Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon amoureux est définitivement le plus patient du monde, je me demande encore comment il a pu me supporter hier aprem :cretin:

J'ai râlé parce qu'on s'est perdu en chemin (par ma faute), j'ai râlé pour le repas, j'ai râlé pour le (manque de) temps, et le must j'ai râlé parce que je croyais que ça l'ennuyais d'être là bas avec moi :facepalm: :yawn:

(Du coup je lui ai payé toutes ses fringues: on se "rattrape" comme on peu :shifty:)

En fin d'aprem le copain d'une amie est venu voir "notre maison": s'est décidé on va faire une proposition :d

----

Et dans la série mon amoureux est adorable: aujourd'hui c'est son premier jour dans son "nouveau" boulot, croyant qu'il mangerait avec ses collègues j'ai dis à une amie qu'on mangerait ensemble. Il était un peu déçu mais il a préféré que je maintienne mon rdv avec mon amie parce que "lundi [je] reprends le stage alors [j']aurai plus le temps de la voir". Moi pour moins que ça j'aurai boudé comme pas permis :cretin:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J’ai un gros problème, je n’aime pas les amis de mon copain.
Non ce n’est pas que je ne les aime pas, c’est que je n’ai aucun point commun aveceux, que je me fais rapidement chier à leurs soirées où de toute façon tout le monde glande, et que je n’ai pas envie de les voir en règle générale.
C’est de plus en plus dur à accepter car au début de ma relation avec mon chéri je m’en foutais, j’avais envie qu’ils m’aiment bien parce que je les découvrais comme une part importante de la vie de celui dont j’étais en train de tomber très très amoureuse, mais aujourd’hui j’ai envie d’un avenir avec lui, et aussi horrible à dire que ce soit je n’ai pas envie qu’ils y soient aussi présents qu’ils le sont actuellement.
J’ai souvent l’impression de faire de l’élitisme intellectuel et je me sens horriblement prétentieuse et intolérante, mais je ne peux tout simplement pas avoir de discussion intéressante avec l’un d’entre eux pendant plus de 5mn, on ne partage tout simplement pas les mêmes délires.

J’aime mon copain, très fort. Mais ses amis me font peur dans le sens ou je ne suis tellement pas en phase avec eux que je me demande si ça ne va pas finir par être le cas avec lui aussi, même si il est très différent d’eux sur bien des points.

Je m’emmerde quand je viens en week end chez lui et qu’on passe la soirée chez eux, je m’emmerde quand ils parlent pendant deux heures du punching-ball qu’ils ont installé dans la cave, de leurs protège-dents, j’en ai marre de les regarder jouer à Tekken en écoutant du rap français, de les écouter parler de se barrer en Nouvelle Calédonie pour faire fortune ou de se refaire un week end à Amsterdam pour faire le plein d’herbe et aller se balader dans le quartier rouge.

Je ne pourrais jamais dire tout ça à mon chéri car pour lui ses amis sont sacrés, il les voit tout le temps, c’est sa meute.
Et c’est bien pour ça que ça me fais peur.
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Ce weekend va être très dur : on ne se voit pas, il fait le carnaval de son village avec ses potes, et va être bourré h24. Je vais me tapir sous mes cours...
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je me suis rendue compte d'une chose hier soir : je ne veux pas d'une relation à distance.

Je me cache depuis le début derrière des "j'ai peur qu'on ne communique pas assez" ou "mais on va pas se voir assez souvent", etc, et en fait je n'ai même pas peur, je fais un rejet total de ce mode de relation. Ce n'est même pas un type de relation qui ne me fait pas envie (comme tout le monde) c'est vraiment un rejet. Je ne veux pas d'une relation en pointillés, je ne veux pas de quelques heures toutes les deux semaines, je ne veux pas être angoissée dès qu'il va sortir avec d'autres filles, je ne veux pas avoir l'impression qu'il continue sa vie, sans moi. Je ne veux pas de tout ça. Si ça n'avait pas été lui, je crois que j'aurai déjà arrêté notre relation.

Mais voila, c'est lui. Je l'aime tellement. Je ne sais pas comment associer l'envie de rester avec lui et le rejet total de la relation à distance alors que la seule solution pour rester avec lui est.. d'avoir une relation à distance. Je ne sais pas comment je vais réagir quand on sera en relation à distance. Je vais devoir lui en parler mais il va tellement mal le prendre alors que ce n'est pas contre lui, j'ai peur d'avance. :tears:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
fizzgig;3957169 a dit :
J’ai un gros problème, je n’aime pas les amis de mon copain.
Non ce n’est pas que je ne les aime pas, c’est que je n’ai aucun point commun avec eux, que je me fais rapidement chier à leurs soirées où de toute façon tout le monde glande, et que je n’ai pas envie de les voir en règle générale.
J'ai le même problème.. il m'a déjà proposé de passer la soirée avec eux ce soir, ça part d'une bonne attention, mais j'ai pas envie. Si je suis revenue c'est pour lui, pas pour voir ses potes tous les week-end.


J'en viens même à regretter ma vie dans ma ville d'étude, et mes soirées avec mes potes.

 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@w-a-melis Ah je ne suis pas seule ! ^^ On change tous les deux de ville après avoir passé presque deux ans collés l'un à l'autre. C'est d'autant plus bizarre que je ne veux pas de relation à distance mais j'ai choisi, tout comme lui, de privilégier d'abord les études plutôt que mon couple. :yawn: Je ne veux pas le suivre dans une ville s'il n'y a rien qui m'intéresse là-bas, et inversement pour lui.

Je suppose qu'on s'habitue à tout oui, je l'espère d'ailleurs :) Je pense juste que ça va être très dur pour moi d'être dans un mode de relation que je rejette complétement, même si les quelques heures passés ensemble en valent la peine. :erf:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il s'est coupé les cheveux. Je l'ai toujours connu avec les cheveux longs jusqu'aux épaules (ça fait quand même plus de 5 ans). Et là il s'est coupé les cheveux, sans rien dire. Il a les cheveux coupé à la brosse.
Je m'en remet toujours pas, je suis restée complètement choquée en voyant la photo (il est en vacances loin de moi). J'ai l'impression que c'est quelqu'un de différent.
Mais il est toujours tellement beau ! Je meurs d'envie de caresser ses cheveux à rebrousse poil, en l'embrassant dans le cou !
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Aujourd'hui, ça fait trois mois qu'on s'est rencontrés <3
Il y a trois mois, je n'y croyais plus, je pensais que ce genre d'histoire était impossible et arrivait seulement à mes amies. Quand j'y repense, je trouve ça fou, c'était vraiment la surprise totale pour lui et moi.

Et puis bon, j'ai recraché ma bière par le nez la première fois que j'ai discuté avec lui, et il n'est pas parti : preuve d'une alchimie naissante :cretin:
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
J'ai l'impression de venir ici presque pour dire que ça ne va pas ou me plaindre...
Et je crois qu'il ne voit pas que des choses me gênent dans notre couple... Ses exs un peu trop présentes a mon goût, le fait qu'il se bourre la gueule et m'oublie totalement tout le weekend, pendant que je trime comme une malade pour mes études... Il me manque, mais je suis tellement en colère et énervée que je n'ai pas envie de le voir, encore moins de lui dire Je t'aime, et je crois que si je n'attendais pas un coup de fil, je couperai mon téléphone jusqu'a Lundi soir au moins... Il ne se rends pas compte du soucis que je me fais pour lui, et encore moins du soucis que je me fais pour nous, j'ai tellement peur que son premier amour débarque bien éméchée et l'aguiche. Et lui, sous l'effet de l'alcool aussi, ne pourrait pas la retenir. Ses mots que j'aimerais rassurants ne sont que lieux communs face à mon inquiétude. Il pourrait m'anéantir en un weekend, je crois que je serais capable de tout foirer juste parce que ça s'est mal passé...
Je le sent tellement loi et pourtant si proche... C'est dur :tears:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Qu'est ce que je n'ai pas envie de le laisser :erf: !

Quand je suis chez lui, il m'arrive de me dire "ouf, j'ai encore un "chez moi" ".
Mais à l'inverse, sans lui, j'ai du mal, je préfère être avec lui finalement.

Je pense à tout à l'heure où je vais rentrer chez moi, ça me fait déjà mal au ventre. Qu'est ce que je vais faire ce soir pour ne pas me morfondre sur son absence ? Et demain, dimanche ?

Je suis tellement liée à lui, je l'aime comme je n'ai jamais aimé un autre <3
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Hier j'ai été tout ce que je déteste être : lui reprocher des choses fausses, parce que je me sentais moins bien (sans raison, juste un coup de mou passager). Je me suis excusée, mais ça m'a énervée de moi, de voir que je pouvais être "chiante" parfois alors qu'il n'avait rien faEt quand il m'a regardée avec ses grands yeux en me disant "tu veux divorcer de moi :tears: ?", j'ai fondu en larmes comme un bébé :tears:. Rien que d'y repenser, j'en ai les larmes aux yeux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes