Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment la "séparation" physique de chaque jour est dure à gérer, surtout de sa part :erf: Quand il va se coucher (tôt), il a un air trop abattu, il ne veut pas que je "le laisse", et le matin (très tôt), pareil, il me sert fort dans ses bras et n'a pas envie de me laisser.
C'est son boulot qui lui pèse énormément, sans parler des horaires de fou, et du coup moi ça me fend le cœur, il n'arrête pas de dire que je lui manque et qu'il voudrait passer les journées dans mes bras à me faire des bisous.

Mon petit chat :gonk:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Il me manque ca me rend toute triste : il est parti 6 jours, et même si on a vécu la distance pendant 6 mois, ca fait des mois qu'on vit ensemble alors c'est dur :sad:

J'ai un entretien pour un job à Paris la semaine prochaine, si j'étais prise ca serait génial, mais ca voudrait dire à nouveau 6 mois de distance.

Etre amoureux ca complique bien la vie...
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
On vit notre première séparation depuis le début de notre relation puisqu'il est rentré hier chez ses parents et j'appréhendais un peu mais pour l'instant ça se passe bien. Je sors d'une relation à distance avec un mec qui me donnait très très peu de nouvelles (parfois 7/10 jours sans aucun message, ni même au moins réponse à mes messages), lui d'une relation à distance avec une fille qui limite le harcelait, avec qui il parlait plusieurs fois par jour sur skype. Du coup, je me demandais comment on allait gérer cette "distance". Je crois qu'il va nous falloir un peu de temps pour s'habituer mais je crois qu'on s'y prend pas trop mal.
 
T

Tinariwen

Guest
On est arrivés à Bruxelles, là où j'ai mes meilleurs amis datant du stage de l'an dernier. J'en ai revu la plupart à midi, c'était cool qu'il soit là aussi.

Il les avait jamais vu, il les connaissait pas et je tenais vraiment à lui montrer qui je suis en dehors de lui. Ca me touche beaucoup qu'il ai apprécié ma meilleure amie (qui est une crèmecrèmecrème <3 )
 
5 Juin 2012
81
44
394
Ça fait 6 jours qu'il est en vacances et qu'on ne s'est pas vu. Il rentre dans 3 jours, j'en peux plus. Il me manque, c'est physique. J'ai envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me serre très fort contre lui et qu'il m'embrasse. Son corps me manque à côté du mien le matin quand je me réveille. Et en plus, je suis niaise, je dors avec un de ses t-shirt pressé contre mon nez pour avoir son odeur avec moi, ce qui a bien marché les 3 premiers jours mais maintenant son t-shirt sent plus comme moi que comme lui. :)
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
On s'est eu au téléphone hier soir sachant qu'on ne s'est pas vus depuis samedi. C'est un peu inhabituel pour nous vu qu'on habite à 5 min l'un de l'autre. Du coup, on a discuté pendant au moins 3h sans avoir de blanc :wut:

Il me manque trop, ça m'a fait du bien d'entendre sa voix et surtout son rire quand je faisais la débile :yawn:

Je vais être niaise mais j'ai envie de sentir son odeur corporelle, qu'il me caresse la jambe quand il conduit, que je m'endorme sur lui en regardant la TV et de lui faire des bisous dans son petit cou sensible.

Et on a enfin notre 1er week-end amoureux réservé et organisé en juin, hâte d'être à samedi !
 
20 Mai 2011
41
21
4 679
Paris
Oh mon dieu, c’est dans à peine deux mois qu’on part loin loin loin rien que tous les deux :halp:

Mais rien n’est vraiment « prêt ». Et si ca se passe mal ? Mais j’ai tellement hâte ! :joy:
 
20 Mai 2011
41
21
4 679
Paris
behemot;4104953 a dit :
Mon dieu, pour nous c'est dans un peu plus de deux mois, mais c'est vrai que ça se rapproche :eek:
Et nous n'avons rien préparé non plus, même pas notre itinéraire... j'avais l'impression d'être vachement plus organisée pour notre voyage de l'an dernier, mais c'est surtout que le trajet était assez simple, et que ça ne se passait que dans des capitales... là on va se retrouver en pleine nature ! (ou presque)

Vous partez où ? :puppyeyes:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



C’est la première fois que je pars aussi loin, comme ca :halp: ! J’espère que tout va bien se passer entre nous… Je ne sais pas forcément bien organiser les voyages moi ! Pas comme @pantoufle à qui je voue un peu un culte secret sur ce point:red: .. Aucune réservation pour l’instant !

Et vous, et vous :puppyeyes: ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est fou à quel point mon copain est angoissé. Il me dit avoir constamment peur d'être jugé sur sa culture alors que c'est clairement une personne très curieuse intellectuellement parlant et très cultivé. Il lit des tonnes de bouquins, il regarde des vieux films avec moi, il a vraiment du talent (il peint/dessine, il joue de la musique et est en école d'art) et c'est un vrai bosseur. Il m'a dit une phrase vraiment trop triste l'autre soir, il m'a dit "Déjà que je suis moche, alors si en plus je suis con ...". C'est une nouille, je le trouve fichtrement beau, il a la classe et il m'apprend plein de trucs, il a plein d'amis en plus (contrairement à moi, haha). Ça me fait vraiment de la peine qu'il pense ça de lui. Il m'a dit quelques jours après "Mais avec toi je n'ai pas de complexes". C'est déjà bien mais si seulement il pouvait arrêter de se faire des films sur ce que pensent les autres ...

C'est chou il m'a reparlé de notre première rencontre (quand je suis arrivée pour visiter la coloc). Il m'a dit "Je me suis dit que t'étais mignonne et quand tu as dit "Je peux ramener mon copain, ça ne dérangera pas ?", je me suis dit "Eh merde ..."". :puppyeyes:

Notre relation est vraiment géniale.
Mon frère est dans notre coloc en ce moment. Ça se passe à merveille entre eux, ça me fait tellement plaisir.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes