Il ne m'écoute pas et me dit que ça sera marrant entre potescrepe_au_sucre;3885287 a dit :
trigger;3885361 a dit :Pardon de venir m'inscruster mais je ne crois pas que ce soit tres sain d'interdire a quelqu'un de faire ce qu'il a envie.elegance_;3885319 a dit :je ne veux pas qu'il y aille point barre mais il ne l'entend pas de cette oreille.
Tu peux peut-etre simplement lui dire que ca te ferait de la peine qu'il y aille pour X raisons et le laisser prendre sa decision?
Ouf je suis pas la seule, en plus je pourrais pas planifier si au longtemps en avance, genre je connais qui s'est fiancé et avec sa fiancée ils se mariront pas avant 2017otch;3885270 a dit :Je me sens toujours à côté de la plaque quand ça parle bébé ou mariage
L'envie de bébé restera toujours un mystère![]()
Il m'a dit " Si on y va en couple, d'accord ". Mais alors moi de mon côté, j'aurai pas le droit.crepe_au_sucre;3885701 a dit :Bon après moi ce qui me choque c'est qu'il insiste pareillement! Enfin, je sais que garder son individualité dans le couple c'est important et qu'on peut pas interdire des trucs à l'autre au sens strict, mais je sais pas... Si il voit que ça embête vraiment sa copine à ce point qu'il y aille (pour des raisons que d'autres trouveront peut-être exagérées, moi je suis plutôt d'accord, mais ça c'est personnel et là n'est pas la questioniaoranamoana;3885682 a dit :Qu'est ce qui te dérange le plus à ce salon ? (j'ai vu que tu parlais des show par exemple) Pourquoi pas essayer un compromis : il ne voit que le côté "magasin" (qui est déjà plus que sympa à faire entre potes) et il n'entre pas dans les salles de show. Tu crois qu'il accepterait de couper la poire en deux ? (même si, comme tu dis, vu que vous êtes à distance c'est compliqué de s'en "assurer" ...)) je trouve ça vraiment lourdingue de ne pas comprendre et de s'obstiner
Si mon copain voulait faire un truc qui me dérangeait et que je lui expliquais pourquoi je ne veux pas, je ne l'imagine pas continuer à insister ou le faire dans mon dos... Après c'est peut-être moi qui ai un copain soumis je sais pas!
Pourtant je n'ai pas l'impression d'être une castratrice tyrannique pour autant ::
![]()
Qu'est-ce que tu veux dire par "se rapproche" ?eriador;3885755 a dit :Une petite question tout à fait anodine () : comment vous réagissez quand votre chéri se rapproche de plusieurs filles au sein de la fac ou du travail ?
Vous êtes jalouse mais le gardez pour vous, vous vous en foutez complètement, vous lui faites une scène... ?