Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je me rends compte que même si c'est dur d'être séparé par plus de 900km, cette expérience nous aura fait grandir.
Avant que je parte, on était le couple d'ados qu'on a toujours été depuis nos 17ans, à vivre au jour le jour, à n'avoir aucun projet, à se prendre la tête tout le temps parce que rien n'allait entre nous.
Aujourd'hui, tout va pour le mieux, on s'est rendu compte qu'on tenait plus l'un à l'autre qu'on ne le pensait. Il m'a même dit qu'on s’installerait ensemble quand je rentre. Mon mec, cet handicapé des sentiments parle de s'installer avec moi, qui l'aurait cru !
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Il dit tout le temps qu'il m'aimera toute sa vie, qu'il veut faire pleins d'enfant avec moi, et qu'on soit tout vieux ensemble. Sauf que ça parait loin.

Mais hier soir il m'a dit comme une fleur qu'il se verrait bien m'épouser. Ça faisait tellement réel et concret que je me suis mise à pleurer de bonheur <3
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
Je deviens folle :tears:

Je suis avec mon copain depuis 10 mois, tout va parfaitement bien entre nous, on s'aime très fort, on vit ensemble, de ce côté-là aucun soucis... sauf que je suis jalouse. De plus en plus.
J'ai conscience que j'ai tendance à exagérer et que je suis un peu trop possessive mais quand je vois qu'une fille vient lui parler sur Facebook ou le côtoie à la fac, automatiquement je me dis qu'elle le veut , qu'il va tomber sous son charme et me laisser. Je ne veux pas qu'il se rapproche des autres filles. Je les vois comme des menaces. Pourtant c'est un garçon honnête et fidèle, mais ce n'est pas lui le problème, c'est les autres filles. Autant j'ai confiance en lui, autant je n'ai pas du tout confiance en elles.

Pourtant je ne devrais pas être comme ça parce que globalement je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles, donc j'ai plein d'amis mecs. Je les invite aux soirées, on se dit des conneries sur Facebook, on traîne ensemble à la fac... ce n'est que de la pure amitié, mon copain le sait, il n'a aucun doute là-dessus et ne s'inquiète pas. Et honnêtement ça m’embêterai bien qu'il se fasse des fausses idées... alors je ne comprends pas pourquoi moi je fais tout l'inverse de lui.

Ca m'obsède, toutes les nuits je rêve qu'il se rapproche d'une fille, ça me ronge, j'y pense toute la journée et hier j'ai pleuré toute la soirée, et ce matin au réveil aussi (parce que hier j'ai vu qu'une fille a écrit sur son wall Facebook, et cette nuit j'ai rêvé qu'elle lui avait écrit "tu me manques, je veux te revoir" etc avec plein de petits coeurs à côté :facepalm: ).
Quand j'étais plus jeune je sortais avec un garçon et je me souviens qu'il parlait beaucoup (via MSN) avec des filles, il avait leurs numéros, ils s'envoyaient des sms, les filles lui disaient "je t'aime" ou le draguaient, et quand il est parti deux semaines en vacances il a rencontré une nana et me l'a dit dès son retour. Ca m'avait fait beaucoup de peine et je l'avais quitté.
J'ai peur qu'une telle chose se reproduise.

Je ne sais plus quoi faire, je suis en train de paniquer toute seule, je ne fais que pleurer, mon copain essaye de me rassurer en me disant que je n'ai pas de soucis à me faire, qu'il m'aime et qu'il veut un avenir avec moi, mais je me dis quand même qu'on est à l'abris de rien.
Ca m'énerve, ça me rend triste, et je suppose que ça le dérange lui aussi de me voir angoisser et pleurer pour des choses imaginaires.
Je ne sais plus quoi faire :tears:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je vais chez lui, dans 6h je le retrouve après presque 2 mois. Sauf que pour la première fois, c'est chez ses parents et que je flippe, je les ai jamais rencontré et on ne parle pas la même langue...
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Son futur week end d'intégration, où il dormira sur place et où ils seront environ 70 (dont une tripotée de nanas en mini jupe et décolleté plongeant) me stresse. Je prends ça comme un test ultime pour ma jalousie maladive. J'essaie de me dire que je n'ai aucune raison de m'inquiéter et que même bourré, il se souviendra qu'il a une copine qui l'aime et qui l'attend. Mais bon, aussi raisonnée que je sois, je sais que je vais stresser et psychoter dans mon coin (de toute façon, on s'est mis d'accord, je ne lui enverrai pas de sms pendant toute cette soirée, sauf pour lui dire que je vais au lit ^^). ><

En parler ici me décharge un peu, surtout que c'est pas maintenant (c'est dans 15 jours).

D'ailleurs, il est mignon car il a trouvé, sur son portable, le moyen de m'envoyer un coeur (assimilable à un smiley), dans tout ses sms. :cupidon: Il me dit qu'il avait le choix entre un coeur plein et un coeur vide et qu'il a choisi le plein. Je lui ai dit que c'était parce qu'il était plein d'amour pour moi, et il n'a pas nié ^^
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
Ellis;3627414 a dit :
Mr Mojo Risin : je pense que ça n'est pas un problème de confiance en lui, ni en les autres (à part s'il y a des filles qui l'ont dragué ouvertement, auquel cas c'est normal que tu te méfies). Je crois que c'est un problème de confiance en toi. Tu te dis que tu ne le mérites peut-être pas, que les autres valent mieux que toi et c'est pour ça que tu te dis qu'il va forcément tomber amoureux d'une des filles qu'il côtoie. J'ai été -suis encore un peu- dans le même cas de figure et je me rends bien compte que c'est un schéma de pensée invivable, et pour lui, et pour moi.
:erf: C'est vrai. Depuis quelques mois je n'ai plus vraiment confiance en moi, je me sens vulnérable. Il le sait d'ailleurs, et quand il voit que je ne vais pas bien (peu importe la raison) il insiste pour que je lui en parle. Il dit que si ses autres relations ont ratées, c'est à cause d'une manque de communication et maintenant il veut qu'on se parle quand quelque chose ne va pas. Du coup je suis obligée de lui parler de mes petites crises de jalousie, même si d'un côté je me dis que ça peut être nuisible, oui...

J'essaye de prendre du recul, de relativiser. Mais j'ai tendance à beaucoup angoisser pour des broutilles, c'est dans ma nature, dès que quelque chose de bien m'arrive il faut que je gâche mon plaisir, du coup ma relation amoureuse ne peut pas y échapper :erf: D'autant plus qu'autour de moi je vois beaucoup de couples se séparer, se tromper, et j'ai tellement peur que ça m'arrive un jour que je me fais flipper toute seule, je n'arrive pas à prendre les choses sereinement.
Mais j'ai bien conscience que le problème vient de moi oui, parce que lui ne fait rien de mal, et jusqu'à maintenant les autres filles non plus... Je pense que je vais devoir travailler sur moi :erf:

Merci pour ton message en tout cas, il m'a fait du bien :fleur:
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
J'aime quand il me parle de l'an prochain et du fait qu'il voudrait qu'on emménage ensemble quand il sera de retour dans notre région, ça me rend toute chose :cupidon:
(Mon mec a.k.a. Monsieur j'ai 28 ans, j'ai toujours eu peur de l'engagement )


Et ce soir on se revoit enfin <3
(Par-contre GROS FAIL : J'ai fait une allergie à mes antibios et j'ai encore des plaques rouges partout :facepalm: (et quand je dis partout, c'est vraiment partout) )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes