Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai fait un rêve nul, et hyper crédible, où dedans on avait une discussion sur le sujet en question et où il me sortait des arguments qui (dans le contexte du rêve) étaient hyper posés et crédibles, et ça m'a toute retournée. Ensuite là je suis tombée sur un truc qui m'a fait sentir un gros pic de jalousie alors que je devrais pas, mais je suis tellement pas en phase niveau estime de moi que je ne peux pas m'empêcher de ressentir ça.

Du coup, j'ai le sentiment que ça serait trop horrible de le perdre, et mon réflexe face à ça c'est que je risque de m'éloigner, mais je veux pas faire ça, ça serait une contre-solution, et j'ai peur de ne pas réussir à m'en empêcher... :tears:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Il m'a dit qu'il m'aimait tout à l'heure, pour la première fois :puppyeyes: (bon je m'en doutais un peu, mais c'est toujours bien de l'entendre).

C'est la première fois de ma vie qu'on me dit qu'on m'aime, je suis toute bizarre.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai envoyé un sms à mon copain pour lui dire qu'il me manque et, moins d'une minute après, j'avais droit à un "moi aussi..." très éloquent. Il ne répond jamais aussi vite, même quand il a déjà le portable en main et le "...", ça veut vraiment tout dire, il ne s'en sert jamais :yawn: 


Enfin, ceci dit, c'était quand même assez prévisible : on a passé 6 jours ensemble sans se quitter et, hier, c'était vraiment une très bonne journée. Du coup, évidemment qu'on se manque... Mais ce qui m'a fait plaisir, c'est que j'ai eu l'impression que nos sms auraient pu être envoyés au même moment. Genre, on pensait à l'autre au même instant, c'est trop mignon :jv:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
J'ai eu la confirmation par ma collègue : on part à Venise !! Ma chef a magouillé pour que je puisse avoir un jour de repos en plus pour qu'il puisse m'emmener et ma collègue a accepté de venir bosser à ma place. Elles sont géniales ! Apparemment je ne saurai rien officiellement jusqu'à ce qu'on soit à l'aéroport. Par contre elle a pas voulu me dire ce qu'il m'avait acheté chez Delatour, elle m'a juste dit de prendre une jolie robe. Mariage ? :cretin:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
w-a-melis;3948637 a dit :
Vous croyez qu'on peut rester avec la même personne toute sa vie, même quand on s'est mis ensemble jeune (à 22 ans) ? :red:
J'espère, parce que nous on s'est mis ensemble l'année de nos 22 ans aussi ! ;) Je ne trouve pas que ce soit trop jeune, en fait c'était le moment parfait pour nous deux. On a mûri ensemble (un peu mais pas trop, ceci étant dit :yawn:).
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Bon j'ai fait tout un cinéma il y a peu, à dire que sûrement mon copain ne voudrait jamais d'enfant et que je me demandais comment envisager l'avenir avec lui, et finalement les choses bougent de façon inespérée.

J'en suis pas encore à arrêter ma contraception demain, mais à plusieurs moments il a fait des allusions à ça qui signifiaient "on va pas s'y mettre maintenant mais plus tard probablement".

En parlant de contraception déjà, je suis un peu dans un gros dilemme en ce moment, entre mon envie d'arrêter les hormones, mais pas l'envie de repartir sur un truc long (DIU cuivre), bref, et je lui disais "mais je pense que je vais quand même reprendre la pilule ou mettre un patch, ça semble compliqué d'utiliser des capotes tout le temps et pas envie de prendre le risque de devoir avorter" (ce que j'aurais assez de mal à vivre je pense de par mon envie de grossesse). Et il me disait "c'est toi qui choisis, si les hormones ça te va pas on s'organisera autrement,...et si tu tombais enceinte bah ça serait en connaissance de cause, je sais à quel point t'en as envie donc on se poserait pas la question d'avorter ou non." :wut:. C'était quand même assez ouf! Bon après je vais quand même rester sur une contraception "sérieuse" parce que j'aimerais pas tomber enceinte et qu'il se retrouve avec un enfant "par défaut" mais wahou!

Et l'autre jour on parlait de vin, et on avait acheté une putain de bouteille une fois en se disant qu'on la boirait à deux le jour où on se séparerait (ou celui où on aurait un enfant mais ça c'était pour la blague c'était vraiment inimaginable il y a quelques années), et on fait un peu l'inventaire de notre cave et on parle de cette bouteille je ne sais plus trop pourquoi et on arrive à se dire que bientôt elle va être vraiment bien à boire. Et je lui dis: "c'est marrant on va peut-être la boire sans se séparer, on aurait pas imaginé ça", et il me répond: "ouais on va se retrouver à l'ouvrir quand on aura un enfant, en 2015 elle sera au top" :oo: Wouhou!!
J'ai pas rebondi mais j'étais un peu folle. (J'ai juste peut qu'il ait confondu 2015 et 2035!)
 
Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon il a écrit dans le carnet et il me l'a fait lire, oh c'etait trop chou. Il a écrit du jour de notre rencontre à fin novembre et moi j'avais écrit de fin novembre à la semaine dernière ... même sur ça on se rejoint :yawn:
Du coup il m'a demandé d'écrire depuis le jour ou on s'est rencontré (mais je m'en souviens plus :non: )
Et même sur le caractère on se rejoint, dans le coté "impulsif" des que quelque chose ne fonctionne pas correctement.
Et il me fait rire, mais tellement (sa tête quand il s’apprête à faire une blague, ou le regard complice qu'on a quand on pense à la même blague -nulle- en même temps :puppyeyes: )!! Des fois j'ai peur que ça s’arrête et qu'on ai plus rien à se dire.
.
.
.
(Et entre nous, je n'arrive pas du tout à realiser ce qui m'arrive, mais vraiment, comme si un jour j'allais me réveiller de mon rêve.
Mais quand je vous relate les grandes lignes de mon histoire et que vous me big upper je me dis que je ne suis pas complétement folle :red: même pour un truc tout simple:test  )
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
trigger;3949081 a dit :
Il s'est rase la barbe, je suis en deuil :gonk:

Mais etant donne que ses poils poussent a la vitesse de la lumiere j'ai decide de prendre une photo de lui tous les matins et tous les soirs et en faire une video en slow motion ou on verra sa barbe pousser.

Je ne suis pas folle vous savez.

Ne pas citer :fleur:
Moi aussi j'adore sa barbe, mais en même temps j'adore quand il se rase, ça le change tellement !  Après je lui dis que j'ai l'impression d'avoir un nouveau copain, et après il me sort "attention, ton vrai copain va en avoir marre de ton nouveau copain !" :lol:.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
w-a-melis;3948737 a dit :
(je sais pas comment on mentionne quelqu'un :shifty: )
Soit tu fais @lepseudo (sans majuscule) ou alors tu cliques sur la petite flèche bleue dans le coin inférieur droit du message pour le citer :fleur:
Et si tu me répondais, alors merci. :)


Je lui ai dit, que j'avais fait un rêve nul. Il m'a appelée dès qu'il s'est levé, pour me dire des choses mignonnes de l'amour de pas m'inquiéter qu'il était là et tout. Et il m'a rappelée ce soir pour me raconter sa journée et me demander à propos de la mienne, et me dire à quel point mon dessin d'aujourd'hui est chouette avec tous les petits détails qu'il avait remarqué et qui l'ont fait sourire.

Aaaah... :jv:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ah ah je déteste quand il se rase j'aimerais qu'il est une barbe bien épaisse mais lui finis toujours par raser un peu(mais ça garde l'effet barbe de trois jours).
C'est comme lui qui veut pas que je me coupes ma frange alors que j'ai les cheveux dans les yeux car il n'aime pas les franges courtes ou la dernière fois on a eu un débat si c'était esthetique ou non de mettre du rouge à lévres rouge (moi j'étais pour et lui contre). Mais sinon on se rejoint dans le fait qu'on veut pas que l'autre se coupe les cheveux courts (il est tellement mieux avec sa barbe et ses cheveux longs).
Sinon j'ai fais un rêve très bizarre ou je rencontre la fille qui arretait pas de le draguer ces temps ci, ou je lui dit t 'es sympa mais gardes tes distances car je suis là moi (rêve très bizarre vu que je suis pas très jalouse de nature).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes