Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
(@lhooq Je voulais écrire sur ton mur mais pas possible alors je le dis ici, félicitations :puppyeyes: J'en suis toute émue :yawn:)


On a passé 4 jours ensemble, c'était trop bien. Et depuis ce matin il m'a envoyé un nombre anormal de sms pour se plaindre que je lui manque/qu'il se sent seul/ne veut pas travailler :jv:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'aimerai tellement pouvoir lui rendre visite à l'improviste. Inventer une excuse pour une absence prolongée de téléphone/facebook pour partir prendre l'avion, faire 9h de vol et débarquer devant la porte de l'appartement, à 6000km d'ici.

Mais les billets coûtent cher et je suis coincée avec ma recherche d'emploi.. Ça me fait mal au cœur.. Ça nous ferait tellement de bien. :tears:

(ne pas citer)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@peptide @elliottg Merci pour vos réponses :calin:

Elliott G, mon copain est plutôt volontaire pour me faire plaisir en fait, il n'arrive simplement pas à s'engager à l'avance :erf: J'espère que ça s'arrangera pour toi, tu lui as dit que tu aimerais qu'il s'implique un peu plus quand même ? C'est chouette si t'arrives à en faire abstraction en tout cas :fleur:

Peptide, le problème c'est que je sais qu'il réalise que c'est très pénible. On en parle vraiment souvent, il comprend très bien mon point de vue, il s'excuse beaucoup et il a pas l'air de s'excuser "juste comme ça", il a l'air de vraiment le penser.
C'est juste qu'il n'y arrive pas.

J'avoue que ça me parait ridicule, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué s'il se rend compte de tout ça. Je ne le comprends pas sur ce point, je comprends pas ce qu'il y a à ne pas réussir là-dedans. :erf:

Et dans le cas précis, je n'ai pas envie de faire mes plans de mon côté parce si je lui dis que je vois les madmoizelles, il arrêtera sa réflexion et il ne viendra pas. (Les deux seraient difficiles à combiner). Et c'est mon anniversaire, je n'ai pas envie qu'il ne soit pas là juste parce que j'ai voulu lui donner une leçon :sad:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Très souvent le soir en rentrant chez moi, je pense au fait qu'il soit dans mon appart' à m'attendre.

Mais non. Jamais. Je ne lui dirais pas, je veux que ça vienne de lui, mais il ne le fera pas, je le sais.
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
J'ai refusé d'aller avec lui à un anniversaire d'un de ses pote. Ça se passe en boite et je crois que je ne supporterai vraiment pas de le voir au milieu de filles qui se dandinent... Je lui ai dis...
Et puis moi aussi j'avais un anniversaire de prévu ce soir là, je lui avais dis, et pourtant il préfère aller voir SES amis qu'il cotoie sans cesse, tout les weekend, plutot que les miens qu'il ne connait pas...
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Mon père a eu un accident, ça m'a assez bouleversée et c'est la première personne à qui j'en ai parlé. Il m'a réconforté pendant 2h, m'a fait penser à autre chose. Même à 500km de distance, c'est rassurant de savoir qu'il est là à tout moment :jv:
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
Je suis totalement perdue.
J'avais déjà posté en disant qu'on avait proposé un poste à mon copain à Pondichery.
Il a expliqué notre situation à son pote qui lui a proposé le poste. Il lui a dis qu'il y avais des stages possible aussi d'entre 6 mois et 12 mois.
Il vient de me dire qu'il accepterait le poste. Et je sais pas quoi faire... Je sais pas si je dois partir avec lui quitte à me retrouver sans rien la bas, accepter le stage si je suis prise ou tout simplement rompre dès maintenant.

Je suis totalement perdue et je crois que j'aurai besoin de conseil...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@nouchkabada
Je lui ai dit précisément ça. Je lui ai aussi dit que d'habitude ça passait à peu près, mais que si je me retrouvais seule pour mon anniversaire, ce serait de sa faute et que je lui en voudrais beaucoup. Il s'est excusé, il était vraiment désolé, mais m'a dit qu'il savait pas faire. :erf: Il comprend très bien les choses, comme le dit @peptide, je crois que je n'ai plus rien à lui explique, plus rien à faire.

Peptide,
Il y a des choses que j'arrive à comprendre... Par exemple, il est jaloux pour des raisons complètement folles, il sait que c'est difficile pour moi et que ce n'est pas utile, mais je comprends qu'il ne change pas du jour au lendemain. C'est un gros travail sur soi, c'est difficile, il y a des angoisses à gérer, des éléments du passé qui n'améliorent pas les choses etc.
Mais dans le fait de dire "Oui je viendrai / Non je ne viendrai pas", j'avoue que j'ai du mal à voir ce que ça implique de particulier et ce qu'il y a de difficile :erf: J'essaye de l'accepter, mais j'ai du mal à me dire qu'il fait des efforts tellement ça me parait simple :sad:

@zvezda Oh, je le reconnais tellement dans ce que tu dis !
À force de le harceler sur "MAIS QU'EST CE QU'IL POURRAIT SE PRODUIRE POUR QUE TU NE VIENNES PAAAAS ?:halp:", il m'a répondu "Bah j'en sais rien, imagine j'ai de la famille qui doit se marier ou bien il y a un tsunami, je sais pas, je peux pas tout prévoir !" :stare:  J'ai beau lui expliquer que s'il y a un tsunami je ne lui en tiendrais pas rigueur, ça ne rentre pas.

Et oui, j'ai aussi le même sentiment sur les amis. Enfin, j'ai pas d'amis, et en général je ne fais rien d'intéressant de mon week-end. :shifty: Mais par exemple, pour mon anniversaire, j'avais en effet honte d'écrire ça ici et de donner l'impression de me servir des madmoizelles pour "combler le vide".
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
@lisonfrisson

Non non pas de soucis, j'ai balancé ça un peu comme ça sur le coup de l'émotion.

Alors c'est un CDI qu'on lui propose le stage serait pour moi éventuellement.

La distance, et bien on la vit déjà, il vit actuellement à Londres et moi je suis en France.

Envisager la rupture, parce que si il part, je ne me vois pas continuer en ignorant totalement si il compte rester ou pas et si il compte revenir ignorer quand. Et personnellement c'est très compliqué de mon côté et j'ai besoin de son soutient ce qui est toujours plus facile à avoir même si il est à Londres que si il part en Inde.

ça fait 2 jours qu'on en discute quasiment non stop, on cherches des alternatives, des solutions qui pourraient non convenir à nous deux.
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
flynn;4040765 a dit :
enela;4040633 a dit :
J'ai refusé d'aller avec lui à un anniversaire d'un de ses pote. Ça se passe en boite et je crois que je ne supporterai vraiment pas de le voir au milieu de filles qui se dandinent... Je lui ai dis...
Et puis moi aussi j'avais un anniversaire de prévu ce soir là, je lui avais dis, et pourtant il préfère aller voir SES amis qu'il cotoie sans cesse, tout les weekend, plutot que les miens qu'il ne connait pas...

Mais ça se comprend non ? :erf:
Enfin si j'avais un anniversaire de prévu avec mes amis, je n'irai pas à celui d'un ami de mon copain. Et il comprendrait pourquoi, justement parce que ce sont mes amis.

Enfin je ne comprend pas trop ce que tu veux dire, ce n'est pas qu'il ne veut pas rencontrer tes amis, si ?
Il me rabache depuis 2 semaines qui n'irai pas à l'anniversaire de son côté car le mec abuse niveau participation (50euro/personne + l'éventuel cadeau !), et hier il m'a tenu un discours tout a fait autre, lorsque je lui ai parlé de mon anniversaire de mon côté ! Et ca n'est pasla premiere fois qu'il fait le coup...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes