J'ai hâte de le revoir. Plus que deux jours à attendre ! J'espère qu'il voudra qu'on remonte un peu tôt dimanche, histoire qu'on profite un peu l'un de l'autre.
J'ai 29 ans, j'en fais 10 de moins et lui a 10 ans de plus.iaoranamoana;3840697 a dit :lison-frisson;3840575 a dit :Il m'a regardée longuement avant de me dire que j'étais quand même super mignonne avec ma frange. J'ai rétorqué que certes, mais j'avais l'air d'avoir 12 ans. Tout ce qu'il a trouvé à dire c'est, "well, I might be a pedo"![]()
![]()
Quand je m'habille en moi, il se marre tout le temps en disant qu'il a l'impression de sortir avec sa petite soeur. A chaque fois je lui rétorque qu'il n'est qu'un vilain grand frère incestueux et il rougit comme un débile
![]()
Le mien est pareil et me dit les mêmes chosessur-le-fil;3840598 a dit :Hier soir à plusieurs reprises, alors que j'étais sur MadmoiZelle, j'ai changé de page internet lorsqu'il s'approchait de mon ordinateur. Il a calé et il était persuadé que je lui cachais quelque chose, j'ai vu son regard tout triste alors je lui ai avoué que j'écrivais sur un forum mais que par pudeur je préférais qu'il ne voie pas. Du coup, maintenant il croit que j'écris des choses méchantes sur lui et il n'arrête pas de me répéter "mais on se dit tout, alors pourquoi tu as besoin d'écrire des choses à des inconnues ?"
(pas citer)