Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
@Cheers C'est une idée géniale ! Je pourrais carrément lui faire ça pour nos six mois ! Ca me laisse un peu moins d'un mois, c'est faisable.
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
trj;4453504 a dit :
@Cheers C'est une idée géniale ! Je pourrais carrément lui faire ça pour nos six mois ! Ca me laisse un peu moins d'un mois, c'est faisable.
En un après-midi j'ai fait une bonne partie :d Le plus gros à faire en fait :d J'ai tellement hâte de lui offrir <3
Sinon c'était trop mignon : aujourd'hui il fait le tard et moi je devais prendre un train tôt ce matin. Il s'est levé à 6h00 alors qu'il est crevé pour me déposer à la gare où il est resté jusqu'à ce que le train soit hors de sa vue :d Il me faisait rire à travers la vitre et a dessiné un petit coeur avec le symbole infini <3 Je l'aime tellement...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'avais oublié: lundi en plus des milles vins sucrés/bières qu'il  a acheté, il nous a prit un énorme calendrier de l'Avent Milka. Il m'a dit "si tu n'aimes pas on t'en prendra un autre, mais là c'était un Milka, j'étais obligé de le prendre" :jv:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il est rentré à l'appart hier soir. Il était super content de me retrouver, m'a dit qu'il m'aimait énormément et que je lui avais beaucoup beaucoup manqué <3
Ca m'a surprise qu'il me dise tout ça, qu'il s'exprime autant.
Et il en a parlé à sa sœur : "c'est dingue, on se sépare trois jours et j'ai l'impression que c'est la fin du monde"
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Bon, mission : trouver un cadeau de Noël en avance pour une fois. :yawn:

Blablablou

De plus, je rêve de lui offrir une écosphère, ça ravirait totalement son côté scientifique haha :
http://www.webecologie.com/Ecosphere-ovale-13-cm-Atlantique-p-323-c-166_538_130.html?codesf=90096777&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Ecosph%C3%A8re+ovale+13+cm+Atlantique&utm_source=LeGuide%28via+Shopping+Flux%29

Enfin, je pensais à un beau portrait de nous (façon fusain, ou autre).

Ah là là, j'adore réfléchir à tout ça pour lui. :danser:

(ne citez pas, merci)
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Il m'envoie pleins de messages pour savoir quel genre de lingerie j'aime, et il m'a demandé mes tailles. Donc je pense qu'il m'offrira des jolies choses dans les mois qui viennent. Il me dit des choses mignonnes et me prépare un surprise pour demain soir. Et il a retrouvé sa libido à mort, ça se sent. On est reparti sur une bonne base et c'est bien. En fait, tout allait bien entre nous mais on s'est mutuellement fait peur alors on a rouvert les yeux sur la nécessité de se surprendre, de se faire plaisir. Du coup j'ai hâte de voir sa surprise, j'ai hâte de l'accueillir en écolière et j'ai hâte de lui offrir ses cadeaux à Noël et à son anniversaire un mois plus tard.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Yoghourt.
Tu me fais penser en citant le fameux dicton "l'amour dure 3 ans" qu'on fêtera nos 3 ans en janvier avec mon copain soit PILE le mois après mon accouchement et du coup on s'est donné un bon challenge du coup pour résister au choc des 3 ans + un bébé :yawn:.

(en vrai je suis pas du tout inquiète en plus, j'ai confiance en nous !)






Il rentre tard ce soir, et je meurs déjà de faim. Mais si je mange maintenant, j'aurai plus faim quand il sera là :stare:. Fais chier.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
On passe le week end chez ses parents et le samedi soir, mes parents viennent diner. Je me chie dessus.
Nos parents se sont déjà rencontrés une fois pour mon déménagement mais c'était rapide, on a pas eu le temps de beaucoup parler tous les 6...

:halp:
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
J'ai un peu les boules en ce moment, je suis pas vraiment en pleine forme. Je mange tout le temps et n'importe quoi, je pense à lui constamment.

J'ai peur de ce qu'on fait, je ne veux pas le perdre et je ne sais pas comment lui dire. On est bien pourtant, on se voit 3-4 fois par semaine on passe de supers moments autant tous les deux qu'avec nos amis. J'ai peur qu'il se lasse de moi, parce que notre relation n'est pas aussi différente que quand on était pote, à part le sexe qu'il y a en plus, les messages tous les jours et notre fréquentation. J'ai beaucoup de mal avec son ex, parce qu'il s'était confié à moi quand il était avec elle et que pour lui c'était elle et pas une autre.
Je sais que je me pose beaucoup trop de questions et que s'il a voulu être avec moi c'est qu'il m'aime. Je sais qu'il n'ira pas voir ailleurs et tout ça, j'ai confiance en lui.
Mais je me demande parfois si on a pas fait une boulette. Je l'aime énormément, j'aimerai que ça dure et je vais essayer de ne rien faire foirer parce que c'est avec lui que je veux être et je me connais que trop bien. Un jour je risque d'éclater, tout exploser et ça sera mauvais, j'en ai vraiment pas envie mais je sais que si je lui pose une question il y répondra franchement mais j'ai tellement peur de la réponse que je préfère oublier la question.
On a du mal à se parler de nos sentiments, de faire des projets c'est pas vraiment dans nos habitudes.
J'aimerai vraiment que ça dure, ça ne fait que deux mois qu'on est ensemble mais plus de 5 ans qu'on se connaît.

Voilà, un pâté qui n'a ni queue ni tête. Tout ça pour dire que je l'aime vraiment et que j'ai vraiment peur de le perdre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes