Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je suis très angoissée en ce moment, pour plusieurs raisons, et du coup je cogite en permanence, le médecin m'a dit que je somatisais, bref ce n'est pas la joie du tout pour moi.

Et du coup, hier je vois mon copain, puis au bout d'un moment il vient vers moi me faire un câlin, se met contre moi et commence à me serrer doucement.
J'avais la tête dans son cou, et tout d"un coup je me suis mise à m'agripper à lui, à serrer son t-shirt devant et derrière avec mes petites mains, et à enrouler mes jambes autour des siennes, tout doucement.
Je voulais faire ça discrètement, c'était limite inconscient, et mon copain que me dit à l'oreille, comme à une enfant : "mais je vais pas partir mon cœur, je suis là, je te laisse pas. Comment veux-tu que je te dise moins "je t'aime" quand tu fais des choses comme ça, t'es trop mignonne".

J'ai eu l'impression d'être un petit bébé, un petit enfant qui se colle contre sa mère en attendant que ça passe, pour lâcher prise.
Si seulement on pouvait redevenir un enfant de 3 ans parfois...
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Je l'aime fort. Je suis contente qu'on soit aussi bien ensemble et qu'on passe notre temps à rigoler. <3
Oh, j'ai réservé pour qu'on aille dormir dans un ancien manoir, je suis sûre qu'il va adorer, c'est tellement son truc. :danser:
 
Z

zinzoline

Guest
Parfois, je le regarde et je tente de le soustraire au décor en me demandant ce que cela me ferait... Je floute tous les éléments qui viennent de lui, sont à lui, toutes les choses qui ne seraient pas là s'il n'y était pas, et... ça me terrifie. Il n'y aurait rien. Depuis un peu moins de 6 ans, je me suis entièrement partagée, je ne possède quasiment plus rien qui ne soit pas lié à lui, et si cela me semblait impensable il y a quelques années, j'en suis maintenant profondément heureuse. Il ne m'a jamais envahie car je l'ai laissé entrer, à mesure du temps, jusqu'à créer à deux ce joli microcosme dans lequel nous évoluons aujourd'hui. Ce n'est même pas une routine, ce n'est pas terne, ce n'est pas ennuyeux, c'est... simple. Joli, pur, et simple.

Et lorsque je tente de le soustraire, force est de constater que c'est bien moins l'alentour que moi qui deviens vide.
 
Dernière édition :
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Tout à l'heure on était allongé dans mon lit et il m'a dit "j'ai jamais autant aimé une fille comme ça" <3:tears:
On se ressemble tellement, on a tellement de points en commun. Je manque beaucoup de confiance en moi et il me rassure énormément, il me soutient et il m'écoute.
 
3 Janvier 2013
25
8
364
Brest
peptide;3842400 a dit :
J'en ai trop marre de voir des amoureux partout, au restaurant, dans la rue, au cinéma, et d'être toujours seule, tout le temps. J'ai envie d'avoir une relation normale avec lui, de rentrer le soir et qu'il soit là et que je puisse lui raconter ma journée en faisant le dîner ou en buvant une bière ensemble. J'en ai marre :tears:.
je suis nouvelle, et je prends la conversation en cours :puppyeyes:

@peptide : je voulais la même chose que toi, et un jour j'ai changé de copain, j'ai trouvé celui qu'il me faut, maintenant on vit ensemble et tous les soirs il est là <3
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
peptide;3842400 a dit :
J'en ai trop marre de voir des amoureux partout, au restaurant, dans la rue, au cinéma, et d'être toujours seule, tout le temps. J'ai envie d'avoir une relation normale avec lui, de rentrer le soir et qu'il soit là et que je puisse lui raconter ma journée en faisant le dîner ou en buvant une bière ensemble. J'en ai marre :tears:.
Un jour, tu y auras le droit et vous savourerez encore plus ces moments où vous serez enfin ensemble au quotidien :fleur:

(et je ne dis pas que les filles qui ne sont pas à distance ne savourent pas, ne me lancez pas des pierres !)

Il veut qu'on se parle sur Skype ce soir, sauf que j'ai une tête de déterrée, j'étais malade la nuit dernière, ça va mieux mais je suis encore fatiguée/pas très bien et j'ai pas envie qu'il me voit comme ça alors que ça fait trois semaines qu'on n'a pas parlé autrement que sur Facebook !
 
3 Janvier 2013
25
8
364
Brest
@peptide Oula mais non, ce n'étais pas du tout un conseil, je me doute que tu ne veux pas changer de copain !  Je racontais juste ma vie ... pour te montrer qu'il faut toujours y croire, moi ça été en changeant de copain, mais pour toi cela sera certainement différent.
Je ne prone pas du tout la séparation. J'ai pas été bien subtile du tout.
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
behemot;3842291 a dit :
Génial ! Où as-tu trouvé ça ? :pray:
Je suis inscrite sur Groupon et je reçois souvent des offres de réductions pour aller dormir dans des châteaux, et j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci : je trouve les chambres et le cadre sublimes. Je suis sûre que ça lui plaira, il est fan des chateaux, alors dormir dans un manoir, ça va l'emballer. :lol:<3
 
L

louise-3

Guest
Hier <3
On s'est couché assez tôt et avant de s'endormir, dans le lit, on récapitulait toutes les chansons qu'on chantait quand on était petit... par trou de mémoire on a finit par allumé la lumière, et aller chercher son bouquin de bafa pour en chanter quelques unes: à chanter en canon "J'ai du bon tabac", "Frère Jacques"... On est tellement nous même ensemble, ça fait un bien fou.
Je me sens vivre avec lui, vraiment. Je l'aime plus que tout.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Hier, il m'a attiré chez lui à coups de ruse pour que sa mère m'offre mon cadeau de Noel et qu'on prenne l'apéro ensemble. Je m'y attendais pas du tout, ça m'a fait super plaisir :shifty:.

Après il m'a dit que j'étais la première fille qu'il lui présentait, le tout en sous entendant très fortement "qu'avec moi, c'était sérieux" et que ça pouvait potentiellement durer entre nous.

Et puis à la fin, il m'a avoué être un peu triste de ne (toujours) pas avoir été présenté à mes parents, et même que parfois je suis amenée à le cacher pour ne pas qu'ils le voient :sad:. J'ai bien compris le message, et je vais essayer de faire en sorte qu'ils se rencontrent la semaine prochaine mais j'ai peur et franchement je m'en passerais bien :sad:.

On a passé toute la soirée à rigoler, à parler, à se faire des calins et à manger, c'était trop bien. Il a vraiment mis le paquet depuis que je lui ai dit que je n'avais pas assez de bisous :yawn:. Je suis noyée maintenant (mais c'est trop bien). Par contre, j'aurais bien voulu éviter la discussion sur ses fantasmes qui m'ont un peu blessé, mais bon mon amour propre s'en remettra, je crois qu'il me donne bien assez de preuves tous les jours qu'il m'aime pour douter de lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes