copain depuis bien cinq ans. Il m'a dit qu'il s'était senti un peu mal vis-à-vis de moi de dormir à côté d'elle et qu'il avait mal dormi parce-ce que ce n'était pas moi qui était à côté de lui dans le lit. Je suis contente qu'il m'en ai averti, il y a quelques mois il me l'aurait caché de peur de me faire du mal.
Sinon il a pas arrêté de me dire que je lui manquait la semaine, et qu'il m'aimait. Tout à l'heure en se promenant j'ai vu une affiche d'un concert où un ancien petit copain chante avec son groupe et je lui en ai vite fait parler, il a fait une drôle de tête et il m'a avoué plus tard que ça lui avait fait un pincement au coeur, même si c'était rien. C'est le genre de truc qu'il me cache d'habitude, ça m'a touchée mais je me suis senti con de lui avoir fait du mal pour un truc aussi insignifiant, car j'en ai un peu rien à faire de cet ex-copain. Et puis hier soir il m'a avoué aussi que après m'avoir rencontrée la première fois il y a un peu plus de trois ans, il avait écouté une chanson d'amour de jean-jacques goldman et qu'il en avait pleuré de savoir qu'une fille était intéressée par lui et d'imaginer qu'on serait peut-être ensemble. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes