Je serais toujours surprise de voir à quel point il est attentionné
Jeudi soir quand ma mère est venue pour faire un tour au marché de Noël il a été parfait (alors que j'étais énervée et désagréable au possible), le soir au resto il m'a écouté me plaindre de mes cours et de ma formation et des gens et ect ect (Non, c'est pas vrai je ne me plains pas tout le temps...Des fois je dors

)
Hier il ne bossait pas mais avait pleins de trucs à faire pourtant il a pris le temps de ranger tout mon bureau, tous mes carnets, et a mis des photos de nous et de nos fauves dans mes cadres. Le soir on a cuisiné une tartiflette en amoureux c'était chouette. Et à un moment je lui ai demandé de faire un truc et il m'a répondu "oui je le veux....Ben quoi je m'entraîne!"
On reparlé de ma formation et des soucis pour trouver un boulot et il m'a dit qu'il était prêt à me suivre où que j'aille
Ce soir c'est la soirée de Sainte Barbe au pompiers, du coup hier je cherchais quoi mettre et il m'a aidé à choisir ma tenue, c'était trop mignon de le voir essayer d'associer robe et collants
Vivement ce soir que je le retrouve !