J'ai un peu les boules en ce moment, je suis pas vraiment en pleine forme. Je mange tout le temps et n'importe quoi, je pense à lui constamment.
J'ai peur de ce qu'on fait, je ne veux pas le perdre et je ne sais pas comment lui dire. On est bien pourtant, on se voit 3-4 fois par semaine on passe de supers moments autant tous les deux qu'avec nos amis. J'ai peur qu'il se lasse de moi, parce que notre relation n'est pas aussi différente que quand on était pote, à part le sexe qu'il y a en plus, les messages tous les jours et notre fréquentation. J'ai beaucoup de mal avec son ex, parce qu'il s'était confié à moi quand il était avec elle et que pour lui c'était elle et pas une autre.
Je sais que je me pose beaucoup trop de questions et que s'il a voulu être avec moi c'est qu'il m'aime. Je sais qu'il n'ira pas voir ailleurs et tout ça, j'ai confiance en lui.
Mais je me demande parfois si on a pas fait une boulette. Je l'aime énormément, j'aimerai que ça dure et je vais essayer de ne rien faire foirer parce que c'est avec lui que je veux être et je me connais que trop bien. Un jour je risque d'éclater, tout exploser et ça sera mauvais, j'en ai vraiment pas envie mais je sais que si je lui pose une question il y répondra franchement mais j'ai tellement peur de la réponse que je préfère oublier la question.
On a du mal à se parler de nos sentiments, de faire des projets c'est pas vraiment dans nos habitudes.
J'aimerai vraiment que ça dure, ça ne fait que deux mois qu'on est ensemble mais plus de 5 ans qu'on se connaît.
Voilà, un pâté qui n'a ni queue ni tête. Tout ça pour dire que je l'aime vraiment et que j'ai vraiment peur de le perdre.