-lorelei-;3845116 a dit :Et bah... quand je vous lis toutes... je me dis que le jour ou mon copain me dira qu'il me trouve belle ne risque pas d'arriver...
-lorelei-;3845208 a dit :@pantoufle : je crois que quand tu dis qu'il te fait rarement des compliments et s'exprime peu sur ses sentiments, ça me rassure énormément, parce que tu as l'air tellement sereine dans votre relation, et elle est tellement bien votre relation...![]()
Non, ça m'embêterais aussi et je pense que sur le long terme, je chercherais une autre solution.meng;3845057 a dit :(Je rale un peu trop, pour rien des fois, vous ne trouvez pas? ... )
Une voiture, Une voiture!mrs-petoncule;3845353 a dit :meng;3845057 a dit :(Je rale un peu trop, pour rien des fois, vous ne trouvez pas? ... )
Non, ça m'embêterais aussi et je pense que sur le long terme, je chercherais une autre solution.
--
On arrête pas de parler du Liban, c'est dingue. On compare la vie ici et la vie là-bas et hier soir, on a commencé à regarder ce que je pourrais faire là-bas.
Hier aprem, on a regardé le film Like Crazy () et à la fin du film, il était tout amoureux de moi. Il m'a dit "peu importe où on est, le plus important c'est que je sois avec toi"
![]()