Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@jones :oo: whaou j'adore!!!! :jv:



Bon on a vraiment des soucis, hier soir on rentrait et il m'a sorti une blague à la con dans le métro et j'ai fait semblant de l'ignorer, du coup on marchait l'un derrière l'autre, on se tournait autour etc ... à un moment je viens l'accoster et faisant semblant d’être une inconnue qui "cherchait un mec pour coucher" et je l'ai suivi chez lui. :shifty:
Bref plus tard dans la soirée on a passé une heure à s'appeler/se laisser des messages vocaux/se faire des doubles appels/se skyper alors qu'on était dans le même lit.
Je peux plus dire comment ça a commencé mais c'etait le fou rire du weekend!
On s'amuse avec rien et surtout de n'importe quoi et j’espère qu'on perdra jamais ce coté la de notre relation!
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
Hier, nous avons inauguré notre première conversation via Skype. Et ça m'as vraiment fais du bien de voir sa bouille, ses mimiques et d'entendre sa voix surtout.

Aller plus que trois semaines et je le revois :banana:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Samedi soir, on est enfin allés au restau aux spécialités du Sud-Ouest, c'était un petit retour aux sources pour lui, il était comme ça toute la soirée :banana:

Quand je suis sortie du travail, je l'ai rejoint chez lui en faisant la maman qui sortait du boulot :yawn: Genre " Chériiiii, je suis rentrée ! " et il m'a trop suivi dans mon délire ce con " On va être en retard pour le dîner chez tes parents ! J'ai déjà déposé les gosses chez ma sœur " :yawn:.

Il a trop aimé le restaurant, il a carrément envoyé une photo de son plat à sa maman par mms puis et FB alors qu'il déteste les gens qui font ça haha. Il m'a parlé du Sud-Ouest et des traditions trop drôles. Ça m'a fait plaisir de le voir comme ça, je sais que sa vie dans le Sud lui manque quelques fois et que sa vie à Paris le saoule un peu !

En rentrant en métro, on a croisé un de ses collègues avec sa femme. Du coup, on a un peu parlé entre " couples ", ça m'a un peu touché car on est tous les deux discrets et je sais qu'il n'aime pas forcément parler de sa vie privée. Quand on est sorti du métro, il m'a sorti qu'il trouvait la femme de son collègue vraiment pas terrible par rapport à son collègue :facepalm: . Puis, il m'a dit qu'il était fier d'avoir une copine aussi belle et élégante que moi :cupidon::puppyeyes:
 
18 Octobre 2012
33
25
379
Je suis tellement désolée d'être désagréable avec lui parce que mon boulot me pèse. Il me connait, 5 ans qu'il me supporte le petit chou.
On en verra d'autres des coups durs c'est sûr, et on en a vu des pires.
Mais voilà il est fan de son job et je suis jalouse.
Quand il rentre il en parle, il en parle, il en parle.
Et moi, j'ai ... rien à dire... ou rien d'agréable.

C'est tout pourri.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
C'était trop bien ce matin :cupidon:
On a fait la grasse mat' comme des gros, on a fait l'amour tout tendrement, et puis je suis allé chercher des tas de croissants et de pains au lait et on a tout englouti (enfin surtout lui X) )
Son anniversaire surprise c'est vendredi. Je stress un peu parce que je vais devoir faire une raclette pour 20 personnes, que le film surprise n'est pas encore prêt et que j'ai trop TROP peur qu'il ne veuille pas décoller de chez lui à 20h pour venir chez moi, même si je lui dis que j'ai un "cadeau un peu spécial" pour lui. ET en plus j'ai très peur que le petit frère me mette des bâtons dans les roues.
Bref, j'espère vraiment que ça va bien se passer...
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On vient de passer 25mn au téléphone alors qu'à la base ça devait durer 2mn :lol:. Ca me fait tellement du bien d'entendre sa voix, son rire :jv:.
Il me manque tellement, et là je suis bien niaise <3:shifty:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis un peu triste.

Il s'excuse tout le temps de ça, il me dit qu'il arrive pas à bien faire et qu'il sait que c'est pas sympa pour moi, mais rien ne change : c'est toujours "je sais pas", "je sais pas", "je sais pas", "on verra", "je te redirai".

En même temps lui il dit qu'il aime que je fasse ma boule de nerfs, il le prend à la rigolade et il est tout gentil, peut-être que je devrais faire pareil... Je me sens un peu coupable de lui reprocher ça alors que lui ne me reproche pas mon défaut de bouboule.

Mais encore une fois, il sait pas, et ça m'embête :sad:

Il sait pas s'il vient la semaine prochaine. Je lui demande quel facteur il faut prendre en compte, il sait pas. Je lui demande ce que je dois attendre pour savoir, il sait pas. Je lui demande quand il me dira, il sait pas. Et pourtant, je sais totalement que c'est pas une question d'envie, il y arrive juste pas, il a peur de dire qu'il viendra et qu'un tsunami se produise et qu'il ne puisse pas. Donc il ne dit jamais rien.

Bref, tout ça pour dire que dans deux semaines, ce sera mon anniversaire. Ma coloc sera en vacances, mes amis sont à 500 km, je serai donc seule.
Mon copain ne sait, comme d'habitude, pas ce qu'il va m'offrir, du coup je lui ai dit "Bah je sais pas, t'aurai pu me faire la surprise de venir me voir, puisque maintenant on est pas trop loin !". Il a répondu qu'il y avait pas pensé, mais qu'en même temps ce sera compliqué parce qu'il faudra se lever tôt le lendemain.

La merveilleuse @leopoldine-4 m'a proposé qu'on passe un peu de temps ensemble pour mon anniversaire <3 Du coup je l'ai dit à mon copain, toute contente, et il m'a dit "Mais si je voulais venir moi ?". Du coup je lui ai demandé si il comptait vraiment venir, mais il sait pas.
Une autre super chouette madmoizelle @summer_ (du coup je te réponds ici :fleur:) m'a suggéré d'inviter les madmoizelles lyonnaises chez moi <3

Mais voilà, je sais pas ce que mon copain va faire. Je lui ai expliqué l'idée de Summer_, et je lui ai dit que du coup ce serait sympa de me dire s'il pouvait venir ou pas, et il m'a dit à nouveau que ça allait être tendu et qu'il savait pas.

Ça me met en colère, parce que si je continue à attendre après lui, je risque de me retrouver toute seule le jour de mon anniversaire. Juste parce qu'il a besoin de temps pour se décider. Sachant qu'il ne saura rien de plus dans 3 jours ou 2 semaines que maintenant. On attend aucun nouveau facteur, juste qu'il se décide.

Je pourrais me dire que tant pis, je fais comme s'il venait pas et tant pis pour lui, et en vrai ça me rendrait super heureuse de voir les madmoizelles, et je sais que je passerai une chouette soirée, et je trouverai ça trop cool. <3 Mais en même temps, c'est mon anniversaire, c'est mon copain, on a jamais pu le fêter ensemble parce qu'on était trop loin... Du coup ça me rendrait quand même triste de ne pas le voir juste parce qu'il m'a pas donné une réponse assez tôt.

Ça m'énerve parce qu'il comprend que ça m'énerve, il comprend que c'est pas sympa, il comprend que je ne veuille pas à être à sa disposition, il comprend qu'il devrait me dire. On en a parlé mille fois, il sait tout ça, il arrive juste pas à changer. Moi je comprends pas vraiment quels énormes efforts il y a à faire, j'essaie de le secouer, je lui ai dit que c'est bon, il se pose 5 minutes, il réfléchit, il donne une réponse et BASTA, il l'assume, point, fini, y a pas quarante-six mille choses à faire. Mais pour lui ça a l'air d'être une montagne.

Ça fait tellement longtemps que ça dure ce truc, je me suis quand même dit que si j'étais seule pour mon anniversaire au moins, il culpabiliserait et ça lui ferait une bonne leçon.

(Les avis sont bienvenus)

__

Edit : J'apporte une précision, par rapport à la réponse qu'on m'a envoyée par MP. On ne se dit pas "peut-être" quand on pense "non", et ce n'est pas une façon pour lui de me dire qu'il ne viendra pas sans me blesser. C'est peut-être l'impression que ça donne, mais je le connais suffisamment bien pour vous dire que c'est pas le cas. :fleur:
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
On est en pause.

Je ne suis pas sûre qu'on aie les mêmes envies pour l'avenir, malgré notre amour mutuel.

Alors je prends de la distance pour arrêter de me laisser submerger par mes sentiments.

J'ai un mois et demi pour prendre une décision.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@summer_ Désolée de t'avoir imposé ce pavé :yawn:

Mon copain et moi, on est en stage, et mon anniversaire est en pleine semaine, et il est à 2h de chez moi (Plein de chaaaance pour Systèèèème :top:). Du coup s'il vient ce sera entre 19h et 6h, et puis moi je rentre du stage à 17h30/18h, donc combiner les deux me semble plus que compliqué :sad:

Et puis bon, c'est à lui de se bouger un peu, je l'aime très fort mais il est temps qu'il fasse quelque chose, le monde ne peut pas tourner autour de lui :sad:

Merci beaucoup pour ta réponse et ta proposition et ta gentillesse <3
 
6 Décembre 2011
76
19
369
Je poste ce petit message ici parce que je ressens le besoin d'en parler un petit peu quand même et que je ne sais pas trop où le poster. 

Mardi dernier le père de mon copain s'est donné la mort. Mon copain m'a appelé le matin même et je suis allée le rejoindre dès que j'ai pu. Il vit encore chez ses parents, cela va bientôt faire 6 ans que nous sommes ensemble, je me suis très bien intégrée à sa famille et nous avons partager de nombreux événements  qu'ils soient très bon ou moins bon. La nouvelle a donc été un énorme choque.


Seulement depuis son départ, je ne sais pas trop où me placer. Je suis atterrée, même si ma douleur n'est pas grand chose comparé à la leur. Je me dois de soutenir mon copain et essaye tant bien que mal d'aider sa mère. Et puis il y a sa sœur, cette fille qui a une force incroyable, phénoménal, qui arrive à garder espoir. 
Il va leur falloir (nous falloir) du temps pour reconstruire une vie de famille, c'est la fin d'une histoire mais ilS leur reste encore tant de choses à accomplir.


Voilà c'était surtout un petit mot à moi même, donc ne pas citer s'il vous plaît.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes