Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je le revois vendredi, ça me parait si long, alors qu'on s'est vu jeudi dernier à midi pour la dernière fois. :jv:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je lui ai dit que ce serait trop cool que j'aie le stage pas trop loin de chez lui, et qu'on pourrait se voir tous les week-end :gnih:

Il a répondu "Oui enfin, le plus possible, parfois je vais peut-être vouloir skier" :facepalm:
<br>
D'accord, SOIT, parfois il voudra skier, mais est-ce qu'il FAUT qu'il me le dise maintenant, quand je suis enthousiaste et tout ? Ça m'énerve qu'il veuille toujours être précis, ne jamais me dire "on fera ça" parce qu'il dit qu'il ne peut pas tout prévoir, et qu'il se pourrait qu'il y ait un empêchement...(Bon, en fait, je ne parle pas du tout de cette histoire de ski, mais bref !) Il peut pas me dire qu'on se verra à tel moment, parce que "imagine qu'il y ait un mariage dans ma famille, je serai obligé d'y aller !" :facepalm: Gnnnnn. Je suis pas débile, je sais bien qu'il peut pas tout prévoir, mais les autres gens, ça les empêche pas de faire des plans. Grrrrr.
<br>
Bref. Ce serait quand même super chouette de le voir aussi souvent. :jv:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Cet aprem, on triait ses cours, et je suis tombée sur une feuille sur laquelle il avait écrit ce qui lui passait par la tête en cours. Exactement le genre de choses sur lesquelles j'ai pas du tout envie de tomber, où il disait des choses sur des filles. Du coup je lui ai montré, on en a discuté, et au final il m'a vraiment bien rassurée, et m'a dit des choses tellement jolies et pleines d'amour, comme le fait qu'il puisse pas dire qu'il voit que moi parce que c'est pas vrai, mais qu'au milieu de toutes les filles qu'il voit, y'en a une qui brille très fort, et celle-là c'est ma petite personne, que je suis sa seule poulette unique au monde, et quand il voit des bombasses dans la rue il se dit qu'elles partent avec une demi chance en moins que moi parce que si elles ont le physique elles ont sûrement pas mon intellect et que pour lui c'est super important, mais que je devais pas me sentir dépossédée quand il fait des compliments à ses amies parce que c'est pas pareil que quand il m'en fait à moi, ça n'a pas du tout la même signification... et aussi que grâce à moi il peut être qui il veut parce que je ne le bride pas et ne le juge pas et qu'avec moi il garde la tête sur les épaules et il se sent libre et ça, pour lui, c'est le plus important. Qu'entre nous il y a de la complicité, qu'avec moi il est beaucoup plus serein et souriant et heureux qu'avant, et que ce qui fait qu'il ne franchit pas les limites avec les autres c'est sa morale mais aussi tout ça, et dans tout ça y'a beaucoup d'amour. Qu'il n'arrive pas à envisager son futur et à faire beaucoup de projets, mais que ceux qu'il entreprend il les voit pas sans moi. Que si il reste avec moi c'est pas par gratitude ou par défaut, mais par choix, et qu'il faut que je voie ça parce que bordel de nouilles, j'avance trop comme si j'étais sur une base bancale alors qu'il profite pas de mon absence pour faire des choses avec d'autres nénettes et que même si on ne sait pas de quoi demain sera fait, y'a pas franchement de risque pour qu'un soir il rentre et qu'il me dise que c'est fini.
En gros.
Donc en gros: :jv: + :tears: + :cupidon: + fondage d'amuuuur.
Mais maintenant il est parti faire du vélo et il faut que je rentre chez moi et ça fait drôle un peu.
Voilà.
 
H

Harpo

Guest
On s'entend encore mieux depuis qu'il vient régulièrement dormir à la maison ! Même si notre vie ensemble est très routinière, elle est toujours chouette et pleine de petites surprises. Parfois il m'apporte un fraisier, ou un DVD qu'il a acheté pour moi, je me fais toujours belle pour sa venue comme au premier soir même si on ne reste qu'à la maison et je cuisine un nouveau plat pour le dîner à chaque fois. Je suis incroyablement épanouie dans cette relation, j'aime qu'on fasse bibliothèque commune, qu'on aille se promener partout dans Paris et plus loin, qu'on joue comme si on était encore enfants, qu'il me réveille le matin en me disant que je suis belle, tout, tout, tout !

C'est vraiment ma personne préférée, il est fantastique sur tous les plans, je n'en reviens pas qu'il ne m'agace jamais alors qu'on se voit tous les jours depuis neuf mois ! Ce soir, c'est spaghettis au vin rouge et Golgotha de Duvivier, je suis excitée comme une puce !
 
Dernière modification par un modérateur :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'adore parler de lui :jv:
J'ai juste parlé un peu de lui avec @calliopee, pas particulièrement de façon élogieuse en plus... Mais juste le fait de l'évoquer, ça me fait trop de bien, peut-être que c'est parce que ça me donne l'impression qu'il est plus présent..?
En tout cas j'adore ça, depuis cette conversation, je suis pleine d'amour, et il croule sous les mots d'amour :yawn:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je me rends compte qu'à cause de moi et de mes études, on ne peut faire aucun projet.

Je dois trouver un stage qui commence dans 1 mois si possible dans sa ville, et impossible d'en trouver un. :mur:
On ne peut même pas se dire, génial pendant 3 mois on habite ensemble. 
La distance c'est la merde, et parfois je regrette d'être partie si loin.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Bon, j'ai un peu craqué l'autre soir.
Evidemment que je ne vais pas le quitter, et puis si je suis un peu honnête avec moi-même, c'est pas vraiment le moment d'avoir un enfant, et d'ici quelques temps plein de choses peuvent bouger. Surtout qu'après discussion et réflexion, je me dis qu'en fait, peut-être qu'un jour ça pourrait lui dire quand même. En tout cas c'était bien d'en parler comme ça, sérieusement. Et puis c'est quand même vraiment cool la vie avec lui.
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
:test
On est vraiment bien ensemble. Samedi soir, comme convenu, il m'a présenté sa nouvelle amie, qui travaille dans le même domaine que moi. Mais on n'a pas du tout parlé travail, on a parlé de plein d'autres trucs, et j'ai découvert une fille super sympa. Je suis contente. :cretin:
Ca me fait penser à votre discussion "meilleure amie", mon copain n'a pas beaucoup d'amies filles, et ça me ferait bizarre qu'il me dise un beau jour "En fait, j'ai une meilleure amie" . :P  Mais ça m'a fait plaisir de rencontrer cette fille, je trouve ça bien qu'il se fasse aussi des amies filles en fait. Ca change de ses potes!

Sinon, tout à l'heure j'ai un peu chouiné à cause d'une bêtise (et de la journée de boulot qui n'était pas top), et il a été génial, il n'a pas arrêté de me dire qu'il était présent pour moi, qu'il m'aimait fort, ça se voit dans ses yeux qu'il le pense et ça me touche énormément.:tears:
<3
Parfois j'ai du mal à croire que ça m'arrive réellement, être dans une relation super, où on s'aime tous les deux forts et où on prend soin l'un de l'autre.

(ne pas citer)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai l'impression d'être submergée par une vague d'amour en ce moment, j'ai envie de lui dire que je l'aime tout le temps (bon, c'est pas pour autant que je le fais hin :lol:). Et ça va faire 1 ans et 3 mois. Je m'impressionne moi-même de rester si longtemps avec quelqu'un, je ne pensais pas en être capable. Mais c'est tellement agréable et simple la vie avec lui <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes