Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
bob;3825942 a dit :
Pour Noel, son oncle qui bosse à Corsair Fly nous a offert deux GP (les billets où tu paies les taxes et 10% du billet). Du coup, avant le 31 Mars on peut partir pour des destinations de rêve du genre Ile Maurice, Guadeloupe, Martinique, Guyane ....
Mais on sait pas quoi choisir :ko: Même avec le billet presque gratuit ça va ruiner nos économies ...
Trop trop trop bien comme cadeau !!
J'ai regardé les destinations, ça t'aide pas, mais moi je dirais Canada (tu pourras voir Sophiiiiiiiiiiie <3), La Réunion, St Barth ou République Dominicaine !
 
Z

zinzoline

Guest
Heureusement que je m'ancre à lui... Je ne m'appartiendrais même plus, sinon.
Il me soutient toujours face à mes parents, lorsque nous sommes en conflit, il se place devant moi et m'enlace lorsqu'il sent que je suis au bord de leur hurler ma colère et ma déception. Il perçoit tout très vite, parfois plus vite que moi...
Nous sommes revenus "chez moi" pour les fêtes et avons pu constater à cette occasion que mes parents ont redécoré ma chambre d'adolescente - à l'étage, triste, vide et toujours fermée depuis que je suis partie il y a 5 ans - de multiples photos de moi, retrouvées chez ma grand-mère lorsque nous avons trié ses affaires... En y entrant, j'ai eu la vague sensation de pénétrer dans mon propre sanctuaire, sans vraiment pouvoir y poser les mots. Je ne me suis pas attardée sur ce sentiment.

Et tout à l'heure, alors qu'il observait les murs, il m'a lancé d'une voix très grave, d'une colère contenue qui ne lui ressemble pas du tout : "C'est plus facile de te mettre dans cette pièce oubliée où personne ne vient jamais plutôt qu'en bas aux yeux de tous..." Et effectivement, il n'y a aucune photo de moi en bas, je n'existe absolument pas dans leur espace de vie... Ces photos placées là sont comme moi : On ne les jette pas parce que ça ne se fait pas, mais on ne souhaite pas vraiment les apercevoir.

Cette remarque inattendue m'a beaucoup blessée parce qu'elle est vraie,et parce que je ne m'en suis moi-même pas vraiment aperçue - ou n'ai pas vraiment souhaité m'en apercevoir. C'est un détail important après coup, peut-être infime mais significatif de nos relations... Et son ton voulait tout dire. Il savait que cette remarque me serait douloureuse, mais il l'a dite avec ce ton qui fait qu'il est avec moi, qu'il sera toujours avec moi.

[Ne pas citer s'il vous plaît. :fleur:]
 
Dernière édition :
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Après un mois de fiançailles, il vient de parler de séparation. Cela me parait tellement impossible que je n'ai pas vraiment d'émotions, mais c'est raisons seraient presque valables si je ne l'aimais pas autant.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je dis bonne nuit à mon copain (en étant côte à côte) : A Noël j'ai eu, par mon frère, un combiné à brancher à son mobile, ça sert à rien mais c'est mignon. Du coup le soir, au lieu de l'appeler en cliquant sur sa joue (oui oui), je l'appelle en lui donnant le combiné, et à chaque fois j'invente un nouveau personnage avec une nouvelle histoire.
Ce soir c'est un petit bossu qui l'appelle pour savoir s'il peut venir dormir avec son petit cochon sous le bras, ou s'il doit rester dans la forêt, parce qu'il a un bus qui arrive dans 15 minutes (quoi, c'est pas crédible ?). Et après "je te laisse, c'est toi qui raccroche", il accepte et met 3 plombes à raccrocher, genre "Gros bisous, viens vite hein *bruit de bisou*, je t'aime fort, tu viens vite hein, allez gros bisous *bruit de bisou* je te laisse hein je raccroche, bisous *bruit de bisou*, etc" hahaha, et du coup je l' "engueule" parce qu'en vrai il veut jamais raccrocher, c'est toujours moi qui doit le faire, et pour Petit Bossu il accepte :d !

On est deux gros niais stupides, mais putain ce que c'est drôle de vivre avec lui :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On vient de Skyper pendant trois heures alors qu'on s'est déjà parlé au moins une heure au téléphone aujourd'hui. Je crois que je lui plais vraiment. Il m'a demandé quand j'arrêterais de souffler le chaud et le froid, je suppose qu'il a clairement envie que je lui dise un truc qui lui prouve que je tiens à lui. Je lui ai offert une tonne de cadeaux et j'ai visé juste, il sait que je me suis investie et que c'est pas pour rien. Mais moi je suis passée de mon ex à lui en assez peu de temps, ma précédente relation a été difficile et je ne peux pas ne pas être sur mes gardes. Il voit bien que j'ai un énorme sourire quand on est ensemble de toutes manières. Mais c'est mignon, il tente de placer des petits surnoms comme ça, pour voir comment je réagis, et moi je ne dis trop rien.

Sur Skype il m'a regardé comme si ça faisait un bail qu'on s'était pas parlé (depuis dimanche en fait), il m'a répété "T'es trop mignonne" et m'a dit des tas de trucs adorables.

C'est vraiment chouette à vivre.
 
T

Tinariwen

Guest
iaoranamoana;3826878 a dit :
Oh je suis pas forcément d'accord ;) J'adore m'ennuyer le dimanche avec lui. Mais de base j'adore m'ennuyer, on est tellement à fond tout la semaine/tout le temps qu'on profite pas assez de cet ennui quand il arrive, de cette coupure justement. Bon, faut pas que ça soit trop souvent sinon ça m'énerve car je préfère quand même être active :cretin: .

Tu t'ennuies pas vraiment alors, le propre de l'ennui c'est d'être chiant non ? T'apprécies ne rien faire plutôt, jusqu'à un certain point. En tous cas, j'aime bien ne rien faire avec lui (ça peut être distrayant et agréale mais je deteste m'ennuyer, j'ai la sensation que notre relation meurt comme une plante qu'on n'arroserait pas assez) :shifty:
--
Je me rends que depuis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je suis environ cent fois moins chiante avec lui. Je lui fais plus la tronche pour rien, et j'essaie au maximum qu'on ne se quitte pas sur une dispute. J'ai pris conscience que je pouvais le perdre du jour au lendemain, et je me pardonnerais jamais de lui avoir fait la gueule pour un non-bisou ou un truc du genre.

Bon sinon, j'ai vraiment pris ma place dans la famille et l'entourage en général. Quand on on se réfère a moi en lui parlant, on dit "ta femme" et on se fait des bisous volés quand on est les deux quelques secondes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
T

Tinariwen

Guest
iaoranamoana;3826878 a dit :
Oh je suis pas forcément d'accord ;) J'adore m'ennuyer le dimanche avec lui. Mais de base j'adore m'ennuyer, on est tellement à fond tout la semaine/tout le temps qu'on profite pas assez de cet ennui quand il arrive, de cette coupure justement. Bon, faut pas que ça soit trop souvent sinon ça m'énerve car je préfère quand même être active :cretin: .

Tu t'ennuies pas vraiment alors, le propre de l'ennui c'est d'être chiant non ? T'apprécies ne rien faire plutôt, jusqu'à un certain point. En tous cas, j'aime bien ne rien faire avec lui (ça peut être distrayant et agréale mais je deteste m'ennuyer, j'ai la sensation que notre relation meurt comme une plante qu'on n'arroserait pas assez) :shifty:
--
Je me rends que depuis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je suis environ cent fois moins chiante avec lui. Je lui fais plus la tronche pour rien, et j'essaie au maximum qu'on ne se quitte pas sur une dispute. J'ai pris conscience que je pouvais le perdre du jour au lendemain, et je me pardonnerais jamais de lui avoir fait la gueule pour un non-bisou ou un truc du genre.

Bon sinon, j'ai vraiment pris ma place dans la famille et l'entourage en général. Quand on on se réfère a moi en lui parlant, on dit "ta femme" et on se fait des bisous volés quand on est les deux quelques secondes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Mrs Petoncule [/font] (désolée, mais je ne trouve pas comment réduire la Police...) La dernière partie "spoilée" (ça se dit?) me parle beaucoup! Ce n'est pas du tout facile. Même si le pays dont tu parles est beaucoup plus ouvert que là où je suis.

Tout change, en effet. La manière de s'habiller, de parler, de se comporter, mais seulement dans certains endroits. Il faut juste apprendre à s'adapter. Mais si vous serez à la capitale, ça sera plus facile.
ça prend du temps, mais c'est tellement beau de vivre la bas. En tout cas, moi, je suis contente d'y être ... même si râle tout le temps pour les petites choses du quotidien :XD:
 
Dernière édition :
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Alors qu'on avait tous trop bu, deux amis de mon frère (tous les deux en couple :clap:) et moi nous sommes embrassés. Je m'en suis voulu toute la journée. Je savais qu'il fallait que je sois honnête avec mon copain.
Je lui ai avoué, en lui disant que ça ne voulait absolument rien dire, qu'on avait tous trop bu, que je ne savais même pas pourquoi on s'était embrassés, qu'on avait tout simplement été cons, que c'était pour rire et que le baiser en soi ne représentait rien, et surtout que j'étais désolée, cent fois désolée, platement désolée.
Il est resté longtemps silencieux. C'était atroce. J'étais tellement mal de voir tant de douleur et de déception dans ses yeux. Il essayait d'avaler, de digérer, gardant un visage impassible. Je voulais qu'il me regarde, je voulais tout effacer, je voulais pleurer.
Il a dit quelques mots. J'ai pleuré dans ses bras. Il m'a rassurée "ça va aller, Styx. On en reparlera plus tard. Pour le moment, je suis là. Je sais que tu as toujours fait le dos rond pour protéger les autres dans ta famille, mais à moi, tu peux me dire ce qui ne va pas, je suis là, je ne vais pas t'abandonner". Je pleurais de rage, de colère contre moi même, et j'étais d'autant plus en colère de pleurer alors que c'était moi la responsable, c'était moi qui le blessait, qui nous blessait tous les deux.

Je lui ai aussi dit "je ne comprends pas, tu sais, j'avais passé mon weekend à me renseigner sur les villes où il fait bon vivre aux Etats-Unis, pour être en mesure de t'y suivre, quand tu partiras… Je ne comprends pas comment si peu de temps après, j'ai pu embrasser deux mecs.
- Je suis touché que tu te renseignes comme ça. Peut-être que tu as eu peur de cet engagement. Notre inconscient nous fait faire de drôles de choses, tu sais.
- Oui, peut-être que c'était sa drôle de manière de me dire que je suis amoureuse de toi.
- Tu es amoureuse de moi?
- Oui.
- Tu es sûre?
- Oui."
Il a souri et m'a embrassée tendrement. On a fait l'amour. On s'est pris dans les bras. On a refait l'amour.
Puis, on est allés acheter des pizza. Il sautillait partout, il me prenait la main, il m'attrapait et me portait, il faisait des blagues débiles... Il était mieux que jamais. Il était soulagé et heureux que je l'aime. On a vécu notre petite vie habituelle, on a mangé comme 12, on a regardé une série, on s'est endormis l'un dans les bras de l'autre.
J'espère qu'on va en ressortir plus forts. Je ne veux plus jamais lui faire de mal. Je ne veux pas mettre en danger la relation que j'ai avec lui.
 
T

Tinariwen

Guest
meng;3826925 a dit :
 En tout cas, moi, je suis contente d'y être ... même si râle tout le temps pour les petites choses du quotidien :XD:
Ahah mais tellement ! Bon nous, on n'est pas dans la capitale (je suis bien contente d'ailleurs parce que quand ça pète, c'est très souvent à Beyrouth) mais dans la campagne donc le regard des gens est vraiment là, y'a tout un tas de protocoles implicites à connaître et à suivre ...

Du coup, je sais jamais vraiment comment me comporter, je lui demande en privé "je pouvais leur dire ça toute à l'heure ?" ou "je dois serrer la main ou pas ?" :yawn: Ca donne des situations assez comiques, même si c'est un peu fatigant parfois, ça manque de spontanéité quoi.

On y habite pas encore, on passe seulement les fêtes là mais d'ici un an et demi / deux ans, on devrait venir habiter ici donc on pourra râler ensemble par MP si tu veux :cretin: :fleur:
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
@Antigone. : c'est drôle, avec mon copain nous n'avons qu'un an de différence d'âge, et pourtant pas tellement de références communes! :chat:
Au début, je trouvais ça un peu étonnant, parce que quand je blaguais concernant un film, il s'avérait qu'il ne le connaissait pas.
Mais au final, je trouve ça cool, je lui ai fait découvrir plein de choses, et inversement.
Par exemple, il ne connaissait pas le dessin animé "Anastasia" que je lui ai fait découvrir, et il a bien aimé! Depuis, à chaque fois qu'un truc est plus ou moins relatif à la Russie, il me sort que c'est "comme dans Anastasia!" :yawn:

Bref, je venais dire que sa famille m'a offert des cadeaux de Noël mignons comme tout. Et j'ai aussi une amie (à distance) qui m'a envoyé un truc, ça me touche beaucoup. Ca fait toujours bizarre pour moi de parler des cadeaux de Noël car ma famille n'est pas du genre à en donner, du coup ceux que j'ai reçus par d'autres personnes me font encore plus chaud au coeur. <3

(ne pas citer)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Cette nuit je n'arrivais pas à m'endormir comme presque tous les soirs.
Je pensais à l'année prochaine et à cette éventualité qu'on soit séparés, si on en venait à faire nos études dans des villes différentes.

En fait ce qui me fait angoisser ce sont tous ses messages qui me disent que je lui manque. Au lieu de trouver ça mignon ils m'effraient car je me dis que si on se manque au bout d'une semaine qu'est ce que se sera l'année prochaine ?
Et ce n'est pas seulement le manque. Si je vis loin de lui je vais sans cesse vouloir savoir ce qu'il fait au moment où il le fait, je vais l'imaginer rencontrer les filles de sa classe, je vais avoir peur qu'il tombe amoureux d'une d'entre elles, je vais prendre le moindre de ses silences pour une demande de rupture... Ca va être infernal, je ne pourrai pas vivre ma vie normalement, ni mener à bien mes études.

Je sais qu'il y a des couples qui vivent très bien leur relation comme ça mais nous on a jamais été habitués à être séparés. J'en viens à me demander si je ne ferai pas mieux de m'éloigner de lui, de me détacher peu à peu pour éviter de trop souffrir l'année prochaine.

Certains pensent sans doute que je devrai le quitter avant que la distance géographique nous séparent elle même. Sauf que j'en suis incapable. Ce n'est même pas de l'attachement - je l'aurai fait si c'était quelqu'un d'autre - c'est la certitude que je ne retrouverai ça avec personne d'autre, qu'il est vraiment l'homme de ma vie.

On en est pas encore là, on ne sait pas où on sera l'année prochaine, mais le fait est que la nuit je ne dors plus tellement j'y pense...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes