Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Je suis si contente <3
Vendredi j'ai fait une soirée chez moi pour mon anniversaire et du coup il y a avait mon copain, ma meilleure amie et mes amies de la fac, et ils ne s'étaient jamais tous rencontrés! Alors j'avais pas trop peur pour ma meilleure amie, mais plutôt pour mon copain. En fait je ne l'ai jamais vu vraiment avec d'autres gens alors je savais pas du tout ce que ça allait donner, j'appréhendais énormément, j'avais dit à mes copines qu'il est réservé etc etc au cas ou. Et puis finalement pas du touuuut! Ils ont bien discuté, rigolé, et elles l'ont tous aimé :d Il est juste parti s'isoler un moment quand il y avait trop de monde, mais ça je le comprends. Enfin bref, voilà elles m'ont dit qu'il était trop cool, que je pouvais le ramener à nos soirées etc. A la fin on était plus beaucoup et on a fait un pictionnary avec mon copain, ma meilleure amie et mes copines de fac, et c'était trop cool, j'aurais jamais pensé que je ferai ça un jour avec tout le monde réuni, on rigolait comme des fous. :jv:
Je sais pas si il peut imaginer à quel point je l'aime, c'est indescriptible. Il me rend heureuse, heureuse, heureuse <3
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Hier en faisant les soldes, on a aperçu un couple d'amis à lui. Quand je les ai vu de loin, je me suis arrêtée net, et j'ai laissé échapper un "Oh non!" (je n'aime vraiment pas la fille, avec qui ça ne passe pas du tout).
Et il m'a pris la main, m'a emmené vers le côté pour qu'on se cache d'eux, et il m'a dit "attends deux secondes, on les laisse passer, ils nous verrons pas, on aura pas à leur parler"
J'ai trouvé ça vraiment adorable, parce que c'est ses amis, mais il comprend mon mal être face à cette fille, et à accepter de ne pas aller à leur rencontre pour moi. (Alors que bon, j'aurais pris sur moi, mais c'est vraiment difficile pour moi à chaque fois)
Bref, j'étais vraiment touchée par sa réaction.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
antigone-2;3860297 a dit :
J'ai reçu des messages facebook d'un faux profil m'assurant que mon copain me trompe pendant ses gardes. Le dit profil contacte mes copines pour les en informer.

J'y crois pas une seconde mais ça m'emmerde : quelqu'un a une vilaine idée ? :yawn:
:oo: Mais quelle horreur !
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
antigone-2;3860297 a dit :
J'ai reçu des messages facebook d'un faux profil m'assurant que mon copain me trompe pendant ses gardes. Le dit profil contacte mes copines pour les en informer.

J'y crois pas une seconde mais ça m'emmerde : quelqu'un a une vilaine idée ? :yawn:
La jalousie rend les gens méchants quand même et leur font faire des choses d'une bassesse...
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Une fois de plus le père de mon copain ne veut pas que je vienne chez eux ce week-end.
Je sais que c'est pas facile chez eux en ce moment mais ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et un an qu'on me répète la même chose. Je suis compréhensive mais lorsque je vois mes copines si proches des parents de leur copain ça m'intrigue toujours. Je n'ai jamais eu le droit à ça moi.
Et lorsque je viens chez eux je n'ai jamais eu l'impression d'être envahissante. Au contraire je me fais toute petite pour ne pas les déranger.
Au fond ce n'est pas très grave mais mon copain est venu plus d'une quinzaine de fois chez moi, il connaît mes frères et mes parents évidemment mais aussi ma mamie, mes tantes et mes cousins. En plus de ça il connaît maintenant toutes mes copines alors que moi je ne connais vraiment que son meilleur ami (et encore je ne l'ai même pas sur facebook alors que mon copain a le numéro de certains de mes potes).
J'aurai toujours du mal avec ce fossé qui s'est créé entre ce que je sais de lui et de ses proches et ce qu'il sait de mon propre univers.
Avant cela le mettait un peu mal à l'aise. Il me promettait que dans d'autres circonstances j'aurai pu venir chez lui beaucoup plus souvent. Maintenant cela ne le dérange même plus, il m'annonce que son père ne veut pas que l'on vienne et c'est tout. J'en viens parfois à me demander si je dois continuer à l'inviter chez ma mamie ou à lui parler de toute ma famille...
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@antigone. Non mais :facepalm: x1000. (En plus c'est bidon comme accusation, ma belle-soeur et son mec sont médecins à l'hôpital et vu le rythme de boulot, jvois pas comment ils pourraient s'envoyer en l'air entre deux malades. Donc en plus d'une accusation mensongère, la crédibilité est proche de zéro.)
 
T

Tinariwen

Guest
temperance;3861006 a dit :
@mrs-petoncule : je trouve la relation de ton amie normale, c'est pas anodin, à notre âge de parler mariage et de "s'engager" à soutenir sa "belle mère". Une amie m'aurait dit la même chose, j'y aurais dit qu'elle ferait mieux de réfléchir. C'est aussi le rôle d'une amie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je suis bien contente de ne pas avoir écouté ma cousine pendant les vacances qui me disait de quitter mon copain. Oui, j'étais un peu triste de ne pas avoir de nouvelles mais au final je n'ai pas de leçons à recevoir de ma cousine et puis, mon copain n'est pas à jeter !

Là ça va beaucoup mieux, j'ai réussi à lui dire des choses que je gardais pour moi depuis.. pffiou, des mois ! Je suis soulagée, vraiment. On a un peu discuté de nous en tant que couple, ça fait du bien, on a redéfini ce qui est bien/pas bien, ce qu'on attend l'un de l'autre. Je me sens bien, ça fait longtemps que ça n'avait pas été comme ça.
Je me sens toute niaise ahah, c'est vraiment bizarre, je commence même à avoir envie d'habiter avec lui. :ninja: Pourtant je ne suis pas du tout de ce genre là, je suis plutôt "emménageons ensemble dans 5 ans" mais là.. je donnerai tout pour pouvoir me réveiller à ses côtés tous les matins, surtout en sachant que bientôt je ne pourrai le faire que rarement. Ça me fait peur mais j'aimerais bien que ça se concrétise un jour. :d
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
@Antigone. : J'en reviens pas que quelqu'un te (vous) fasse subir ça, c'est vraiment horrible de s'immiscer dans vos vies comme cela. Courage à toi en tout cas. :fleur:
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
antigone-2;3861270 a dit :
Je suis triste de penser que des gens comme ça existent vraiment :sad:
Non mais c'est tellement ridicule, puéril, débile, de faire ça en plus... Juste pour blesser. Heureusement que tu as suffisamment confiance en ton couple/ton copain (malgré tes difficultés actuelles :fleur:) pour ne pas croire une once de ces histoires...

Courage ! Et j'espère que vous pourrez mettre un nom sur cette personne malsaine, pour mettre les choses au clair avec...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
mr-heisenberg;3861560 a dit :

On est absolument incapable de se caliner ou quoique ce soit devant ses parents ou les miens.

D'ailleurs l'autre fois ça m'a un peu attristée, parce que sa soeur a invité son nouveau copain à manger pour le présenter à sa mère, et eux étaient relativement tactile. Du coup j'avais l'impression qu'on donnait l'image d'un couple moins proche qu'eux :erf:

Idem, on est sortis avec deux couples et deux célibataires l'autre fois ; dans un des couples, le copain arrêtait pas de caresser la jambe de sa copine et l'embrassait parfois, et l'autre couple n'arrêtait pas de se rouler des pelles en plein milieu de la conversation.
Et encore une fois, j'étais gênée parce que j'étais convaincue qu'ils se diraient qu'on était pas si proches qu'eux, qu'on s'aimait moins. :erf:

Même si moi je sais qu'on est très proches et très complices et que dans l'intimité on ne se lâche pas, et qu'on s'aime vraiment très fort, j'aimerais aussi qu'on voit mon couple comme un couple fort et très amoureux, comme c'est le cas. :erf:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes