Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je commence à vraiment prendre confiance en moi, m'imaginer qu'il voit d'autres filles ne provoque plus de bouffées de panique, ça me ferait presque plaisir. Parce que même si on ne peut pas se voir et qu'on ne se parle pas beaucoup quand on est loin, on se plait tellement et je sais que ça continuera comme ça, alors je m'en fous <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
C'est un homme qui me convient, même s'il a ses petits défauts. <3
Il m'a donné un de ses t-shirts avec lequel il a dormi la nuit dernière, car on va passer quelques jours sans se voir.

Il veut m'aider, s'inquiète constamment pour moi, veut que j'aille toujours bien, se soucie de moi comme personne.
Mais c'est quelqu'un de terre à terre donc il est difficile pour lui de comprendre ce qu'il m'arrive, ce qu'il se passe dans ma tête. Je sais cependant qu'il veut bien faire mais ses réponses ne sont pas du tout adéquates, trop simplistes et ne font rien avancer, mais il est là avec sa présence et c'est beaucoup, je pourrais ne penser qu'à lui pour essayer de bien faire.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Donc je suis allé le chercher ce matin à l’aéroport, hiiii il était trop chou avec sa petite barbe. Quand on est rentré j'ai sauté sur sa valise parce que je savais qu'il avait pleins de trucs pour moi :shifty: à un moment il me sort une énorme boite skittles, je la tenais comme si c'etait un doudou, contre moi! (je ne suis pas tres difficile comme fille)
Il m'a raconté tout ce qui s'est passé, ce que son ex lui a fait "subir" et à la fin il me dit "la prochaine fois on y va ensemble?!" euh après ce que j'ai entendu j'ai vraiment pas envie, je lui ai dit de faire venir son fils plutôt, ça sera plus relax.
Ensuite on a fait que parler toute la journée, de tout et de rien comme d'habitude, j'ai pas pu rester dormir parce que j'ai mal géré mon temps donc j'ai un devoir à finir :stare:, on a fait une sieste et même s'il était fatigué de sa semaine il ne m'a pas envoyé chier ou quoi. Il m'a dit mile fois à quel point je lui ai manqué etc etc ...

J’étais en stresse toute la semaine, je flippais à cause de l'avion. Je stresse pour n'importe quoi avec lui c'est fou, mais il m’apaise juste avec quelque mots, c'est vraiment parfait :jv:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
hecate-hedog;4023822 a dit :
@wade c'est trop émouvant comment tu en parles ça se voit que t'es folle amoureuse :jv:
:red: Amoureuse je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que je suis réellement (réellement) attachée à lui! Quand je le regarde il n'y a pas un seul truc qui me déplait, j'aime ce qu'il est!
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
takemeaway;4023050 a dit :
Tu pourras enlever la citation s'il te plait ?

Non, je n'ai pas fouillé, il a reçu un message pendant qu'on jouait sur l'ipad et ça m'a intriguée.
Je suis d'accord avec toi, je lui en veux à lui, elle a parfaitement le droit d'être amoureuse de lui, c'est à lui de poser les limites.... Elle me traite de tous les noms, et lui éludait simplement, sans même me défendre ou sans dire "oh, c'est de ma copine dont tu parles !"

Il m'a dit qu'il ne s'était "rien passé", mais c'est une proximité que j'assimile quand même un peu à de la tromperie (chacun ses limites, mais je ne pourrais pas le regarder en face si je faisais ce qu'il fait).

"C'est humain, mais quand on est en couple (et selon les limites fixées dans le couple, bien entendu), ça peut être déjà "trop" non pas de se faire draguer, mais de se complaire et faire durer la situation." 

Ouep, c'est ça... Une fois de temps en temps, en soirée, c'est pas grave, mais là c'est carrément une relation.... Des milliers de messages fb, textos, que je n'ai jamais soupçonné. Le comble, c'est que je n'avais jamais entendu parler d'elle !!!!

Surtout qu'il essaie de se justifier, en me disant qu'il ne se rendait pas compte. Il a mis les choses plus au clair avec elle, et elle est triste et déçue car elle se faisait des films.
Et moi bah... je me sens triste et humiliée.
Enfin, je vais survivre hein ! =]


(pas citer)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mon ex m'a fait un virement bancaire de 50€ (je ne sais pas pourquoi).
Je lui dis merci quand même ou je dis rien du tout ?

Handicapée des relations sociales bonjour :facepalm:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
L'avant-nuit dernière il m'a avoué qu'il était un peu déprimé en ce moment, sans savoir pourquoi, qu'il avait la gorge nouée, qu'il se sentait un peu vide, peut-être à cause de l'hiver qui dure. Il ne voulait pas me le dire avant parce qu'il sait que je suis une véritable éponge des sentiments/humeurs de mes proches, surtout de lui. Mais j'essaye de ne pas trop me laisser emporter là-dedans, je vais le chouchouter, je ne supporte pas qu'il soit pas bien, ça me rend folle, il devrait pouvoir être tout le temps heureux. C'est pas du tout la première fois qu'il a des phases de down (comme tout le monde, dans le fond), donc je sais que ça va passer, mais c'est pas cool.

Et cette semaine va être dure, il bosse d'aprem les trois premiers jours de cette semaine, et peut-être aussi les deux derniers, ce qui veut dire rentrer à 23h tous ces jours-là. Ça le fatigue et lui donne la sensation de ne faire que bosser, et moi ça a tendance à vite me déprimer parce que ça me fait de looongues journées seule à la maison, sans lui, et à parler à personne. Heureusement que j'ai quelques trucs prévus dans la semaine.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Sa famille est super: j'ai eu un sale passage à vide vendredi soir (alcool, manque de sommeil, de nourriture, contre coup du décès d'une de mes grands mères ect) et pour eux "c'est rien, ça arrive à tout le monde", non contents d'être venus nous chercher à une heure de route en pleine nuit ils font tout pour me faire déculpabiliser :tears: <3


----


On devrait être rapidement fixé sur les chances qu'ils nous restent (si il en reste) pour la grande maison, j'espère tellement ...
(Il a déjà trouvé des chèvres à adopter  :caprice:)
 
Dernière édition :
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
On a passé le week-end ensemble, ça nous a fait du bien.
Mais de retour ici mes doutes refont surface.

En fait, je me dis que je dois arrêter de vouloir que notre relation redevienne comme avant. Je sais qu'il en a envie tout autant que moi mais pour des critères différents des miens et c'est ce qui fait que nous nous rendons malheureux à ressasser quelque chose qui ne sera plus. Il faut que je me concentre sur ce que j'ai maintenant, et que je n'avais pas à l'époque : son amour. Il m'est assuré, acquis alors qu'avant je mettais tout en œuvre pour l'obtenir et c'est ce qui rendait notre relation si délicieuse et différente.
Il faut que j'arrive à voir quels avantages j'ai à présent que je ne possédais pas avant et je cesserai d'être malheureuse pour rien. Par exemple, je sais avec certitude que quels que soient mes choix maintenant il sera derrière moi pour me soutenir. Je devrai également me réjouir de pouvoir avoir entièrement confiance en lui mais je suis encore trop emplie de doutes pour être sereine par rapport à ça. :red:

D'ailleurs je lui ai parlé ce week-end du fait que ça m'inquiétait beaucoup qu'il parte en vacances avec deux filles. Bizarrement, rien que de mettre des mots sur mes craintes m'a fait beaucoup de bien mais j'ai encore pas mal de progrès à faire par rapport à ça... J'aimerai lui dire par exemple que lorsque son meilleur ami dit que mon copain a des "trous noirs" lorsqu'il boit et qu'il ne se souvient plus de ce qu'il fait, cela me rend folle et m'angoisse pour cet été. Mais bon je me laisse encore quelques temps avant de lui parler de ça...
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
On a passé un super weekend de pâques :d son frère lui a offert les places du concert de zelda, il avait fait une surprise de fou ! (c'est pas son frère pour rien, ils sont doués ces garçons là :lol:) il avait construit un coffre en bois avec ses petites minimines, tout vernis avec une serrure dorée, il est superbe ! Pour que mon copain puisse accéder au coffre il avait organisé un jeu en 7 étapes avec à chaque fois des petits mots avec des phrases tirées du jeu qui aidaient à résoudre les énigmes (hyper difficiles, j'aurais jamais trouvé tous les trucs :goth: mais faut dire que je suis pas une scientifique.. ahah) et tout à la fin quand il a enfin pu ouvrir le coffre ça a joué la musique de Zelda (celle qu'il y a quand on ouvre un coffre dans le jeu pour les connaisseuses :d son frère avait mis un mécanisme dans le coffre qui la jouait à l'ouverture) c'était génial, on s'est bien amusé :d il a aussi eu l'ocarina de Zelda, du coup il a joué les musiques ce weekend c'était chouette :happy:

On a parlé bébé avec son frère (mon copain commence à apprivoiser l'idée petit à petit mais c'est pas encore ça :shifty:) il me disait qu'avec sa copine il pensait se lancer dans quelque temps et il était là "Et vouuus ?" "Ce serait génial si on les faisait dans la même période, ils grandiraient ensemble :puppyeyes:" du coup il nous tannait avec ça c'était rigolo :d (n'empêche que c'est vrai que ce serait génial mais bon je pense qu'ils se lanceront bien avant nous, je suis paaas du tout prête et mon copain encore moins).

Sinon hier soir on est donc rentré chez nous et dans le train j'ai trop rigolé :yawn: On était dans un wagon de 6 et il était en face de moi du coup on pouvait pas trop discuter alors on s'envoyait des sms avec le but de faire rire l'autre le 1er, du coup il a gagné mais je rigolais tellement que j'ai du cacher ma tête dans le rideau du train :coiffe: c'était très discret au milieu du silence du wagon :sweatdrop:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Hier, quand on s'est revus après son long week-end chez sa famille, il m'a pris dans ses bras en me serrant super fort :yawn:

Je lui ai dit " Mais tu me fais maaaal ! " et il m'a répondu " Merde, je suis désolé ma Jazz' " puis il m'a dit dans l'oreille à voix basse comme un petit garçon que je lui avais manqué :puppyeyes:. Puis, on arrêtait pas de s'embrasser comme des ados :yawn:. On s'est racontés chacun nos week-ends en famille puis je lui ai donné ses chocolats de Pâques, il était excité comme un petit garçon haha

Et, il n'arrêtait pas de me demander quand et où on allait partir en week-end. Du coup, j'étais soulagée qu'il soit toujours partant. Puis, il parlait de partir à NY et a carrément acheté un magazine qui s'appelle NY. J'aime bien le fait qu'il soit un peu fou et qu'il veuille toujours faire pleins de trucs notamment avec moi. Cela me fait trop plaisir car j'ai également envie de voyages et de partager pleins de choses avec lui :puppyeyes:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@callie-2 : Vous êtes trop chous :puppyeyes: j'ai toujours trop la banane quand je lis ce que tu racontes ici !
Et entre les surprises de ton copain et celles de son frère, c'est clair qu'ils ont l'air trop doués :eek: je suis trop impressionnée ! C'est inspirant, remarque !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes