Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Alors me faire une scene pour un sms, et pas me répondre quand je lui en envoie, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Et puis non mais sérieusement.
Je lui ai donner une liste de 8 appartements à appeler Mercredi, on est mardi il a toujours pas appeler. C'est le seul truc que je lui demande de géré pour l'instant et il est pas foutu de le faire.
Alors en plus des papiers, de l'administration, du médecin, des prises de sang de la maternité etc. Je dois appeler les proprios pour nous trouver un appartement.
Comme si j'avais pas déjà assez mal au crâne, que j'étais pas déjà bien stresser.
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Quistis : Je pense effectivement que c'est plus une peur qu'un manque d'envie de sa part. Enfin, quand on en parle c'est ce que je ressens, en tout cas.
Mais ça fais deuuuuuux ans déjà. :crying:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Quistis : Bah, quand je parle d'amis en couple, il me dit que c'est chouette pour eux, et que je rirais moins quand ils viendront pleurer chez nous.
Quand je parle de trucs de couple il me répond "c'est toi le couple". J'ai oublié de préciser qu'il était très mature... :stare:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Quistis : C'est gentil, vraiment.
Et, sa relation avec son ex l'a marqué, oui. Il était amoureux, et elle est partie du jour au lendemain alors qu'ils vivaient ensemble. Je sais qu'au début de notre relation, il l'aimait encore. Et, j'avoue que parmi sa famille ou ses amis, je me sens comme "la fille d'après", tu comprends?
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Quistis : Exactement, j'ai l'impression que ses proches restent dans l'attente d'un éventuel "retour" de cette fille, et de mon départ à moi, en quelque sorte. Comme si je n'étais qu'une remplaçante, en attendant que tout s'arrange. Et même si lui m'assure que ça n'est pas le cas, je le ressens comme ça.
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Je pensais le connaître, mais aujourd'hui je ne le comprends plus...

Je lui ai répondu à son message d'hier soir. Cela fait maintenant plusieurs heures que je n'ai pas de réponse. Il ne répondra pas... Pourtant il faut qu'on se voit, que je récupère mes affaires au moins... Mais il ne se presse pas pour me dire quand. D'ailleurs il ne rentre même pas. Comme s'il voulait retarder ce moment. Enfin je n'en sais rien, il m'est comme étranger aujourd'hui. Et ça me fait mal de porter ce regard nouveau sur lui, je ne veux pas avoir un autre regard... Je veux garder une image de lui comme étant un homme protecteur, aimant, à l'écoute, drôle, beau, attentionné... Je veux garder l'image de l'homme que j'aimais (enfin que j'aime...)
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
SuzeDream;3622898 a dit :
Les filles, vous connaissez un resto pas cher et sympa sur paris ? (20€ par personne maxi :shifty: )

J'ai repéré un restau japonais, je l'ai pas testé mais je compte y emmener l'homme dès qu'il monte sur Paris. Ca a l'air bon, c'est abordable je trouve, et d'extérieur la déco du restaurant a l'air chouette :chat: : Bienvenue à Fuji Tomy C'est dans le 17ème. Voilà, si jamais ça vous tente. (oui, je propose sans avoir testé, c'est un peu nul j'avoue, mais personnellement il me fait de l'oeil. Et -10% si on commande <3 )
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
j'ai dormi chez mon copain cette nuit, et comme d'hab je dors très mal. Et à un moment dans la nuit, il s'est collé à moi et à commencer à me caresser. Sur le moment je savais pas trop s'il était réveillé ou non... Et là il me prend dans ses bras, colle sa tête sur la mienne et se met à ronfler dans mon oreille lol
C'était trop mignon :cupidon: et de savoir qu'il a fait ça dans son réveil je trouve ça cool :)
Il a fini par me faire un bisou dans le cou et à retourner de son coté du lit :P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes