J'ai l'impression qu'on a enfin trouvé notre équilibre et qu'on arrive à le garder. On ne se cache rien, on explique tout, on débat de tout, on essaie de faire des concessions (j'avoue avoir plus de mal qu'elle sur ce point là, c'est dur d'accepter certaines choses qui touchent directement mes convictions.)
Elle est à une soirée en ce moment même, avec la filledontilétaitquestion. Elle m'a appelé et elle était heureuse. Vraiment heureuse. Ça se sentait, je l'entendais sourire. Ça m'a tellement fait plaisir...
J'ai cru qu'éloigner sa pote l'aiderait à se défaire de mon Amoureuse, mais au fond je ne sais plus vraiment. J'ai l'impression qu'elles vont arriver à trouver un équilibre ensemble parce qu'elles veulent sauver leur relation (amicale). L'avenir nous le dira de toutes façons.
Je suis heureuse de la savoir heureuse. Elle est devenue mon Amour, mais aussi mon Amie, ma complice, celle avec qui je peux rire, chouiner comme un bébé, râler (même si elle déteeeeeeeeste ça
), pleurer, faire l'Amour, Aimer, avancer. C'est complètement niais, mais elle est devenue ma moitié, je nous vois comme des Inséparables.
Je sais qu'un mec la drague ce soir, et je m'en fous dans le sens où j'ai confiance en elle. Certes il n'est pas beau, mais même si c'était un mannequin, je m'en foutrais. Certes j'ai toujours une petite once de jalousie qui pointe son nez dans ce genre de situations, je pense que c'est normal; mais j'ai confiance, et c'est la clé de tout.
C'est un post vraiment brouillon que je poste ce soir parce que j'ai du mal à exprimer ce que je ressens. Je la sens bien, je sais qu'elle va mieux même si tous ses problèmes ne sont pas encore réglés. Elle fait la fête, elle qui adore ça, elle est avec des Amis qu'elle adore, c'est un véritable plaisir de la savoir comme ça.
C'est vraiment la femme de ma vie, ce petit bout de femme, ce roc, mon Amour, ma Chérie.
(c'était la séquence émotion AHAH.)