Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Je n'en peux plus de ses parents... mais genre vraiment...!

Je me dis que si j'arrive à supporter tout ça c'est uniquement parce-que je l'aime infiniment... je ne l'aimerai pas autant ce serait déjà fini depuis longtemps, je ne supporte plus leurs intrusions de notre vie, le fait qu'ils fassent tout pour nous casser les pieds (je reste polie là :d) Bref... bientôt 3 ans que je suis avec lui, et bientôt 3 ans qu'ils nous font vivre un enfer...
 
Dernière édition :
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Mercredi soir on a eu une grosse dispute.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Si j'en avais vraiment la force je quitterai tout et vivrai seule. Je pense que j'en ai vraiment besoin. Je suis fatiguée du bordel dans lequel je me suis mise moi même. Pourquoi suis-je ainsi?
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai tout bouclé pour ses 25 ans en janvier. Il ne reste plus qu'à dépenser mon argent ^^. Et avant ça, il y a Noël, qui me pose un peu plus problème mais je trouverai. Je suis contente. Je sais qu'il sera content pour les deux occasions. Peut-être plus pour son anniversaire que pour Noël parce que j'y ai bien réfléchi (25 ans quoi !). J'ai hâte d'y être :d
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
On a toujours été un couple à distance depuis 1 ans et quelques. Il cherche un job à paris et paf il a sa journée d'essai, du coup la semaine en amoureux (il vit chez moi quand il descend sur paris donc ) est transformée en … et ben je sais pas. Et je déteste ça XD
Je suis en pleine crise intérieure de gros flip face à la vie, je veux retourner dans ma famille être une petite fille, et là ce couple sérieux qui s'installe tout d'un côté ça me panique un peu, d'autant plus que je m'y attendais pas … Cette forme un peu d'égoïsme qu'on peut avoir dans la vie quand on est célib me manque mais je sens bien que c'est un réflexe de peur débile.

A côté de ça nos modes de vie sont super compatible et on s'entend toujours aussi bien c'est super de le retrouver le soir.

Un peu perdue donc :s
 
Dernière édition :
25 Juin 2010
412
377
2 254
Nous sommes en relation exclusive. Je suis en Erasmus en Italie. Je ne l'ai pas vu depuis plus d'un mois.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Il vient me voir lundi pour toute la semaine pour fêter nos deux ans et mon anniversaire.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il m'a proposé de m'aider à travailler les tests psychotechniques tout au long de l'année jusqu'aux concours, accompagnés de câlins. C'est la seule de mes matières où il peut m'aider. J'apprécie qu'il me propose ça, il a intérêt à être patient :jv:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je suis déçue, déçus, déçue.
Son boulot lui donne Noël, et non le jour de l'an (ce qui était prévu).
J'ai pris mes billets de train pour Noël, pour aller dans ma famille et puis on serait allé dans sa famille, ensemble, au jour de l'an.

Rien n'est possible maintenant, j'ai envie d'annuler le Noël dans ma famille, être avec lui dans cette semaine ci et puis au jour de l'an, il ne travaille pas le 31 au soir, mais le 1er janvier dès 11h.
Autrement dit, on passera le jdl ensemble (donc ça va!). Par contre, je reste en suspens sur Noël... J'avais envie d'aller dans sa famille aussi, alors maintenant Noël je ne sais pas comment ça se passera. (chez lui, chez moi?)
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je ne comprends pas pourquoi il ne m’envoie jamais de message dans la journée. Toute la semaine, j'ai fait des efforts pour aller vers lui, prendre des nouvelles ou partager des anecdotes un peu bon, inutiles :sweatdrop: juste pour pouvoir lui rappeler que je suis là et lui, rien. Y'a juste hier où il m'a envoyé un message mais aujourd'hui c'est redevenu comme avant, et pire, il n'a même pas répondu à certains messages.

Je ne lui envoie même pas 30 000 messages dans la journée, juste un ou deux. Il n'est même pas surchargé de travail, puisqu'il est à la fac et que ses journées ne sont pas vraiment pleines. J'ai beau retourner la question dans tous les sens, je ne comprends pas. Je sais que quasiment tous les soirs on se téléphone et que, peut-être il ne fait pas d'efforts parce-qu'il sait que le soir il aura tout de même de mes nouvelles, mais bon.. Ce week-end une de ses amies vient chez lui, on ne pourra pas se téléphoner, et tant mieux, j'ai hâte de voir s'il va prendre de mes nouvelles.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Et bien ! on a beaucoup parlé, on a tournée le problème dans tous les sens. A savoir, comment on s'organisait pour Noël et le jour de l'an.
Je voulais parler de tout, qu'on se raconte un peu plus de choses ce soir puisqu'on ne s'était pas beaucoup vu ces derniers jours. Et ça a été réussi :jv:
Puis on a parlé de mes "soucis" et il m'interdit de me dire que je suis pas belle, il m'a répété sans cesse que j'étais belle, que je l'excitais toujours autant et tout le temps.

On a fini par faire l'amour, il m'a fait l'amour comme jamais, tellement passionnément, il m'a dit qu'il ne me lâcherait, qu'il serait toujours là,que je pouvais compter sur lui... C'est un ange, une personne plus qu'adorable, c'est mon homme <3 <3
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Hier, il m'a envoyé promener le chien pour qu'il puisse installer sa surprise. Quand je suis rentrée, j'ai découvert plein de petites bougies sur le minibar et un chandelier avec des bougies rouges sur la table basse avec pleins de petits fours, une bouteille de champagne et mon cadeau <3. On a mangé et bu, c'était bon et super romantique. J'avais un sourire immense sur les lèvres, c'était agréable. Un très bon moment. On se regardait comme des niais que nous sommes :puppyeyes:. Et puis on a fait l'amour et c'était juste parfait, même si le champagne m'étant monté à la tête, je me suis tapé des fous rires pour rien, spontanément, en plein milieu.

<3
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@tecumseh-sparrow-spivet @Hanya Merci pour vos réponses ! :fleur: En fait mon copain ne fait pas parti de ces personnes qui ne sont pas à l'aise avec l'idée d'écrire un sms à quelqu'un. Habituellement j'ai le droit à un ou deux sms dans la journée, et il est toujours collé à son portable, en train d'écrire des messages à ses amis. Mais il a toujours un passage à vide, où il ne m'écrira plus et où je vais devoir lui faire remarquer avant qu'il s'y remette. Dans ces moments-là j'aimerais tellement que ce soit spontané, et qu'il ne voit pas ça comme une obligation. :stare: Hier je lui ai fait remarquer et comme par hasard j'ai reçu un message avant d'aller me coucher, ce qui aurait été impensable après la semaine sans nouvelle que je viens de passer. Je ne sais même pas d'où ça vient. Une fois, il y a longtemps, je lui avait dit que je n'avais pas de nouvelles de sa part et il m'avait dit qu'il ne savait pas quoi me dire. Ca m'a blessé, d'autant plus que parfois je lui pose simplement une question, et il ne prend même pas la peine d'y répondre..

(Je précise que je suis en relation à distance. D'habitude je ne suis pas trop sms non plus, mais j'avoue que depuis qu'on est en relation à distance, j'aime bien avoir des nouvelles dans la journée.)

___

Sinon une amie vient chez lui ce week-end et dort dans le même lit que lui.. Je me répète que je dois avoir confiance, mais j'avoue que ça me met un peu mal à l'aise.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes