Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
rubyr;3895438 a dit :
J'aimerais bien me rassurer sur un truc donc j'en appelle à vos expériences !

Je souhaitais partir en Australie, seule, durant au moins 6 mois mais je me suis rendue compte que je ne pourrais pas partir loin de mon copain durant tout ce temps, je suis trop accro...
C'est un rêve pour moi de partir là-bas mais je sens que je  ne supporterai pas la distance !

Est-ce que vous avez déjà mis des voyages, des rêves, etc. de côté pcq vous saviez que vous ne supporteriez pas la séparation ?

J'aurai tendance à te dire que s'il y a un côté de la balance qui penche plus fort : la séparation te paraît insupportable et tu peux repousser ton voyage sans trop de pincements au cœur, ou alors c'est insupportable de repousser ton voyage et tu peux par contre supporter plusieurs mois de séparation; dans ce cas, le choix se fait sans trop trop de soucis je pense. C'était ton cas ? C'est quand la balance ne penche ni vraiment d'un côté ni vraiment de l'autre que c'est difficile.

Je n'ai pas eu à repousser mon voyage-rêve par amour puisque le seul truc qui m'a fait le "repousser" c'est la fin de mes études, et à ce moment là mon copain a pu partir avec moi. S'il n'avait pas pu, c'est clair que je sais que j'aurai été beaucoup plus malheureuse là-bas sans lui qu'ici avec lui sans voyage. De très très loin. Du coup si la question se posait pour moi, je n'aurai même pas à réfléchir. Surtout que j'ai besoin de partager mes voyages avec quelqu'un, et encore plus, j'ai vraiment besoin/envie de vivre ça avec lui.

Par contre mon copain "m'attend" pour partir au Japon quelques mois. Je pense que sans moi il serait peut-être déjà parti, mais il ne se voit pas du tout du tout partir sans moi. Et je sais qu'on fera ce voyage un jour de toute façon, maintenant on attend juste le bon moment et l'argent.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
rubyr;3895833 a dit :
Je me demandais ça pcq ma famille n'arrête pas de me faire la remarque que je suis jeune, je dois partir et profiter, pas laisser un rêve de côté pour lui, etc. Et c'est vrai que parfois dans un coin de ma tête, y'a toujours une petite voix qui me dit "Tu mets ton rêve de côté pour lui, tu vas le regretter tu verras ! Dans 10 ans tu lui en voudras et tu t'en voudras aussi !" et là, j'ai peur à mort de prendre la mauvaise décision...
Mais je me vois pas partir sans lui, je serai déprimée là-bas et je ne profiterai pas, je le sais...
Si tu le sais, c'est que tu as pris la bonne décision.
Je serai très très agacée qu'on me dise que je suis jeune, que je dois partir, etc. Je sais bien mieux que des gens étrangers à mon couple, aussi proches de moi/nous soient-ils, ce qui est bon pour moi, pour lui, pour nous.
Et les "tu verras" en général, c'est pas à écouter.
Je ne te dis ni de partir, ni de ne pas partir, c'est à toi seule de prendre cette décision, personne n'a à te dire ce que tu dois faire, et apparemment tu as pris cette décision et tu te ne voyais pas faire autrement !
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Son téléphone ne marche plus, du coup en attendant qu'il revienne du SAV il a récupéré un vieux téléphone qui fonctionne une fois sur 5. En gros, chaque appel a une chance sur 5 de passer, et il est impossible de l'appeler ou de lui envoyer des textos le soir.... Et dans la journée, ils arrivent avec 3h de retard...

J'étais habituée à avoir plein de messages et des appels tout le temps, là j'avoue ça me fait bizarre. Je sais que ça n'est pas à cause de lui, mais ça m'emmerde, j'ai vraiment besoin de ce fil de communication toute la journée.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je me suis réveillée à 6h pour l'emmener à la gare. Lorsque le réveil a sonné, il s'est précipité pour m'enlacer tendrement. <3

Par contre, je ne sais pas quand est-ce que l'on se revoit...
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Il a été tellement chou pour mon anniversaire. Il voulait être le premier à me le souhaiter, alors il m'a appelé à minuit hier, alors que je dormais, pour me mettre une musique trop ringarde qui criait "HAPPY BIRTHDAAAYYY TO YOOOOUUUU'. Ça m'a bien fait rire même si je n'ai pas réussir à me rendormir après, mais la choupinerie a gagné :chat:

On ne s'est pas vu de la journée, comme on avait chacun nos cours. Alors le soir, il est venu au restaurant avec mon frère et ma mère, c'était la première fois qu'on était tous ensemble pour diner, et ça s'est super bien passé. En plus c'était un restaurant végétarien, et tout le monde a trouvé ça super bon 8)

On est rentré dormir chez lui et il m'a offert mon cadeau, un énorme colis Urban Outfitter avec pleins de trucs pour boire le thé, comme j'arrête pas de me plaindre qu'il n'y a jamais assez de grandes tasses, une théière, et un mug à emporter aussi. Et une petite trousse avec des oreilles de chat aussi :puppyeyes:

Enfin bref, c'était parfait <3
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Lundi on est allé au restaurant et on a discuté de nous pendant une heure.
Je lui ai dit tout ce que je lui reprochais mais je crois qu'il n'en a pas compris la portée. Il prend ces critiques individuellement sans saisir que c'est l'ensemble de ses comportements récents qui m'a fait douter de nous.
Depuis, on fait des efforts pour nous. On se fait plus de câlins, de bisous, on se donne des surnoms affectueux.
Je suis contente qu'on aille mieux mais ça me rend triste qu'on en soit arrivé là. Je pensais réellement que notre couple se porterait toujours à merveille et ceci naturellement, sans aucune remise en question.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On a parlé bébés il y a quelques jours :jv:

Même si on est d'accord qu'on en veut pas tout de suite, mais on est d'accord sur deux prénoms, un pour une fille et l'autre pour un garçon. <3
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il m'énerve un peu ces derniers jours. Il est froid et ne réponds pas à mes messages (alors que c'est des questions d'ordre pratique). J'ai fais semblant de ne rien remarquer, pour pas empirer la situation :cretin: Je le vois ce soir, j'espère que c'était juste une mauvaise impression...
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
lhooq;3894561 a dit :
@callie-2
C'est trop mignon :puppyeyes:.
Oui c'est un amour ahah :happy: mais du coup ma private joke est trop nulle à coté :gonk: j'essaye de l'améliorer mais bon de toute manière c'est juste un truc en plus, je lui avait déjà fait pas mal de cadeaux à noël :)

Sinon hihihihi je suis trop contente, avec son frère on s'est concerté pour son cadeau d'anniversaire en avril et on s'est mis d'accord pour ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Mamma mia j'ai mis mais tellement de temps à partir ce matin... :jv: heureusement que je n'ai pas d'horaires fixes haha
C'est marrant ce matin on parlait des dates des exams de juin et de la rentrée de septembre et de trucs à faire pour la fac cet été et ça m'a parut tout naturel qu'on en parle en pensant qu'on serait toujours ensemble alors que jusqu'à maintenant, dans mes précédentes relation c’était le genre de truc à me faire flipper un max genre "oulala on parle de dans 6 mois là c'est loin... :ko:
J'ai peut etre juste grandi... mais je suis tellement bien avec lui, c'est simple, c'est doux, c'est délirant, c'est sexe, c'est génial, c'est :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes