Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Parfois je me dis que je cherche à me faire du mal... Faut que j'arrête de lui poser des questions dont je sais que la réponse va me blesser ou pas me plaire.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Je ne sais pas ce que j'ai depuis ce matin, je déborde d'énergie. Je me suis réveillée avant lui, ai fermé la porte doucement et ai fait un peu de rangement dans l'appart (c'est le grand bordel depuis quelques jours). Puis je lui ai préparé le petit déjeuner et le lui ai apporté au lit. C'est la première fois que je fais ça depuis qu'on a emménagé ensemble. Il était trop content. Je l'aime trop :cupidon:
 
S

Seize_

Guest
Flynn : :calin: peut etre que c est la pression et le stress des partiels qui vous ont fait exploser ?? En plus, les mots depassent souvent les pensees dans ces situations. Peut etre qu il s est senti bete parce qu il n avait pas realisé que ca pouvait te deranger (ca parait bete dit comme ca mais c est relativement souvent que je percute sur des trucs qui paraissent logiques... Peut etre que ton copain est pareil ?) et que comme seule reponse, il s est enervé fort ??
 
T

Tinariwen

Guest
Flynn Une question bête : tu lui as déjà dit textuellement que quand tu disais "excuses" tu attendais qu'il dise les mots "excuse moi" ou "je suis désolé" ? C'est con mais peut-être qu'il a une idée vague du principe, et qu'il pense qu'en minimisant et en disant "c'est pas grave", "ça fait rien", "c'est pas important", ça fait office d'excuses.

Je sais pas si je suis très claire, mais je me rends de plus en plus compte que des choses évidentes pour moi, le sont pas du tout pour mon mec, point de vue communication. J'ai parfois la sensation de devoir lui tirer les vers du nez alors que c'est tellement évident pour moi.

:fleur:
 
S

Seize_

Guest
Flynn;3798094 a dit :


Je sais pas, mais là il est allé trop loin.
En fait, de temps en temps (souvent, en fait.. :erf:) il fait des trucs pas très bien.. Enfin j'en parle pas trop ici, parce que je veux pas forcément montrer ça, mais ça devient dur pour moi.
Et il ne s'excuse jamais dans ces cas là, alors qu'en plus, je lui ai dit plusieurs fois que c'est tout ce que j'attendais. Et là, je lui ai parlé du fait qu'il m'avait réveillé alors que je suis en période de révisions, que c'est chiant qu'il fasse ça (après 2h pendant lesquelles il m'a ignoré, soit dit en passant) et il me répétait que "franchement c'est pas si grave, etc etc".
Il fini par s'énerver, et à un moment il me sort "Et puis c'est bon, je me suis excusé tu veux quoi de plus ?" :oo: Mais JAMAIS de la vie il s'est excusé !
Du coup, je me suis énervée parce que j'en peux plus de tout lui pardonner tout le temps, je suis en train de devenir cinglée avec tout ça. Et je l'ai insulté. J'aurais pas du, c'était stupide, mais j'en pouvais plus.
Il m'a fait vraiment peur à ce moment là il était vraiment en colère, et maintenant il est parti et je crois que c'est fini.

Et le problème, c'est que s'il revient pour me dire qu'il a mal réagi, qu'il s'excuse, je sais pas ce que je serai censée faire.
Je veux dire, je lui pardonne tout, peut-être qu'il faut que j'arrête. Peut-être que c'était la fois en trop. Peut-être que c'est mieux pour nous que ça s'arrête. :tears:

(mon tel s'est éteint, j'avais commencé à taper un gros pavé ... :sad: )

Arf, c'est compliqué tout ça. Prends bien le temps de réfléchir et de ne pas rester uniquement sur ta colère (mais d'après ce que j'ai compris, c'est plus lourd que l'épisode d'aujourd'hui) et écoutes ton coeur. C'est con, mais tellement vrai : peu importe avec qui tu y vas, le principal c'est que toi t'arrives au bonheur (je répète un peu L.H.O.O.Q.).
Des milliers de calins pour toi
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
On s'est disputés hier et il m'a envoyé un message dur ce matin avant de partir au ski pour toute la journée. Lui va se changer les idées, être avec ses potes, skier, pendant que moi je suis toute seule ici en n'ayant rien d'autre à faire que pleurer/ruminer son message, en sachant qu'il ne touchera pas à son portable avant ce soir. Je trouve ça vraiment nul d'avoir fait ça. :tears:
 
S

Seize_

Guest
Mon mec est à la recherche de ma wish-list pour Noël ... Je suis un peu déçue parce que je voulais qu'il trouve tout seul, là ça me brise un peu l'effet de surprise. :sad:

Mais je sais qu'il veut juste me faire plaisir et qu'il ne veut pas se planter.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je serais toujours surprise de voir à quel point il est attentionné :jv:

Jeudi soir quand ma mère est venue pour faire un tour au marché de Noël il a été parfait (alors que j'étais énervée et désagréable au possible), le soir au resto il m'a écouté me plaindre de mes cours et de ma formation et des gens et ect ect (Non, c'est pas vrai je ne me plains pas tout le temps...Des fois je dors :cretin:)

Hier il ne bossait pas mais avait pleins de trucs à faire pourtant il a pris le temps de ranger tout mon bureau, tous mes carnets, et a mis des photos de nous et de nos fauves dans mes cadres. Le soir on a cuisiné une tartiflette en amoureux c'était chouette. Et à un moment je lui ai demandé de faire un truc et il m'a répondu "oui je le veux....Ben quoi je m'entraîne!" :yawn:

On reparlé de ma formation et des soucis pour trouver un boulot et il m'a dit qu'il était prêt à me suivre où que j'aille :jv:

Ce soir c'est la soirée de Sainte Barbe au pompiers, du coup hier je cherchais quoi mettre et il m'a aidé à choisir ma tenue, c'était trop mignon de le voir essayer d'associer robe et collants :lol:

Vivement ce soir que je le retrouve !
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Sa soeur vient de m'appeler pour savoir quelle était la taille des sweat qu'il mettait. Et dire que ce matin j'ai faillit lui acheter un sweat, mais c'était un peu cher :erf: , j'ai donc pris un t-shirt Ralph Lauren. (Pas très original) mais, accompagné d'un caleçon (oui, parce que j'ai pas envie qu'il se trimbale tout nu :yawn: ) + des chaussettes (il a le don pour les rendre célibataire) + un bonnet :bisounoel: et avec ton mon amour, ça le fait ? :cretin: :jv:
 
A

Ancien membre

Guest
aventuresdemonmariagesouslescocotiers#episode378

[edit : MissMM je te tague pour la chronique :d]

Wouhou j'ai acheté le tissu pour son costume et celui pour ma robe, tout ça en 1h30 alors que je n'y connais rien en textile, je trouve que j'ai fait fort! (remarquez, c'est aussi peut être parce que je n'y connais rien que ça a été rapide :d). Voilà j'ai fait flamber ma carte bleue et à vrai dire c'est sans aucun regret car je ne peux pas me marier en guignolette avec un tissu brillant ou à moitié transparent ou tout simplement de mauvaise qualité, pareil j'allais pas acheter un truc moitié polyester pour mon beau gosse de copain...On va être grave sexy, moi j'vous l'dis :jv: :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes