Désolée pour le double post, mais venant d'une famille de grands voyageurs, je ne peux que réagir ! J'ai été vadrouiller deux à trois fois par an par mes parents plus jeune, et toujours dans des pays très éloignés, ils ne se sont jamais privés de départ à cause de moi ou de mon frère !_fadette;3939295 a dit :A propos des voyages, c'est le truc dont je n'avais striiictement rien à foutre avant, mais vraiment, je pensais être casanière au possible. Mais depuis qu'on voyage ensemble, et notamment depuis le Japon, c'est la révélation, j'ai envie d'aller partout (et surtout de retourner au Japon tous les ans, bref). Autant dire que par rapport aux projets de bébé, c'est un tout ptit peu con.
J'me dis que tant pis, on les baladera partout les gosses, j'ai pas l'intention de m'arrêter de vivre quand on sera parents. On verra bien. Mais j'ai pas envie d'être dans une optique "faut qu'on fasse ça ça ça et ça avant de faire un môme parce qu'après ce sera couches et devoirs pendant 15 ans".
Bref. On va au Sénégal dans un mois!
(avec mes parents, héhé dit comme ça, ça fait pas rêver, mais en fait si parce qu'ils sont trop cools mes parents)
Perso, ils m'ont refilé le virus, maintenant une grosse partie de ce que je gagne à l'année sert à financer de beaux voyages (Etats Unis dans un mois !).