Zem : Oh non tu ne m'as pas heurté du tout ni parue agressive, ne t'en fais pas, j'espère ne pas avoir été sèche de mon côté 
Et ça n'a pas été très dur, j'étais plutôt agacée et en mode facepalm géant à vrai dire.
Oui c'est vrai qu'on devrait être habituées à l'irrespect ! Mais je me mets souvent à la place des autres, et quand c'est quelque chose que je ne me permettrai pas de faire à sa place, j'ai du mal à tolérer
.

Et ça n'a pas été très dur, j'étais plutôt agacée et en mode facepalm géant à vrai dire.
Oui c'est vrai qu'on devrait être habituées à l'irrespect ! Mais je me mets souvent à la place des autres, et quand c'est quelque chose que je ne me permettrai pas de faire à sa place, j'ai du mal à tolérer
.
... Et ça m'a rassurée parce que je le pense souvent quand on se réveille (et je me sens un peu bête d'être toute chose alors qu'il n'est même pas encore parti et qu'on sera à peine deux ou trois jours sans se voir). Je vole ces petits moments pour le toucher, l'embrasser, sentir son odeur... Donc je suis touchée qu'il ressente la même chose. 
et demain on prend un coup de vieux 

) et j'ai fini tous mes cadeaux de Noël !
)
"hiiii c'est quoi? j'ai trop hââââte".
Et je débarquerai avec des chouquettes (il adooore les chouquettes) et son cadeau avant qu'il aille au travail le matin 
toutefois dire colocataire je trouve ça quand même un peu fort. Colocataire avec qui je dors, colocataire que j'ai emmené de nombreuses fois en vacances avec ma famille, etc 
uppyeye: