Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
On ne se parle plus depuis hier soir. Il m'a appelé en fin d'après-midi pour prendre des nouvelles et me demandait ce que je faisais. J'étais chez nous avec une fille de ma fac, on bossait. Il ne supporte pas cette fille et donc dès que je lui ai dit qu'elle était là, il m'a raccroché au visage. Dès qu'elle est partie j'ai essayé de le rappeler mais il n'a pas voulu me répondre.

Quand il est rentré je faisais la vaisselle il m'a dit de partir, qu'il ne voulait pas me voir ce soir. Bien sûr je n'ai pas voulu.

Depuis, on ne s'est pas dit un seul mot. Je suis allée me coucher vers 21h30 (:facepalm:) et il m'a envoyé par sms "salut".

Ce matin j'ai attendu qu'il parte bosser pour me lever. Je n'avais vraiment pas envie de le croiser de bon matin.

Tout ça pour dire qu'il a des réactions vraiment disproportionnées à chaque fois. J'en ai marre sérieux. Dès que je dis ou fais un truc qui ne va pas dans son sens il veut me mettre dehors, que je retourne chez mes parents ou autre. :tears:

(Désolée pour le racontage de life)
 
L

louise-3

Guest
Je suis en cours alors qu'il n'y a quasiment personne, c'était trop dur de quitter mon lit ce matin alors qu'il était dedans en train de dormir, en faisant des ptits bruits avec sa bouche, comme un petit chat trop mignon :jv:

(message niais du matin, bonjour)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je lui ai envoyé un "<3" parce que c'est son premier jour de stage et qu'il angoisse un peu. Et il m'a répondu "J'ai peur... mais bon, je t'aime alors ça va."
Genre, comme ça, sans prévenir.
J'ai eu les larmes aux yeux, et explosion de lurve dans le battant.
Gnih :jv:
 
S

Sr3s3

Guest
Hier c'était le jour des je t'aime par sms il m'en a envoyé pleins pleins :).
Bon aujourd'hui j'ai toujours pas de nouvelles de lui alors qu'il m'envoit toujours un sms en allant bosser donc je crois qu'il a oublié son tél. Ca veut dire pas de nouvelles de la journée :sad:.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Dimanche j'avais demandé à ma belle-soeur de garder notre fille pour qu'on se fasse un ciné. 5 mois qu'on ne s'était pas retrouvé tous les deux pour sortir... Ça faisait bizarre mais tellement de bien. Ça faisait aussi 30 mois qu'on est ensemble, et c'est lui qui y a pensé.
Ça m'a beaucoup touché vu sa mémoire des dates, même si c'est juste 30 mois.

Et hier matin il m'a laissé dormir pendant qu'il partait se promener avec notre fille. J'ai eu le droit à un petit dej royal et des roses.
Il est tout simplement parfait! <3
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je crois qu'on tente de nous faire passer des messages ...

L'autre jour j'ai ma mère au tél qui me dit "je m'ennuie, ce serait tellement bien si j'avais des petits enfants à m'occuper" ... Message subtil.

Hier, je mets en statut FB "Héhé la famille s'agrandit ! Bienvenue Réglisse :d"
Réponse de ma tante : "oh moi quand je lis la famille s agrandit je pensais à neveu ou nièce ......"


Je trouve que ça fait beaucoup de messages ^^' Maisssss ce sera pas pour tout de suite ! ^^' Au moins, je sais que lorsque j'annoncerai que je serai enceinte, il y aura de la joie de ce côté ! ^^'
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier soir, je ne sais plus pourquoi, il me disait qu'il aimait tous les gens de sa famille, et moi je lui demande "et moi, tu m'aimes ?" :shifty:, et il m'a répondu "mais tu fais partie de ma famille." <3 :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
behemot;3937281 a dit :
D'ailleurs on a une mappemonde à gratter, et on compte bien faire tous les pays du monde ! :d

C'est trop bien, je pensais l'acheter à mon copain ou mon frère à un moment ! Puis ce midi je suis tombée sur la carte des US à gratter à Citadium, j'étais comme ça :puppyeyes: mais ça coutait 25 euros et on a plus trop de place pour afficher (on veut garder la plupart des murs vierges pour pas que ça fasse trop oppressant vu qu'on a un petit espace) :erf:
Tous les pays du monde je le ferai pas (je suis trop exigeante, seuls les pays occidentaux m'attirent), mais j'ai vraiment envie de faire tous les États des US et du Canada ! On doit en être entre un tiers et la moitié.
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
lenjomineuse;3935804 a dit :
Votre conversation m'a fait cogiter. je suis sa première copine donc bon ses exs ça me fait pas trop peur :lol: mais parfois j'ai peur qu'il me dise qu'il a besoin de vivre d'autres aventures amoureuses et qu'il me largue pour ça :shifty:
J'ai exactement la même peur que toi :sweatdrop:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@behemot : Vous avez des projets/envies trop cools :caprice: !
Nous on aimerait bien pouvoir faire un voyage de 3-4 semaines par an : plusieurs du Japon pour visiter toutes les îles sans que ce soit trop superficiel, le California Zephyr (train), le Canadien (train, mais celui-ci coûte vraiment très cher donc à voir si ça sera possible un jour), l'Alaska, l'Irlande, l'Islande, l’Écosse, la Finlande, la Nouvelle-Zélande, la Norvège (en trek), la Suède, etc...  et des villes européennes en mode longs WEs. Va nous falloir un paquet d'années et de sous :shifty:. Le plus cher à mon coeur en ce moment c'est le California Zephyr, je rêve de retourner aux US. Mince, je voulais faire un article de tout ça :d.
Mais bon, déjà cette année on en fera pas parce que je n'ai toujours pas de boulot, et après on aura rapidement des enfants je pense, donc on sera restreints par l'argent, le temps et les possibilités.
Plus j'y pense et plus je serai prête à repousser les enfants d'encore plusieurs années pour pouvoir voyager davantage avant, nos 3 mois m'ont vraiment fait développer une grosses obsession du voyage (et surtout des US).
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je vous rejoins sur le désir plus que grandissant d'avoir un enfant. On en parle beaucoup aussi maintenant qu'on a tous les deux des emplois (et des revenus donc) stables. Mais il préfère attendre qu'on ait profité de la vie, qu'on ait pu voyagé (ce qu'on a pas encore vraiment fait faute de moyen), découvert le monde..
On a donc convenu que ça serait dans l'idéal un bébé de "fin 2015".
On s'est dejà mis d'accord sur les prénoms aussi, en les associant avec nos deux noms de familles. Je me sens prête mais je sais qu'au fond, il a raison. On a pas fait assez de choses rien que tous les deux..
N'empêche.. J'ai vraiment hâte !

D'ailleurs, lui qui considère notre chat comme son enfant (oui bon ..), il m'a fait une remarque trop mignonne un soir. On regardait la télé avec le chat lové entre nous deux et il me dit " un jour, ça sera un petit bout et on lui dira d'arrêter de gigoter !".
Grou :puppyeyes:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes