Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Jeudi soir on s'était engueulé pour rien, pour un texto mal compris, parce que lui voulait qu'on s'écrive et moi je devais bosser.
C'est une période très chiante en ce moment car depuis un mois je ne fais que réviser, pour mon partiel dans 4 jours. (d'ailleurs, j'y retourne :facepalm:) sauf que je commence à être à bout, fatiguée, sans motivation.
Je n'ai le temps de rien, pas le temps de voir mes amis, ma famille (mais vraiment), et c'est vrai que c'est dur.
Je n'ai pas le temps non plus de m'occuper de mon chez moi (et maniaque comme je suis, ça me rend folle),  ni de faire mes courses, bref je cours contre le temps en permanence depuis que je suis avec lui (il est arrivé dans ma vie pile au moment où la mienne changeait du tout au tout) et en ce moment c'est chiant de se trouver du temps, même pour tous les deux.
On se voit beaucoup, mais je travaille, donc c'est dur pour lui, et je m'en rends bien compte. Il fait tout pour m'arranger la vie malgré son bras dans le plâtre, il est adorable.
(je lui ai laissé les clés de chez moi, "en prêt", ce n'est pas officiel, :cretin:, et quand je suis rentrée il m'avait passé l'aspirateur, si ce mec n'est pas "parfait"...)

Bref donc jeudi soir soirée de merde à s'engueuler par texto, à ne pas se comprendre, et à se coucher à moitié fâchés. Je lui en veux, je m'en veux, vendredi, malgré quelques textos est une journée pourrie et froide.
Quand je rentre du boulot je lui dit que s'il veut, il peut passer.
Je n'avais envie que de lui, de le retrouver, le toucher, lui faire l'amour.
Je suis allée me préparer, et quand il est arrivée, je crois que j'ai eu le plus long baiser que je n'ai jamais eu...
On a dû s'embrasser au moins 10 minutes, enfin je sais pas, c'était si intense.
Puis on a passé la soirée à faire l'amour, à se retrouver, je n'ai rien fait d'autre que l'aimer et lui de m'aimer, de parler, rester collés sous le plaid, nus, même si je n'ai pas bossé (je n'en avais aucune envie), je crois qu'on avait besoin de temps pour nous et de nous retrouver et c'était bon.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Hier je voulais lui parler, je voulais lui dire que je ne voulais pas d'une relation à distance mais au final je me suis dit que ce n'était pas la peine de lui dire ça, puisqu'au final, je veux d'une relation à distance pour rester avec lui. :cretin: Ce serait lui faire de la peine pour rien.

J'ai hâte de le revoir, il est tout mignon avec ses messages. J'ai hâte de le serrer dans mes bras et de lui faire plein de bisous.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je suis rentrée chez moi. Il me manque mais moins que ce que je pensais, je le "vis mieux".
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
On a commencé nos visites d'appartements et de maisons depuis un petit mois, et aujourd'hui, on a un peu vu "la" maison qui pourrait devenir la notre :pray: On a eu un gros coup de coeur tous les deux, ça me rassure, on a vraiment eu le même sentiment. J'essaie de ne pas m'emballer car il faut qu'on repasse à la banque, que personne ne nous passe devant entre temps... Mais c'est vraiment un bon début pour nos recherches, même si ce n'est pas celle-là.
Ca fait 8 mois qu'on vit ensemble, après sept ans de relation à distance, c'est vraiment que du bonheur, tout se passe si bien <3
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
On a passé une trop bonne journée, on a fait pleins de trucs, on a même acheté un cactus :yawn: (oui, il a prévu qu'on fasse un méga pot à petits cactus, on va en acheter partout au grés de nos pérégrinations :cretin: breeeeef) et on est allés au ciné, on arretait pas de commenter le film, et sur le retour, pendant 1h30 on à parlé de pleins de trucs liés au film (Lincoln) d'histoire, de culture, de science ... on a même pas vu le temps passer :jv:

Je l'aime d'amouuuuuuur <3


(Pasciter:chat:)
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Je ne sais plus où me foutre... Je savais que ce weekend finirai mal. Et j'ai besoin de vos avis...
Il m'à raconté qu'avant hier soir, une ex à lui est venue lui reparler, et qu'il a voulu la "prendre a son propre jeu" en la chauffant à mort, puis au moment où elle à voulu qu'ils s'isolent, il lui a dit qu'il était avec moi. Tout ca, pour ne plus qu'elle recommence a lui envoyer des textos tard le soir lui demandant ce qu'il fait.
La meuf sait pertinemment qu'on est ensemble, elle lui avait dis qu'on était "mimi" tous les deux...
Et je prend vraiment mal le fait qu'il ai joué avec elle.
Je ne sais plus comment réagir. Je n'ai pas dormi de la nuit, n'ai fait que pleurer, et j'ai un peu envie de déserter facebook ajd, de laisser mon téléphone complètement éteint. J'entre dans une periode d'exam et il me tue le moral, la motivation...
 
24 Juin 2011
78
181
1 084
@Elenaa.L clairement je l'aurais très mal pris...
Après il te l'a quand même dit, il ne te l'a pas caché, donc peut-être qu'il n'y avait vraiment pas d'arrière pensée de la part de ton copain, mais je trouve que c'est abusé comme méthode... Je trouve que dire stop fermement à son ex aurait été plus approprié comme façon de faire...
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
@fasol on est bien d'accord. Cette meuf doit avoir maxi 17 ans, une vraie pure chagasse, et lui s'amuse à être aussi puéril qu'elle. Je me suis "coupée du monde" parce que je suis très vexée et je sais que si j'ai un texto de lui, je ne pourrai pas faire autrement que de lui en mettre plein la gueule. Et puis il m'a présenté ça comme quelque chose de "rigolo" qu'il voulait me raconter une fois qu'on se verrait. (Soit, dimanche prochain !).
J'apprends par cette même nouvelle qu'elle lui envoyait ces textos tard le soir. Enfin bref je ne décolère pas, il a été le premier à "balancer" son meilleur ami quand il à fait le con avec une meuf, et lui, il fait presque pareil.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes