Dans l'épisode précédent
: Monsieur Pantoufle a trouvé un travail, après en avoir refusé un autre à cause des horaires, il commence lundi.
Épisode 3 :
Il a eu un appel aujourd'hui pour un poste qui l'interesse vraiment ! Au début il voulait refuser de rencontrer le mec, mais je l'ai poussé, lui rappelant qu'il a encore rien signé chez l'autre, il lui doit rien et ils peuvent encore l'entuber en plus. Du coup il a un entretien demain matin. Il va être cash en disant qu'il a accepté une autre offre mais encore rien signé, mais si cette nouvelle offre est plus intéressante il changera (de toute façon ça se passe toujours comme ça les embauches dans son boulot, c'est à qui sera le plus offrant, ils ont l'habitude).
J'espère de tout mon coeur que les horaires seront corrects, avec au moins un jour de repos en WE et un meilleur salaire, ça le rendra plus heureux, il a besoin de ça.
: Monsieur Pantoufle a trouvé un travail, après en avoir refusé un autre à cause des horaires, il commence lundi.Épisode 3 :
Il a eu un appel aujourd'hui pour un poste qui l'interesse vraiment ! Au début il voulait refuser de rencontrer le mec, mais je l'ai poussé, lui rappelant qu'il a encore rien signé chez l'autre, il lui doit rien et ils peuvent encore l'entuber en plus. Du coup il a un entretien demain matin. Il va être cash en disant qu'il a accepté une autre offre mais encore rien signé, mais si cette nouvelle offre est plus intéressante il changera (de toute façon ça se passe toujours comme ça les embauches dans son boulot, c'est à qui sera le plus offrant, ils ont l'habitude).
J'espère de tout mon coeur que les horaires seront corrects, avec au moins un jour de repos en WE et un meilleur salaire, ça le rendra plus heureux, il a besoin de ça.
), et la seule position qui me soulageait c'était d'être un peu recroquevillée. Sauf que à 2 dans une lit une place, c'est impossible de dormir recroquevillée. Du coup pendant 1h30 j'ai souffert en silence (lui le chanceux il s'endort en 10 secondes à tout casser haha), puis j'avais trop mal du coup je me suis levée et ai essayé de dormir sur le fauteuil Ikea qu'il a dans sa chambre mais il était trop dur donc je n'y arrivais pas non plus (par contre pendant bien plus d'une heure j'ai pu recroqueviller mes jambes, ça allait mieux).
Deuxième étape, j'essaye d'entrer dans le lit en le poussant un peu, et là c'est lui qui me repousse d'un coup avec son bras (un réflexe d'auto-défense haha ?) et je valdingue hors du lit et me fracasse contre l'armoire et l'étendoir à linge, tout un faisant un bruit de dingue. Bon au moins, il s'est réveillé après, m'a fait un gros câlin (j'ai pas eu mal mais j'étais un peu en mode blasée, "c'est pas ma nuit quoi") et m'a bien laissé 3/4 du lit haha. 

)

, alors qu'avec son 1m95 c'est lui qui devrait prendre toute la place.