Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@homeless Ah non ce n'est pas moi :d On n'a jamais atteint le point "possible rupture". C'est juste qu'avant quand on se disputait ça me rendait malade, maintenant je le prends au calme mais du coup, je le prends tellement au calme que je coupe mes émotions (un peu comme un vampire qui éteint son humanité :cretin: )
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Je suis littéralement une copine chiante en ce moment je crois, mais j'arrive pas spécialement à me soigner...
Il voulait qu'on se voie hier, histoire que je puisse "admirer" sa nouvelle voiture... sauf qu'il était prévu au final une soirée avec ses potes, parmi lesquels il y a mon ex... Il ne m'a pas calculée puis m'a reproché de n'avoir fait que regarder le fameux ex toute la soirée...

Ca fait a peu près un mois que je ne sais plus où me positionner vis a vis de lui. Je lui dis que je le trouve distant, sa seule réponse est "on n'en est plus au début de la relation", et quand je lui parle de nos 1 an qui arrivent à grand pas c'est "hého, mollo, on y est pas encore"...
J'ai commencé un nouveau job, c'est à peine s'il connait mes horaires, et malgré que je ne bosse que très peu ce weekend, il prévoit des trucs avec ses amis, toujours à propos de voitures...
Je suis perdue, et démunie face à cette situation que je compare à une impasse, ayant tout essayé (éloignement, communication ou tendresse...)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Une journée séparée, et quand je regarde la liste des appels téléphoniques, je vois au moins 5 fois son nom apparaître pour cette seule journée :yawn: (il est 17h, et je me suis levée à 9h30 quand même).
 
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Je suis revenue de mon séjour à Paris avec l'amoureux. C'était fantastique à Disney pendant deux jours car c'était la première fois qu'il y allait. Il était comme un gamin et il refusait de partir, il était tout triste mais je lui ai dit qu'on y retournerait cet été donc il a arrêté de faire la tête. Hier, avant de partir, nous sommes allés au château de Versailles. C'était une vraie merveille ce séjour en amoureux <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je lui ai préparé à manger pour ce soir :jv:
Comme ça d'un coup, je suis allée en cuisine et hop :d
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'allais pas trop bien ces derniers temps, étant bloquée à la maison et dormant mal à cause des suites de l'opération. Et surtout l'opportunité de boulot que j'ai me fait réfléchir beaucoup ... J'aime mon job actuel, j'adore l'équipe avec laquelle je bosse, mais on me propose un truc plus près et mieux payé, par contre je dois vérifier des petites choses avant .. Mais du coup ça me perturbe un peu et puis être coincée chez nous me pesait.

Je lui ai dit tout d'un coup que ça allait pas. Et il m'a consolée, et il a eu peur genre "tu veux me quitter ?" et du coup il a chopé le chat "tu restes avec moi le chat, elle partira jamais sans toi, donc je te tiens !"

Ca m'a bien fait rire et ça m'a fait du bien ^^ Bon et j'ai repris le boulot aujourd'hui alors ça va encore mieux :cretin:
 
26 Juin 2010
85
50
1 104
Coca
Et coucou,
mon copain part dans 3 semaines à l'étranger et il revient dans 15 mois. Je pensais que j'avais réussi à avaler la chose. En fait non.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
marie-madeleine;4075891 a dit :
Et coucou,
mon copain part dans 3 semaines à l'étranger et il revient dans 15 mois. Je pensais que j'avais réussi à avaler la chose. En fait non.

Plein de bisous pour toi, je suis en plein dedans moi aussi. (Il est parti il y a une semaine). C'est dûr mais vous allez y arriver ! :hugs:
 
26 Juin 2010
85
50
1 104
Coca
alabama-arkansas;4076410 a dit :
Ma mère :
"J'ai parlé avec Papa, et on n'est pas opposés, sur le principe, à ce que tu ailles en Australie. Il faut le payer, le chiffrer, l'organiser, mais on est plutôt favorables sur le principe, prêts à y réfléchir et à le préparer avec toi. "

Donc, le rejoindre à la fin de l'année prochaine. Dans un an.
Donc, si je bosse mes deux étés, c'est bon.
Donc, 9 mois de séparation à tenir.
Donc, nous deux sur la plage australienne.

J.... je... ouais non je sais pas quoi dire. Je sais pas ce qu'il se passe dans la tête de mes parents mais ça vient de changer ma vision de la vie là, la perspective d'une séparation moins longue et moins dure que prévue... <3 Je n'ose y croire.
C'est génial! Je te suis un petit peu sur le boudoir et ... Je suis contente pour toi.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Un de mes moments préférés : quand il part au travail assez tôt, que je suis encore au lit et quand il me fait un bisou (ou plusieurs) et me dit qu'il m'aime. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes