Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Bon ben nous on a fait dans l'autre sens :cretin: Quand mon copain s'est déclaré pour me demander qu'on soit réellement ensemble etc. Je lui ai répondu (et on sent la confiance en moi) : mais pourquoi ? (:facepalm:) ce à quoi il m'a répondu "à ton avis, qu'est ce que ça veut dire à part que je t'aime ..."

Voilà mon premier je t'aime haha, j'en suis restée sans voix et on a commencé notre histoire... Je suis dans une famille où on ne dit absolument jamais "je t'aime" et du coup je trouvais ça difficile à dire, je me disais que je n'y arriverai jamais ... Résultat, je le dis tout de même régulièrement, moins que lui mais je le dis quand même ! (Ou je fais des coeurs :cretin:)
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
J'ai toujours le sourire aux lèvres quand je pense à notre premier "Je t'aime".

On avait 5 mois et on était à Hambourg pour un week-end. On a passé la soirée dans le quartier "Chaud" de la ville, et on venait de s'enfiler plusieurs Cocktails dans un bar avec des amis. Puis on a bougé et, bourrés, on a commencé à parler de notre relation, ce qui allait, ce qui n'allait pas, et au bout d'un moment je lui ai dit :

- Mais je veux pas que tu changes, je t'aime comme tu es.
- Moi aussi je t'aime comme tu es.

Et là il m'a pris par la taille, m'a regardé avec ses beaux yeux bleus et on s'est dit pour la première fois pour de vrai le fameux "Je t'aime".

(Bon après on a fini la soirée de façon très romantique en allant dans un stripclub avec nos potes :taquin: )
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Qu'est-ce que ça fait du bien de rentrer chez lui.

Comme d'habitude, il m'attendait sur le quai, devant la porte de ma voiture. Rien que pour ça, j'aime nos retrouvailles :jv:
J'ai toujours peur de le déranger quand je décide de rentrer pour quelques jours.

Parce-qu'il est tellement discret sur ces sentiments, que j'ai parfois du mal à savoir ce qu'il ressent. Mais hier soir, avant qu'on s'endorme il me serrait fort dans ses bras, et à glissé un "je t'aime" que je me dis que j'ai vraiment pas à m'en faire.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ca fait sept mois qu'on est ensemble et on ne s'est toujours pas dit "je t'aime" parce qu'on est trop pudique :shifty:. D'ailleurs ya deux semaines, il m'a appelé "chérie" inconsciemment et ça nous a mis trop mal à l'aise :yawn:.
Je ne sais pas si on se le dira un jour, on est vraiment très très pudiques et un peu handicappés des sentiments.
 
S

Seize_

Guest
Chez nous, on est plutôt du genre à se le dire 125 fois par jour, dans n'importe quelle situation (même quand on s'engueule !), par n'importe quel moyen.

Et c'est lui qui m' a sorti le 1er je t'aime.

Mais bon, il y a un contexte bien particulier, ça faisait presque 6 mois que notre amitié se développait de manière assez particulière et on venait d'avoir la confirmation que nous deux, ça risquait de bien coller amoureusement parlant !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
F

fields

Guest
Vos histoires de "Je t'aime" me rendent un peu triste. Je sais que ce n'est pas une course au "je t'aime" ou une course aux sentiments, mais au bout de presque 1 an, j'ai l'impression d'avoir trop attendu ces mots qui n'arriveront pas. Il me l'a dit une fois, saoul. Et j'ai pour habitude de ne pas prendre en compte ce qu'une personne bourrée me dit. Et je lui ai dit une fois, saoul également, je ne suis même pas sûre qu'il s'en souvienne.
Sinon, j'ai voulu lui dire plein de fois, mais je suis assez pudique, et surtout, je n'ai pas assez confiance en nous pour lui dire la première.
Bref, c'est un sujet très sensible pour moi, et quand je lis vos histoires simples et naturelles, parfois je me surprends à souhaiter la même chose. Comme si je savais qu'avec lui, rien ne sera jamais simple.

Désolée d'envoyer un message si triste (pour une de mes premières contributions ici en plus :stare: ) alors qu'au départ, je venais dire que nos vacances ensemble étaient géniales et qu'il avait été adorable...
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
lhooq;3856384 a dit :
Ce soir on va à Game :joy:
Hé bah j'espère que vous aurez plus de chance que moi, je suis allée faire un tour à celui de ma ville ce midi et on aurait dit un champ de bataille : la moitié du magasin vide, l'autre moitié avec des cadavres de vieux jeux vidéos :d Et rien pour la Wii (que des jeux WiiU) donc chou blanc total...

Sinon ce week-end on va voir un match de hockey, c'est un des cadeaux de Noël que je lui ai fait. J'espère que ça va être bien :happy:
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Coucou les filles :hello:
Je suis une petite nouvelle fraîchement débarquée du monde haut en couleurs des célibattantes <3. J'espère que cela ne vous dérange pas de me faire une petite place parmi l'univers sélect des couples bienheureux (même si je n'en fait pas encore tout à fait partie).

Bref, ce que j'aime chez lui, c'est son sens des valeurs. Ces temps, nous expérimentons celle du partage. La semaine passée il était malade. Cette semaine, c'est moi..... :facepalm:

Bon, à choisir entre être malade ou ne plus l'embrasser, je vous cache pas que mon choix est fait... :innocent:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Le je t'aime, je trouvais ça compliqué pour nous. Nos deux premières années de relation, on se le disait souvent, pas tous les jours, mais souvent quand meme. Du coup, quand il a cessé de me le dire, je savais que quelque chose n'allait plus... Je l'avais raconté ici il y a presque un an, mais on a eu une grosse période doute (surtout lui en fait), et on a fini par se séparer, pendant 8-9 mois. Pendant ce temps, je n'étais plus amoureuse. Au bout de 6 mois et de beaucoup de réflexions de son côté, il est revenu me parler de toussa. On a parlé tous les 2 pendant plusieurs mois de ses doutes, des miens, de nos peurs, de nos envies, de tellement de choses... On s'est remis ensemble il y a peu, et il m'a redit je t'aime. Moi toujours pas. Je suis vraiment profondément heureuse de tenter quelque chose avec lui, il a changé, tout le monde le voit et moi surtout... De temps en temps j'ai encore peur, mais ça passe.

Aujourd'hui et depuis hier, c'est le bazar. Il a eu un entretien de dernière minute à Paris, il hésitait, il avait prévu de venir me voir si il avait pas d'entretien d'ici la fin de la semaine. Le mec a appelé hier à 19h. Il est partit direct, a passé son entretien ce midi (on croise les doigts), et vient me voir ce souaaaaar ! Avec tout un bordel de covoiturage, de trains, de billets d'occasion... On a cru que ce serait pas possible, trop cher... Et il vient juste d'acheter un billet, il part dans 3h, et arrive dans 6h ! Vite vite vite. Et quand je me suis vu sautiller partout dans l'appartement quand il m'a dit que finalement il venait me voir ce soir, j'ai eu le je t'aime au bord des lèvres :gnih:
 
T

Tinariwen

Guest
J'ai passé mon dernier partiel ever aujourd'hui et j'ai personne avec qui le fêter. Enfin si, mais pas lui alors j'ai pas envie.

Il va chez sa soeur qui va pas trop bien, et elle m'envoie un message "*sonprénom* arrive bientôt, et mon crush aussi, je suis super heureuse. on te fait signe quand il arrive"

Je suis jalouse :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je suis arrivée chez lui, il travaille cette nuit.

Vivement demain matin qu'il rentre à la maison <3 et qu'il voit sa surprise !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes