Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'ai hâte de le revoir. Plus que deux jours à attendre ! J'espère qu'il voudra qu'on remonte un peu tôt dimanche, histoire qu'on profite un peu l'un de l'autre.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hier je lui ai dit "Si je viens voir Eminem avec toi en concert, tu viens voir Maroon 5 avec moi?" (pensant qu'il allait dire non et en plus le concert de Bercy est complet).

Et en fait il a dit oui, il a même dit "bah ouais j'aime bien Maroon 5" O_o Et alors le must du must c'est que Bercy étant complet, j'ai suggéré qu'on aille les voir à Londres en juin et qu'on en profite pour un petit London trip vu que ça devait être notre prochaine destination et il a dit "Bah ok GO !"

Je viens de réserver les billets pour le concert, ce week-end on cale les dates pour l'avion et l'hôtel.

OH MY GOD ! On va à Londres en amoureux !! Et on va voir des concerts trop chouettes cette année !! (déjà 2 de bookés et un dont on attend la mise en vente des places)

:banana: <3 :gnih:
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Après un mois sans se voir il est chez moi depuis mercredi soir <3

Et il m'a offert pour Noël des places pour aller voir Sebastien Tellier (:caprice:), ça m'a tellement surprise, il est trop trop cool, même s'il n'est pas sûr de pouvoir faire le déplacement pour aller le voir avec moi :erf:
(Et il a adoré mes cadeaux, je suis contente)

Encore un jour et demi parfait et c'est reparti pour de la distance, youpiiii...
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
iaoranamoana;3840697 a dit :
lison-frisson;3840575 a dit :
Il m'a regardée longuement avant de me dire que j'étais quand même super mignonne avec ma frange. J'ai rétorqué que certes, mais j'avais l'air d'avoir 12 ans. Tout ce qu'il a trouvé à dire c'est, "well, I might be a pedo" :stare:

:yawn: :yawn: Quand je m'habille en moi, il se marre tout le temps en disant qu'il a l'impression de sortir avec sa petite soeur. A chaque fois je lui rétorque qu'il n'est qu'un vilain grand frère incestueux et il rougit comme un débile :cretin:
J'ai 29 ans, j'en fais 10 de moins et lui a 10 ans de plus.
Des fois je me demande ce que les gens pensent quand ils nous voient ensemble ...:erf:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@sur-le-fil : je trouve ça cool comme idee !

Y a un an j'avais commencé à copier sur word mes messages sur les amoureuses, en commençant par le plus ancien, mais j'ai laissé tomber c'était trop long, haha !

D'ailleurs mon copain me dit toujours : "je suis sur que tu dis du mal de moi sur mmz, du genre "mon copain est relou, il me fait chier franchement", c'est pour ça que tu ne me montres pas tes messages !" :winky: Peut-eeeeetre
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je suis rentrée après 9 jours avec lui.. C'est la première fois qu'on rencontre des difficultés, je l'ai découvert très vulnérable et lui m'a vu en colère :erf:. Mais à côté de ça c'était génial, il m'a fait visiter pleins de villes, dont Strasbourg où je rêvais d'y aller :jv:, on a fait du ski, j'ai encore rencontré une autre partie de sa famille.
Sauf que dans un mois il finit ses études et va donc chercher du travail, j'ai très peur pour notre avenir. Il y a de fortes chances qu'on continue la distance mais peut-être qu'il va se rapprocher. Enfin ça m'angoisse beaucoup, parfois j'aimerai une relation paisible où l'avenir semble clair :erf:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Il est rentré un peu tard hier soir, mort de fatigue.

[...bla bla bla...]

Je sais, je m'étale dans des détails qui n'intéressent personne mais c'est mon petit bébé, je l'aime tellement :jv:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
sur-le-fil;3840598 a dit :
Hier soir à plusieurs reprises, alors que j'étais sur MadmoiZelle, j'ai changé de page internet lorsqu'il s'approchait de mon ordinateur. Il a calé et il était persuadé que je lui cachais quelque chose, j'ai vu son regard tout triste alors je lui ai avoué que j'écrivais sur un forum mais que par pudeur je préférais qu'il ne voie pas. Du coup, maintenant il croit que j'écris des choses méchantes sur lui et il n'arrête pas de me répéter "mais on se dit tout, alors pourquoi tu as besoin d'écrire des choses à des inconnues ?"

(pas citer)
Le mien est pareil et me dit les mêmes choses :shifty: et moi je lui rétorque que madmoizelle c'est comme mon jardin secret et que je veux pas qu'il pénètre dedans, que j'ai envie de garder ça pour moi, (même si il connait mon pseudo et que mon pc est en libre service à la maison, je lui fait confiance pour qu'il fouine pas sinon je me sentirai vraiment trahie) il en vient à penser aussi que j'écris des choses méchantes alors que pas du tout :happy: il est tombé une fois sur un de mes posts parlant de lui et il était là "Ooooh :jv:" je sais que ça lui ferait hyper plaisir de voir tout ce que j'écris sur nous, il m'a dit que ça l'attendrirait beaucoup (je trouve donc ton idée géniale et je la repiquerais peut être un jour, mais vu les longs posts que je fais quand j'étale ma niaiserie je vais devoir avoir de la patience :yawn:) mais je sais pas, j'ai un peu honte de mes posts kikoolou que je fais ici (en plus vu que c'était mon crush avant si je dois reprendre tous les posts parlant de lui ça ferait peur ahah) mais ça pourrait être sympa puisque si je remonte dans le temps je pourrais retrouver des posts de mes sentiments quand je l'ai rencontré pour la 1ère fois - quand on était ami mais qu'on se cherchait et puis notre histoire :d (merci pour la super bonne idée <3)

------------------

Sans transition, je venais dire que depuis qu'il a ramené une flûte toute bête à l'appart on peut jouer en duo hihiiii, j'adore ! Lui est à la flûte traversière (il joue tellement bien :cupidon:) et moi j'essaye un peu de suivre à côté (avec mes souvenirs de flûte au collège ahah) j'apprends assez vite les mélodies vu que j'ai l'oreille musicale, hier j'ai pu jouer la mélodie du Labyrinthe de Pan et celle du seigneur des anneaux j'étais trop fière :yawn: ça me donne envie d'investir dans un synthé puisque j'ai fait un peu de piano, je sais que ça lui ferait énormément plaisir qu'on puisse faire de vrais duos.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
A Nouvel An la fille qui j'étais m'a dit "Ah bah c'est bien que tu ne sois pas venue avec toi copain, parce que la dernière fois (càd il y a 2 ans) tout le monde a dit qu'il était riche et ressemblait à un papy" :stare:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Moi j'ai relu mes messages de ces derniers mois et c'est vachement négatif :sad:

Ça y est j'ai pris mes billets, il avait pas l'air super enthousiaste mais bon, peut-être que je me fais simplement des idées..
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Je trouve l'idée de @sur-le-fil vraiment super sympa! Il sait que je suis souvent sur Madmoizelle et je lui parle assez souvent des choses que je découvre ici. Je ne croit pas qu'il pense que je poste beaucoup par contre (ce qui est plus ou moins le cas). Mais par contre il est super curieux donc parfois quand je lui raconte tel ou tel truc qui c'est passé/raconté sur le forum il me dit le lendemain qu'il n'a pas trouvé l'article correspondant! (Il lit souvent les articles de Madmoizelle.) Alors quand je lui répond que c'est normal ça c'est dit sur le forum, il est tout triste de pas pouvoir lire! :XD:
Par contre, des fois il me dit pour m'embêter (?) que si il avait envie de fouiner ça serait facile il n'aurait qu'a se créé un compte. Donc des fois j'ai un coup de panique (par exemple la fois où j'avais écrit tout les cadeaux que j'allais lui offrir pour Noël, là j'ai vite édité), mais je pense pas qu'il l'ai fait/le fera. Il est curieux, mais pas intrusif (et si ce n'est pas le cas: coucou mon Chéri! Je sens qu'on va avoir des choses a se dire! :hello:)

Sinon, il est en weekend ce soir, ça va être chouette demain matin je pourrai me réveiller dans ses bras (car là vu que je suis encore en vacances, je vient dormir chez lui et le matin il doit partir au travail super tôt pour son train). Et dimanche c'est reparti pour le rythme du: on ne se voit que le weekend... Mais ça aura été de chouettes vacances! :jv:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Hiiiiii ! (Ca c'est la réction que j'ai envoyé direct à mon copain par sms).

Le weekend dernier on était ensemble chez ses parents, et je suis repartie chez moi le 1er, en avion avec Ryanair et donc une mini-valise. Sans pouvoir prendre avec moi ni le cadeau de Noël de ses parents, ni le sien. J'étais un peu tristou, surtout que son cadeau est over-méga génial: une combinaison koala, avec la capuche à oreille et tout. (Le koala, c'est parce-que depuis le début de notre relation quand on fait des câlins, je m'accroche à son cou et je met mes jambes autour de sa taille. J'appelle ça faire le koala.)

Et ce midi... On sonne à ma porte. Un colis? :free:

C'était de sa part, avec la combi koala (Certes, assez peu portable en société alors je la réserve à mes colocs, mais trop confo pour réviser mes partiels), le cadeau de ses parents, de la bouffe et un looong poème. Je suis surexcitée, ma coloc rigole de me voir en combi koala avec le sourire jusqu'aux oreilles mais c'est le meilleeeeuur :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes