Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Le toucher. C'est ce qui me manque le plus depuis trois semaines.. :sad:

(j'avais écrit "trois mois" et ça m'avait même pas fait sourciller. Dur.)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai l'impression que je n'ai plus trop envie d'aller le voir en fin de semaine.
Ce qu'il s'est passé avec Q. vendredi soir m'amène à me demander pourquoi je suis encore avec mon copain.
C'est atroce à dire mais je ne sais plus si je l'aime, pourquoi je l'aime, ce dont j'ai envie.... Bouh je deteste les phases de doute :tears:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Sur le fil : courage :hugs:

------------------------

Sinon je venais dire que ces dernières semaines on fait des choses trop chouettes ensemble et ça me rend toute heureuse :jv: mercredi on est allé à un spectacle, ça faisait longtemps que j'avais envie d'aller au théâtre du coup j'ai choisi la pièce la veille et il m'a suivi, et c'était trop bien :puppyeyes: j'ai été énormément touchée par la pièce qui était très drôle et émouvante, qui abordait des sujets parfois difficile de la vie, comme la différence, la solitude ou encore la mort mais avec beaucoup de douceur et de justesse, bref j'ai adoré, j'étais entre le :yawn: et oh :tears:. On est rentré chez nous avec le sourire jusqu'aux oreilles main dans la main à reparler de la pièce et c'était vraiment un beau moment. Hier on est allé manger dans un resto bio et végé qu'on a découvert récemment avant d'enchaîner sur un ciné et c'était très sympa, et la semaine prochaine on va au concert de mon groupe préféré <3 et il m'accompagne au perceur vendredi soir, j'ai hâte :d On s'est aussi organisé un weekend début mars, il a choisi l'hôtel pour me faire une surprise hihi :)

Et sinon on a passé une nouvelle étape ce matin :shifty:, on était tous les deux dans la SDB vêtus de vieilles chemises, je lui ai confié mes longs et épais cheveux (le pauvre :shifty:) afin qu'il me pose mon hénné, du coup il avait mis l'album de bethooven et s'amusait à faire le chef d'orchestre derrière moi:yawn: j'ai eu un peu peur quand il a commencé à me faire des noeuds partout sur le crâne en voulant imprégner mes cheveux avec la pâte, mais il s'en est bien sorti au final :shifty:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Il m'exaspère, sa voix m'exaspère et qu'il m'appelle 1000 fois dans la journée m'exaspère.
Comment je vais faire jeudi ? Rester naturelle et écouter son coeur d'accord mais dieu que c'est compliqué d'analyser ses vraies émotions.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mes sautes d'humeur sont de plus en plus fréquentes et il en pâtit beaucoup. Mon rendez-vous pour changer de pilule est dans plus d'un mois et j'ai l'impression que je tiendrai jamais.
J'ai passé la journée à angoisser sans raison puis à pleurer. Et depuis que je suis rentrée c'est encore pire, je me sens vraiment nulle quand je pense au dimanche que j'ai dû lui faire passer. Heureusement il réagit toujours très bien mais je m'en veux. J'espère sincèrement qu'il comprend quand je lui dit qu'il n'y a aucune raison à mes réactions et qu'il n'y peut rien. J'ai pas envie qu'il finisse pas se poser des questions ou qu'il en ait marre  (au point de me laisser tomber :cretin:
Je vais essayer de prendre sur moi le plus possible quand je le verrai mais ça en devient limite effrayant de réagir comme ça pour vraiment rien du tout, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Aujourd'hui on a été voir une petite maison "juste pour voir"... Ben j'ai vraiment, vraiment, vraiment envie qu'on puisse faire ça pas "juste pour voir" mais pour trouver notre futur chez nous :happy:

(Et là je regrette un peu de pas avoir ouvert de PEL plus tôt et/ou de pas déjà être dans la vie active :erf:)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai l'impression qu'il m'en veux de m'énerver sur lui, que mes sautes d d'humeurs Le pésent il dit que non mais je le sens distant, je commencer a voir peur qu'il me laisses tomber parfois....
 
28 Octobre 2012
43
20
379
Je suis déçue. Il m'a un peu déçue en fait et je ne sais pas si je m'emporte pour rien ou non, je deviens folle !
Je me sens mal d'avoir gâcher notre weekend alors que je sais que maintenant qu'il a trouvé un travail les petits weekends seront les seuls moment qu'on pourra passer à deux.. :sad:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ça m'a fait énormément de bien de le voir ce week-end. Je viendrais vous raconter le week-end plus en détails ce soir (enfin, ça aura peut-etre plus sa place sur le coin boudoir :P) mais je voulais juste parler d'un truc.

Il y a quelques jours je suis venue vous dire que je réalisais qu'il y avait quasiment aucune chance qu'on soit acceptés dans la même école, et qu'on resterait donc à distance pour 3 ans, et que je n'étais pas sure d'en etre capable. J'avais assez peur de lui dire, c'est quand même difficile de dire "je ne crois pas assez en notre couple"... Mais j'étais tellement pleine d'angoisse, j'avais vraiment besoin d'en parler.
C'est allé un peu tout seul finalement, on était dans le lit tous les deux, j'étais dans ses bras, et j'ai réussi à lui en parler. J'avais peur de sa réaction, dans le sens où j'avais peur de vraiment le rendre triste en disant ça, mais il a été adorable.

D'abord, j'ai vraiment appprécié le fait qu'il me dise que c'était pas dans sa personnalité d'angoisser pour des choses qu'il était incapable de contrôler, pour lesquelles il ne pouvait rien... Mais que lui aussi il serait triste qu'on soit loin, et qu'il comprenait que j'angoisse. Parce qu'il me connaît, qu'il sait que je suis comme ça. Ça m'a fait du bien qu'il comprenne que c'est juste qu'on est différents, c'est pas que je suis bete ou que je l'aime moins, c'est juste que je suis une fille qui angoisse. Je ne sais pas pourquoi j'avais peur qu'il comprenne pas ça, c'est un garçon super compréhensif...

Bon, après, il a quand même dit que j'étais super bete de croire ça alors qu'on est un super couple super fort :jv:

Et puis, il m'a aussi dit qu'il se foutait de mes doutes, puisque lui avait assez confiance en nous pour tous les deux :jv:

Et que de toute façon je pourrais pas rompre, parce que lui il resterait quand même en couple avec moi et que j'aurais pas le choix :yawn:

Bref, il a été parfait :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes