Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
On sait rester glamour même avec la distance.
Tout à l'heure sur Skype, on faisait un battle de celui qui avait le plus gros bouton sur la figure (et je le bat à plate couture avec mon truc tout croûteux sur le nez:shifty:)
Et on se montre nos poils. Je lui ai dit que je faisais grève de l'épilation vu qu'il était plus là. Sa seule réaction fût : "Oh faut que tu m'envoie une photo!"

Mékilécon ! :yawn:
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il est adorable. Je suis tombée malade cette nuit, j'ai passé un sale moment et il était là. Il m'a soutenue.
Ce matin, il est allé me chercher des médicaments, du pain, il m'a fait à manger, m'a passé une couverture.
Il est parti au travail à midi et je lui ai envoyé un message directement : Reviens vite

Dans la minute, il a repassé la porte, il était juste sur le palier à attendre l'ascenseur <3
 
N

nervosa

Guest
J'ai l'impression qu'on a enfin trouvé notre équilibre et qu'on arrive à le garder. On ne se cache rien, on explique tout, on débat de tout, on essaie de faire des concessions (j'avoue avoir plus de mal qu'elle sur ce point là, c'est dur d'accepter certaines choses qui touchent directement mes convictions.)

Elle est à une soirée en ce moment même, avec la filledontilétaitquestion. Elle m'a appelé et elle était heureuse. Vraiment heureuse. Ça se sentait, je l'entendais sourire. Ça m'a tellement fait plaisir...
J'ai cru qu'éloigner sa pote l'aiderait à se défaire de mon Amoureuse, mais au fond je ne sais plus vraiment. J'ai l'impression qu'elles vont arriver à trouver un équilibre ensemble parce qu'elles veulent sauver leur relation (amicale). L'avenir nous le dira de toutes façons.

Je suis heureuse de la savoir heureuse. Elle est devenue mon Amour, mais aussi mon Amie, ma complice, celle avec qui je peux rire, chouiner comme un bébé, râler (même si elle déteeeeeeeeste ça :innocent:), pleurer, faire l'Amour, Aimer, avancer. C'est complètement niais, mais elle est devenue ma moitié, je nous vois comme des Inséparables.

Je sais qu'un mec la drague ce soir, et je m'en fous dans le sens où j'ai confiance en elle. Certes il n'est pas beau, mais même si c'était un mannequin, je m'en foutrais. Certes j'ai toujours une petite once de jalousie qui pointe son nez dans ce genre de situations, je pense que c'est normal; mais j'ai confiance, et c'est la clé de tout. :jv:

C'est un post vraiment brouillon que je poste ce soir parce que j'ai du mal à exprimer ce que je ressens. Je la sens bien, je sais qu'elle va mieux même si tous ses problèmes ne sont pas encore réglés. Elle fait la fête, elle qui adore ça, elle est avec des Amis qu'elle adore, c'est un véritable plaisir de la savoir comme ça.

C'est vraiment la femme de ma vie, ce petit bout de femme, ce roc, mon Amour, ma Chérie. <3:tears: (c'était la séquence émotion AHAH.)
 
L

lualdi

Guest
Mardi on va barboter dans une piscine/sauna/hammam/jacuzzi/rayez mention inutile en Allemagne :gnih: Trop hâte !
 
T

Tinariwen

Guest
Il se prepare et on file visiter un appart. S'il nous plait, il l'integre en mai (dans trois jours donc :shifty: :joy: ) et on s'en fait un nid petit a petit.

<3
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Hier soir, c'était trop :jv:
Un copain à lui faisait que me dire que j'étais un rayon de soleil, et que j'éclairais la grisaille ponctuelle du gus, que ça se voyait qu'il était bien avec moi, et qu'on était si mignons, qu'il espère que ça durera longtemps. Quand il a dit ça au gus, assis de l'autre côté, il a répondu: "j'espère bien lui faire signer un contrat pour prolonger ça, oui."
:jv:
Je ne suis qu'amour.


Edit:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'ai mis notre histoire en stand by car je n'arrive pas à avoir quelqu'un dans ma vie depuis la mort de mon amoureux. Je suis trop triste et trop nostalgique. Bref, je n'y arrive pas, j'ai juste envie d'être seule. :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes