Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2009
2 050
414
4 044
On est vraiment heureux tous les deux en ce moment <3 Il ne me reste plus qu'une semaine en France, alors on se rassure, on se soutient mutuellement, on essaie de positiver au maximum et pour le moment ça nous réussit bien. On essaie de voir à quels moments on pourrait se voir et on parle de l'été qu'on va passer ensemble :jv: Je l'aime tant.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
"Je suis fier de ma compagne"

Il est un de mes moteurs. Je donne et donnerai le meilleur de moi-même pour qu'il continue de penser cela.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Cela fait 6 mois aujourd'hui.
Je suis fière de notre relation, tout va bien et j'espère que tout continuera comme ça <3

Je lui ai envoyé un texto pour ça justement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
On a passé l'après-midi ensemble et j'ai dormi chez lui. Tout s'est bien passé sauf qu'on devait se revoir ce soir et il a fini par annuler car il n'est pas trop bien et qu'il veut qu'on reprenne doucement, qu'il a besoin d'etre seul...
Finalement on se voit demain soir.
Ca craint non? :sad:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
tecumseh-sparrow-spivet;3855490 a dit :
artpop;3855408 a dit :
On a passé l'après-midi ensemble et j'ai dormi chez lui. Tout s'est bien passé sauf qu'on devait se revoir ce soir et il a fini par annuler car il n'est pas trop bien et qu'il veut qu'on reprenne doucement, qu'il a besoin d'etre seul...
Finalement on se voit demain soir.
Ca craint non? :sad:

Mais non, ne t'en fais pas, ça ne craint pas du tout :)
Au contraire dans une relation il faut savoir créer le manque, surtout au début!
Merci :) ça me rassure un peu car c'est le genre de personne à se remettre en question tout le temps. On peut passer du blanc au noir avec lui donc la moindre petite chose me fait peur ...
J'espère qu'un jour ça finira d'être comme ça.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je crois que je ne suis pas faite pour ça.
Ou plutôt, il nique tout, avec sa versatilité et je me découvre être une chieuse surémotionnelle. J'ai franchement pas que ça à foutre de me subir comme ça.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
caradoc;3855844 a dit :
On vient de sexer aussi, je me sens en phase avec toi :lunette: (awkward). Ça me fait penser à la scène dans Amélie Poulain où elle se demande combien de couples sont en train de jouir à ce moment précis haha !

-

Sinon, pour le "je t'aime", franchement je pense qu'il ne faut pas y voir un mauvais présage, ça prend du temps (à le ressentir puis à oser l'exprimer), selon les gens et leur histoire, mais c'est pas significatif je pense de le dire tôt, plus loin dans le temps ou jamais.
Quand mon copain me l'a dit pour la première fois, j'étais pas amoureuse, pas au point que le "je t'aime" n'attendait que ça pour franchir mes lèvres, j'ai eu un blanc puis dit "moi aussi" un peu à contrecœur car c'était pas vraiment vrai.
Plus tard j'ai eu la révélation, la certitude que je l'aimais, et cette envie folle de lui dire. Mais j'osais pas, je lui ai finalement écrit dans une lettre, et c'est encore plus tard que j'ai réussi à le dire.
Après chacun fait comme il le ressent, selon son propre fonctionnement, moi je le dis dès que cette envie folle monte et je peux pas m'en empêcher (= plusieurs fois par jour), mon copain ne me le dit que très rarement (quelques fois par an) toujours à des moments où je ne m'y attends pas et ça me touche énormément.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je pensais hier à notre premier "je t'aime" justement. :d
C'était vraiment étrange.
On a tous les deux eu plusieurs relations avant de sortir ensemble, et on a jamais ô grand jamais dit "je t'aime" à qui que ce soit.

On a commencé notre relation à distance, donc c'est un peu difficile à dater, on a parlé de longs mois et nos sentiments étaient déjà forts avant qu'on puisse se voir.

En tout cas, quand on s'est vus, on a passé 3 jours ensemble. Le deuxième jour, au coucher, il a chuchoté "je t'aime".
J'étais tellement choquée que j'ai cru avoir mal entendu, j'ai donc du lui demander de répéter avec un magnifique "Quoi ?" :yawn:

C'est un garçon tellement pudique ! (Après 1 an et demi ensemble et sachant que je vois sa mère un week-end par mois, il n'arrive pas à passer le bonjour à sa maman quand je lui demande parce qu'il n'ose pas parler de moi, question de pudeur :yawn:)
Encore aujourd'hui, je suis terriblement choquée qu'il ait osé me le dire si "tôt". En vérité, ce n'était pas si tôt parce qu'on était déjà trèèèès proches avant, mais on ne pouvait pas encore se voir comme on voulait donc on n'était pas officiellement ensemble.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Son ex l'a appelé pour le voir ce weekend. Ils se voyaient régulièrement quand il allait chercher des affaires chez elle. Maintenant qu'il lui a rendu sa clé et tout déménagé, elle veut le voir comme ça, histoire qu'il ne sorte pas de sa vie. Elle n'a pas fait le deuil de leur relation et est encore extrêmement attachée à lui. Et j'espère que le fait qu'il accepte de la voir ne lui donne pas de faux espoirs.

"- Tu sais, tu n'as pas à t'inquiéter, je suis tellement bien avec toi, je ne suis plus amoureux d'elle, tu n'as rien à craindre...
- Oui, je sais bien. Je ne suis pas emballée par l'idée, mais je sais bien.
- Avec toi, c'est différent. Je peux me projeter sur le... moyen... long terme.
- T'es mignon, t'as pas besoin de faire des euphémismes, tu sais.
- C'est pour ne pas te faire peur.
- Tu ne me fais pas peur.
- Je veux me projeter sur le long terme, avec toi. J'ai envie, je ne sais pas, de partir en weekend dans quelques mois, par exemple..."
:jv:

Et ce matin, il m'a pris dans ses bras en disant "c'est drôle, tu es la seule personne avec qui je peux dormir face à face. J'ai dormi toute la nuit avec toi dans mes bras, alors que d'habitude, je n'y arrive pas".
(Lors de notre première nuit ensemble, il m'avait dit de ne pas le prendre mal s'il me tournait le dos, mais qu'il n'arrivait à dormir que comme ça :yawn:)

Bref, je me sens trop :puppyeyes:.
Il me rassure, il me fait me sentir unique, désirée, choyée... Je suis trop bien avec lui, et il me dit qu'il est trop bien avec moi. Je me sens bien <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes