Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Seize_

Guest
Il me fait tellement rire, même pendant qu'on s'engueule. :jv:

(je nuance le truc quand même : au bout d'une heure à essayer de lui expliquer qu'il fait/dit parfois des choses pas cools, je rigole beaucoup moins)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je mets la première partie en spoiler car c'est un peu long autrement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref je me sens mal, d'une part parce que j'ai peur de l'avoir blessé à le fuir tout le temps durant cette soirée (je fuyais même son regard, pour dire...) et pour avoir laissé des mecs me draguer, mais de l'autre, je me sens pas en tort : j'ai vraiment détesté le fait que soudainement, il ait voulu montrer à tout le monde que je lui "appartenais" (surtout pour de mauvaises raisons !), et j'ai apprécié discuter avec ces 3 gars, je les ai laissés me draguer mais très vite on est sortis de la drague pour parler d'autre chose, c'était cool. :happy:

Du coup je ne sais pas si je dois "m'excuser" ou lui en parler, parce qu'il m'a dit qu'il ne se souvenait de presque rien. :stare: Juste de notre pote qui me collait. Je sais pas s'il a volontairement omis les 3 gars ou pas, les vents que je lui ai foutu... peut-être qu'il s'en souvient mais n'a pas osé me le reprocher ? J'aurais bien envie de lui en parler quand même, pour le moment j'ai juste pu lui faire savoir que je me sentais pas très bien durant cette soirée (triste, en colère, gênée), il me dit ne pas l'avoir vraiment remarqué, il pensait que j'étais comme ça juste parce que je n'aimais pas trop les boîtes de nuit (ce qui est vrai aussi mais bon).
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
5 mois aujourd'hui ! J'ai tellement de chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil et serviable avec moi :tears:.

(et qui a une aussi grosse bite, évidemment)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ce weekend, on a eu deux mois :jv:

C'est passé tellement vite, et en même temps, j'ai l'impression que ça fait des années. J'ai l'impression qu'on se connaît déjà par coeur. Je n'ai jamais été aussi bien dans les bras de personne.
On a passé le weekend ensemble. Il a joué aux jeux-vidéos pendant que je révisais et on a passé deux nuits l'un dans les bras de l'autre.
C'était simple et parfait. Je ne demande que ça : faire des trucs chiants avec lui. Les courses se transforment en une suite de fou-rires dans les rayons. Les révisions sont bien plus paisibles dans ses bras. La vaisselle et la cuisine sont bien plus drôles à deux.

Je suis bien. Il m'apaise <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il y a deux jours il a eu une sorte de crise de "Je suis perdu, j'ai peur que tu en attendes trop de moi. Je ne sais pas où j'en suis, je trouve que ça va un peu trop vite. J'ai pas l'habitude d'être en couple, ça fait deux ans que j'ai personne. Tu as débarquée comme ça dans la coloc et ça a tout changé. Mais tout ce que je sais c'est que j'ai envie d'être avec toi, que je suis bien avec toi et que j'aime cette tendresse qu'on a l'un envers l'autre."

Bref on a eu une conversation jusqu'à 4h du mat à ce sujet. On est pas amoureux l'un de l'autre (je n'attends pas qu'il me dise qu'il m'aime, contrairement à ce qu'il croyait et on a même pas les mêmes définitions concernant ces mots-là), mais ça fait à peine trois mois qu'on sort ensemble. Enfin moi ça me semble pas dramatique sachant qu'on a envie de sortir ensemble, qu'on est tendre l'un envers l'autre, qu'on se stimule intellectuellement, qu'au pieu c'est génial et qu'on est clairement bien quand on est ensemble.
Ma seule vraie relation c'était avec mon ex et c'était un vrai coup de foudre (alors que je ne crois franchement pas à ce type de trucs à la base). C'est pas ce que j'attends maintenant et c'est évident que ça ne peut pas toujours être comme ça.
Il m'a dit qu'il n'y a aucun problème, qu'on ne s'engueule jamais et que ça le perturbe que ça aille si bien. Que lui a besoin de temps en temps de tout "redémarrer à zéro" dans une histoire et que cette conversation a servi à ça.
Moi j'ai juste l'impression qu'il fait trois pas en arrière. Je ne veux pas qu'il ait l'impression que je le "force" à être avec moi, du coup maintenant je me pose une tonne de questions. Surtout que je vis cette histoire au jour le jour sans me prendre la tête à la base.

Quand il est parti une semaine on s'appelait tous les soirs pendant des heures, il est super tendre, il prend vachement soin de moi, il me dit qu'il me trouve belle, il est fidèle depuis trois mois alors que c'est pas franchement son truc à la base, il me fait des cadeaux, etc. Mais manifestement il a peur que je puisse tomber amoureuse de lui. Là je ne sais pas trop quoi faire, j'ai pas envie d'arrêter cette relation mais je crois que je vais être super distante.

On continue à sortir ensemble (on ne veut ni l'un, ni l'autre se séparer) mais là je me demande bien ce que ça va donner. Je trouvais ça tellement bien comme relation, cette conversation est arrivée comme un boulet de canon.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@antigone-2 : Putain, mais il y a des gens qui s'amusent bien dis donc :stare: je suis complètement effarée ! J'espère que la personne sera rongée de remords.
C'est vrai que si cette personne a autant d'infos persos sur toi, c'est probable que ce soit quelqu'un que vous connaissiez en vrai. En plus pour avoir toutes ces adresses j'imagine qu'il faut quand même être un minimum proche (ou vraiment pas bien dans sa tête pour stalker autant) ! Mais tu as quand même cherché du côté de la personne qui avait écrit des conneries sur toi dans les tags ?
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
zvezda;3862364 a dit :
Je ne sais pas si ça peut marcher, ou si je vais avoir l'air d'une psychopathe :shifty:, mais si tu pars du principe que ça doit être quelqu'un qui vous côtoie dans la vraie vie et qui, peut-être, gravite autour de ton copain ou du moins a jeté son dévolu sur lui... Tu peux peut-être lui répondre un truc hyper calme, hyper poli, genre "oui depuis quelques semaines on a décidé de ne plus être exclusifs" (ou autre chose, mais un truc faux qui pourrait l'intéresser) et attendre de voir si ça revient à vos oreilles, ou à celle de ton copain, et par qui ? Parce que logiquement, si c'est quelqu'un qui vous connait dans la vraie vie, il y a un moment ou un autre où elle va le ressortir (à quelqu'un d'autre que vous connaissez, ou même à ton mec - si c'est de la jalousie et pas juste de la méchanceté, en tentant une approche).
Enfin je ne sais pas si ça peut marcher, mais perso c'est ce que je ferais, en partant du principe que cette personne ne va pas disparaître, lui donner de "fausses armes" et attendre de voir qui s'en sert :shifty:
OH GRAVE ELLE SERA PRISE A SON PROPRE PIEGE :dowant::dowant:
(Ben oui c'est trop bien comme solution, c'est ce que je ferais aussi, ça fait trop enquête et tout :shifty:)
 
L

LyraNightingale

Guest
Je sais que nous ne sommes pas le couple le plus glamour du monde (en même temps, nous ne cherchons pas à l'être), mais quand il me fait rire et que je suis dans ses bras, vouloir autre chose me semble tout à fait futile. <3
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Il est parti pour une semaine de stage!
Donc à moi l'appart propre, silencieux, rangé, à moi les émissions débiles et les live-comment sur le forum :P

Oui je l'aime mais souffler un peu quand on vit ensemble, c'est vital!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je m'empêche de venir ici depuis ce weekend parce qu'en colère comme j'étais j'aurai dis des horreurs. En fait samedi à l'anniversaire d'une pote il était tellement bourrée qu'il n'a fait que des conneries, dont embrasser (pour déconner) un mec (le copain d'une de ses potes). Ça m'a tellement énervée que j'ai pété un câble en rentrant, je lui ai d'abord dis que c'était fini, puis que je ne voulais plus faire de "projet maison", ni même de vacances ou de weekend. Je lui ai dis que je ferais la même chose (j'ai donc le droit d'embrasser la fille :cretin:) et même pire, bref je l'ai pourri complètement. Et avec le recul je regrette un peu :shifty:
Bref je ne venais pas dire ça mais qu'il a peut être une opportunité de changer de boulot, de retourner dans son ancienne boîte à un poste qui lui plait et des collègues/supérieurs sympas. Son job actuel ne lui plait vraiment pas, il s'y sens vraiment mal donc je croise les doigts pour que ça débouche sur quelque chose :v:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@vic-odine : est-ce que tu sais pourquoi ça t'a énervé ? J'imagine que s'il savait que ça allait te blesser, il ne l'aurait pas fait ! De prime abord, ça me choque pas, mon copain a déjà embrassé des copains pour déconner, et moi des copines (le tout à des soirées où on était tous les deux), c'est un truc que je trouve assez banal et qui ne met en aucun cas en danger le couple.
Tu devrais sans doute lui expliquer pourquoi ça t'a blessé.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@pantoufle: j'ai eu trop peur quand tu m'as cité du genre "elle va me dire que c'est grave et tout" (oui, parce que les conseils des filles ici sont importants pour moi :shifty:) alors que je commence a trouver ma réaction exagérée et surtout disproportionnée.

Je lui ai expliqué mais il était ivre donc je ne suis pas sûre qu'il est percuté, on en reparlera calmement. Il ne s'attendait pas du tout à ma réaction, au pire à a un "beurk je ne t'embrasse pas après lui".

Je ne sais même pas pourquoi je me suis mise dans cet état au final. Enfin je veux dire c'était pour faire les imbéciles (l'autre est coutumier du fait, sa copine était morte de rire). Je crois que ça m'a renvoyé à d'autres peurs (d'être trompée, humiliée) et aussi que je n'étais pas du tout dans l'ambiance "soirée" (j'étais fatiguée, je devait ramener pas mal de monde en voiture, je savais que je devais réviser des partiels le lendemain ect) sinon je pense que je l'aurai pris à la rigolade et peut être que j'aurai fait pareil.

En tout cas ton message m'a enlevé un poids immense :happy:

-----
Et @antigone ta réaction m'impressionne incroyablement. J'ai remonté les posts et lisant le premier post ou tu en parles j'ai pleuré :facepalm:
Je ne comprend pas comment les gens peuvent être aussi méchants et étant très "insecure" moi même j'ai paniqué alors que ça ne me concerne pas. Enfin tout ça pour dire que tu as super bien géré le truc et que j'espère vraiment que vous allez trouvé qui est ce(tte) petit(e) con(nne) :fleur:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes