Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
J'ai l'impression de ne passer ici que pour vous dire comment il est trop top :jv:

J'arrive même pas à mettre des mots sur tout ça, on a passé 2 jours parfaits encore une fois, il me dit des trucs trop mignon et je suis même pas sure qu'il s'en rende compte, on avait 5 ans dans nos tetes ce weekend :)


Winner top du :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
J'ai vraiment l'impression d'être la bonne ici..... Je me tape tout le repassage et tout le ménage le weekend ou le soir en rentrant du boulot. Lui : "Le weekend, j'ai envie de rien faire et de me reposer" ( et le soir monsieur fait du sport) Parce que moi non peut-être!!
Il va vraiment falloir que ça change parce que j'en ai de plus en plus marre! On a pas emménagé ensemble pour que je me tape tout:mad:

(Désolée pour le coup de gueule)
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
<3

On a 4 ans aujourd'hui ! 4 ans de nous, de missions, de câlins, de rires ... Ce matin il est parti tôt pour aller au travail, et en me faisant le câlin d'avant de partir, quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu son sourire trop chou, et il m'a dit "c'est notre anniversaire mon amour !" <3

Et comme il dit... C'est insignifiant ces 4 ans, quand on pense à toutes ces années, cette vie qui nous attendent.

:jv:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je me pose pas mal de questions : comme ci je restais avec lui parce que je ne trouverais personne d'aussi bon, d'aussi bien dans ma vie sentimentale.
Tout en l'aimant énormément ! <3 Et ce ça qui devrait prôner.


Je veux faire ma vie avec lui et il faut que je m'habitue à lui, à son humour, à son mode de vie, à sa façon.
Et parce que je l'aime surtout <3 Je ne devrais penser qu'à ça.

Même si je peux penser à le quitter, ça me ferait trop mal, je ne peux tellement pas le laisser, j'ai besoin de lui pour vivre.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cette nuit quand je me suis réveillée il avait son visage penché sur moi et il me regardait en souriant, au lieu de flipper, même pas consciente, je me suis écriée "Oh mon amour :puppyeyes:" et je lui ai attrapé le visage pour lui faire plein de bisous !

Vendredi on part se faire une journée à Orléans, parce qu'on ne connaît pas du tout ! Ça va être chouette, surtout que le lendemain il est encore en congés, donc on va rester à la maison se faire des bisous toute la journée, j'ai trop hâte de faire le plein de sa présence <3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il n'a pas voulu que je le rembourse concernant mes petits achats de la brocante (j'avais oublié ma CB :stare: et j'ai acheté un tableau qui m'a pris mes 20€ de liquide). Hier, je sors un papier bleu de ma poche et il approche en me disant "de l'argeeeent" et du coup je lui dis "non, non c'est une pub pour les évangélistes mais il faut que je te fasse le chèque pour la Game Cube et le fromage de chèvre :lol:" et il me fait "non mais c'est cadeau ma chérie". Il me pourri-gâte en ce moment :cupidon:.

J'ai hâte qu'il ait la réponse pour ses congés pour qu'on planifie notre petit voyage :joy:.

J'ai toutes les idées pour ses cadeaux d'anniversaire. Je vais peut-être appeler ses parents pour les prévenir que je lui offre le verre Baccarat au cas où ils aient une idée similaire. Au moins, je suis sûre qu'ils lui offriront pas la Bible NES ni le jeu Puzzle Street Fighter :lol:.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je faisais une super sieste en calinant mon copain, et j'ai rêvé de ce topic .@faye en avait ouvert un nouveau et je galérais à le retrouver parce qu'il s'appelait maintenant "le topic des paneuses". Elle disait que c'était parce que le fait d'écrire "amoureuses" pouvait exclure des catégories de personnes (transsexuelles ou que sais-je, elle n'a pas voulu développer). (On notera que mon rêve est complètement con, puisque c'est pas la partie "amour" qu'il fallait remplacer mais la partie "euses" :shifty:)

Et dans son premier message du topic, elle disait qu'elle voulait qu'on fasse gaffe à notre écriture, elle disait "Avec les JE il y a un S avec les IL il y a un T, je veux que ça ressemble à quelque chose !" (:shifty:)
Du coup il y avait plein de filles qui répondaient que c'était trop bien, et d'autres qui faisaient "Franchement Faye heureusement que t'es naturelle et tout parce que sinon tu te ferais insulter". Et il y en a qui se moquaient d'elles en disant "Ouiii parce que les filles ça doit bien écriiiiire".

Sinon je passe une trop chouette semaine chez mon superamoureux de la mort, et je viendrai vous raconter ça après parce que j'ai déjà gâché bien trop de temps avec lui en vous racontant ça :shifty:

Amour sur vous ! <3
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Samedi il avait une surprise pour moi : Il m'a fait un double des clés :jv:
J'ai pu installer toutes mes affaires chez lui et il est toujours adorable avec moi.

Hier soir, je suis allée au restaurant avec mes copines, j'avais prévu de rentrer à vélo mais il a préfèré venir me chercher en voiture plutôt que je rentre toute seule !
Et c'est cool la vie à deux quand même <3
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il est parti chez ses parents pour quelques jours. Et samedi il part au ski pour une semaine.
Je suis donc seule dans notre appartement pendant deux semaines.
J'suis déprimée, et j'erre comme un âme en peine dans l'appart' (avec en fond sonore la dernière chanson de Rihana, le gros cliché !:yawn:)
Ca me prépare à son vrai départ, dans deux mois, à 16 000 Km.
Bah c'est dur ...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Il est à une soirée avec ses amis.
Mais avant d'y aller, il est passé dix minutes chez moi. Juste comme ça, alors que ce n'était pas particulièrement sur son chemin, pour me prendre dans ses bras, me dire qu'il a rarement été aussi heureux avec quelqu'un, qu'il m'aime très fort et qu'il pense toujours à moi.
Bordel, quelle chance j'ai de l'avoir.
Je ne sais pas comment j'aurais vécu cette année stressante sans lui. Quand tout va mal, il suffit que je me rappelle que je l'ai. C'est tout ce dont j'ai besoin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes