Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dans l'épisode précédent :lunette: : Monsieur Pantoufle a trouvé un travail, après en avoir refusé un autre à cause des horaires, il commence lundi.

Épisode 3 :
Il a eu un appel aujourd'hui pour un poste qui l'interesse vraiment ! Au début il voulait refuser de rencontrer le mec, mais je l'ai poussé, lui rappelant qu'il a encore rien signé chez l'autre, il lui doit rien et ils peuvent encore l'entuber en plus. Du coup il a un entretien demain matin. Il va être cash en disant qu'il a accepté une autre offre mais encore rien signé, mais si cette nouvelle offre est plus intéressante il changera (de toute façon ça se passe toujours comme ça les embauches dans son boulot, c'est à qui sera le plus offrant, ils ont l'habitude).
J'espère de tout mon coeur que les horaires seront corrects, avec au moins un jour de repos en WE et un meilleur salaire, ça le rendra plus heureux, il a besoin de ça.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Alabama Arkansas. : les lits une place, l'histoire de ma vie. :shifty:
Justement je venais raconter que j'ai dormi chez lui cette nuit et avant de dormir, j'avais très mal aux jambes (j'avais l'impression de faire une poussée de croissance, à 20 ans quoi, normal :yawn:), et la seule position qui me soulageait c'était d'être un peu recroquevillée. Sauf que à 2 dans une lit une place, c'est impossible de dormir recroquevillée. Du coup pendant 1h30 j'ai souffert en silence (lui le chanceux il s'endort en 10 secondes à tout casser haha), puis j'avais trop mal du coup je me suis levée et ai essayé de dormir sur le fauteuil Ikea qu'il a dans sa chambre mais il était trop dur donc je n'y arrivais pas non plus (par contre pendant bien plus d'une heure j'ai pu recroqueviller mes jambes, ça allait mieux).

Bref à 4h du matin (j'avais toujours pas dormi hey yeah), je décide de me recoucher avec lui. Sauf qu'évidemment, il avait pris ses aises dans le lit. Du coup première étape : j'essaye de le réveiller, mais il m'avait prévenue que c'était très dur de le réveiller et, effectivement. :stare: Deuxième étape, j'essaye d'entrer dans le lit en le poussant un peu, et là c'est lui qui me repousse d'un coup avec son bras (un réflexe d'auto-défense haha ?) et je valdingue hors du lit et me fracasse contre l'armoire et l'étendoir à linge, tout un faisant un bruit de dingue. Bon au moins, il s'est réveillé après, m'a fait un gros câlin (j'ai pas eu mal mais j'étais un peu en mode blasée, "c'est pas ma nuit quoi") et m'a bien laissé 3/4 du lit haha. :shifty: <3
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Il m'a dit que parfois, quand je ne dors pas avec lui, il caresse l'oreiller en pensant que c'est moi. :yawn:
Je ris, mais c'est trop mignon. :cupidon:

(ne pas citer)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rroh les lits une place, le calvaire des couples jeunes :goth:
Pendant notre première année ensemble, quand je dormais chez lui (qui habitait seul et moi non, donc il ne dormait jamais chez moi), il avait un lit une place et c'était trop inconfortable ! On dormait toujours en cuillère du coup, c'était un peu la seule position un minimum correcte, sauf que moi j'ai besoin de changer de positions X fois pendant la nuit pour m'endormir et être bien et lui a des problèmes de dos et ne dort bien qu'allongé sur le dos. On dormait mal, à la longue c'était vraiment chiant alors ses parents ont acheté un deuxième matelas, on a viré le sommier, et on a mis les deux matelas au sol, pour le coup ça nous faisait un lit immeeeeense haha, trop grand on se perdait !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alabama Arkansas.;3799225 a dit :
C'est trop chou ! :d Mais moi c'était surtout du domaine de l'irréfléchi en fait, j'ai un clic-clac 2 places, et ce serait bien plus pratique qu'il vienne dormir chez moi, je pense qu'on fera comme ça ! :happy:
J'étais vraiment trop trop mal cette nuit, j'avais trop froid et je pouvais pas lui voler la couette parce qu'il dormait dessus comme un bébé :d Et à un moment il s'est retourné comme un bourrin et a pris toute la place, j'ai cru que j'allais tomber entre le lit et le mur :yawn:

(mais @Kirkja me bat :P)


Haha :d Mais en plus je trouve qu'au début on "ose" pas trop quand on est chez l'autre, enfin moi en tout cas là toute première nuit que j'ai passé chez lui, j'ai même pas osé me démaquiller, me laver (je suis sale :lunette: non mais la douche était commune et sur le palier, j'attendais qu'il me dise comment procéder).
D'ailleurs j'avais dit à mes parents que je partais dormir chez une copine (j'ai dit ça plein de fois avant de leur avouer que j'avais un copain et que c'était chez lui que j'allais la nuit, hum, la joie de vivre avec ses parents)... ça me paraît loin tout ça !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Mon copain est à la soirée d'une amie à lui - qui vit à Londres.
Il y a croisé un anglais qui s'appelle Tom. Or, c'est le nom de mon ancien amoureux / amant anglais :shifty:
"Dis moi, ton Tom, il avait un tatouage au poignet...? Si c'est le cas, ne regarde pas la rubrique faits-divers / nécrophilie, demain.
- Euh, non, pourquoi?
- Non, pour rien, je l'aurais poussé dans la Seine."

Mékilécon :yawn: <3


Toinette;3799685 a dit :
Mouahaha je lui fais découvrir TBBT, et on est tous les deux morts de rire devant :yawn:

Trop bon! Nous on s'est reconnus dans le dernier épisode...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Pantoufle c'est pas seulement le calvaire des couples jeunes mais aussi celui d'avoir un copain vivant dans un 11m2 :sweatdrop:
Mais par contre c'est moi qui prends toute la place et qui le pousse à chaque fois :cretin:, alors qu'avec son 1m95 c'est lui qui devrait prendre toute la place.

Il est allé acheter mes cadeaux de Noël, aux Halles, un samedi avant Noël. Pour quelqu'un qui n'aime pas la foule dans les magasins, c'était pas une bonne idée !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Pantoufle;3799207 a dit :
Rroh les lits une place, le calvaire des couples jeunes :goth:
Pendant notre première année ensemble, quand je dormais chez lui (qui habitait seul et moi non, donc il ne dormait jamais chez moi), il avait un lit une place et c'était trop inconfortable ! On dormait toujours en cuillère du coup, c'était un peu la seule position un minimum correcte, sauf que moi j'ai besoin de changer de positions X fois pendant la nuit pour m'endormir et être bien et lui a des problèmes de dos et ne dort bien qu'allongé sur le dos. On dormait mal, à la longue c'était vraiment chiant alors ses parents ont acheté un deuxième matelas, on a viré le sommier, et on a mis les deux matelas au sol, pour le coup ça nous faisait un lit immeeeeense haha, trop grand on se perdait !
Mais oui c'est trop nul les lits une place pour dormir a deux!
Pareille moi je bouge tout le temps quand je dors et lui a des troubles du sommeil, et le dos sensible.
Chez lui il a un lit dex place (160 cm) mais on aimerait un encore plus grand, parce que l on se sentun peu sérré.
Et la ou j habite actuellement j ai un lit une place du coup quand il est venu chez moi on a dormis dans le salon ou il y a deux canapés pour bien dormir tous les deux.
C est peut etre romantique mais pas tres confortable.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes