Il est revenu hier vers minuit, il voulait qu'on se voit dès qu'il arrive parce que " sa Jazzxthieves lui avait beaucoup manqué "
. Du coup, on s'est retrouvés à s'embrasser près du metro comme si on ne s'était pas vus depuis des mois à 1h du mat' 
Il m'a beaucoup trop manqué, ce matin, on n'avait aucune envie de se quitter encore une fois. Je vais finir par le prendre en otage toute cette semaine, je n'ai pas assez profité de lui depuis une semaine. Ça me déprime ! Je pense que je demanderais une rançon à son responsable avec une photo de lui attaché dans son lit

Il m'a beaucoup trop manqué, ce matin, on n'avait aucune envie de se quitter encore une fois. Je vais finir par le prendre en otage toute cette semaine, je n'ai pas assez profité de lui depuis une semaine. Ça me déprime ! Je pense que je demanderais une rançon à son responsable avec une photo de lui attaché dans son lit

. J'avais peur que le pote qui l'avait tripoté en mode "trop cool un robot aspirateur" l'ait déréglé ou je ne sais quoi mais ça va, ouf. Ça ne m'enchantait pas de devoir descendre le Dyson.
.

je ne suis pas partie de chez mes parents pour être sous sa tutelle, sérieusement...

Il était temps de voir arriver ces retrouvailles parce-que (j'ai vraiment honte de ce qui va suivre), j'ai tendance à oublier. Je suis quelqu'un qui oublie très rapidement les gens une fois à distance, que ce soit physiquement mais également dans l'attitude, etc. Et c'est vrai que ces derniers jours ont été peu pénibles parce-que j'oublie. J'oublie le son de sa voix, sa barbe qui râpe mon visage. C'est très tentant de basculer dans l'oubli mais je m'accroche très fort parce-que je l'aime vraiment. Je me rends compte que passer plus de temps loin de lui s'avérerait plus complexe que prévu.
), ça l'ai fait rire et il est parti bosser avec le sourire