_louison;3907577 a dit :
On vit ensemble, mais on s'envoie pas mal de SMS la journée, je dirais 4-5,
Lol, pour moi c'est rien du tout !
Je crois qu'on doit s'envoyer au moins 15 ou 20 textos par jours, parfois plus, parfois moins.
Pourtant j'ai pas l'impression qu'on s'écrive tant que ça.
J'ai un peu freiné le truc vu que je travaille, mais bon, bref, en fait je poste juste pour dire ça, ça me faisait juste "rire" le "pas mal" car pour moi c'est pas "beaucoup" en soi.
(même si ça peut l'être dans un autre contexte, je cherche pas à faire de comparatif
)
Mais de toute façon je suis très texto, avec mes amis c'est pareil.
Si on ne s'écrit pas de la journée sans raison apparente, j'avoue qu'étant tellement habituée je risque de m’inquiéter. Après, s'il est occupé, qu'il travaille, ou qu'il me le dit, je m'en fiche, je ne veux pas me prendre la tête pour ça et y'aurait pas de raison.
il y a encore quelques temps lui se prenait la tête là dessus car j'écrivais moins, mais je lui ai expliqué que si je n'écris pas c'est que je ne peux pas, tout simplement, pas que je pense moins à lui.
C'est vrai que je suis attachée à mes textos je m'en rends compte, mais parce que je fonctionne comme ça avec tout le monde, même avec ma mère.
Ce n'est pas source de conflit si j'en reçois moins ceci-dit.
Bref, je parle sans rien dire, comme la majorité de mes textos !
@callie. : ah oui j'avais zappé qu'ils vivent ensembles
Mais bon ce que je dis reste quand même hihi ! (après y'a pas de normes, ça dépend de chacun, je disais juste ça pour raconter ma vie !
)