Ca fait six mois qu'on est ensemble et ça se passe à merveille. Si je m'étais imaginé le garçon parfait je crois qu'il aurait été exactement comme lui. C'est le garçon le plus sincèrement gentil que j'ai rencontré. Il peint, dessine, joue de la guitare, il a un projet vraiment intéressant pour ses cours. C'est un garçon très curieux (dans le bon sens du terme, dans le sens où il aime se cultiver). J'aime ses tifs en vrac, son rire de méchant dans les films, sa façon de danser comme une bitch, sa façon de minauder comme un gamin, sa tronche enfarinée le matin quand il ne fait que grogner, sa façon de me regarder fixement parfois avec les yeux qui pétillent (alors que moi je lui dis "Quoi, quoi, quoi ?" en rougissant).
Et là depuis deux jours il a avoué à sa mère qu'on sort ensemble et elle a été trop cool. Elle est rock'n'roll, elle a la classe. Sa compagne et elle m'ont dit "Tu es la bienvenue chez nous blabla". :icon_4laugh:
En ce moment mon frère habite dans notre coloc et mon copain et lui s'apprécient beaucoup, ça me fait très plaisir.
Il y a tellement de tendresse et d'échanges dans cette relation. Je suis foutrement heureuse.