Je trouve qu'on gère plutôt bien le fait de vivre ensemble tout en étant en coloc. On passe du temps à se retrouver en ville, à papoter, à aller au soleil, à boire des verres. Comme on bosse en horaires assez décalés (mais que quelques heures par semaine) en plus on a le temps de se manquer. On a pas l'impression de s'étouffer mutuellement, quand on bosse c'est chacun dans son bureau, mais je sais que je peux venir le voir cent fois pour miauler à sa porte.
Cette relation est vraiment différente de la précédente mais je m'y sens moins jugée, je peux dire n'importe quoi, je peux chanter comme une nouille, il y a toujours cette espèce de sérénité. Avec mon ex il y avait beaucoup de tragédie, de joies très fortes mais aussi de tristesse absolue. J'ai pleuré tellement de fois. Là j'ai l'impression d'être sur une rivière calme et paisible. C'est agréable cette simplicité. On ne parle pas d'avenir, on vit juste les moments comme ils viennent.
J'aime bien voir ses yeux qui brillent quand il me regarde et qu'il m'écoute raconter des bêtises. Je lui dis toujours qu'il a des yeux de princesse chinoise.