Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2011
199
6 471
5 694
mr-heisenberg;4452490 a dit :
@acathe J'ai testé l'oeuf et c'était très facile à faire, en plus mon copain a été surpris et ça lui a fait plaisir :chat: On a gardé les débris d'ailleurs dans notre boite. :shifty: J'avais mis plein de paillettes aussi dans l'oeuf :yawn:

Mince maintenant tu me redonnes envie! ^^
Je pensais me fixer sur les cadres avec les citations et les bières-rennes mais peut-être que je rajouterai des oeufs. En plus l'idée des paillettes est trop cool (et je sens qu'il va détester que ca lui colle de partout! Parfait!:yawn: )
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je suis en larmes, de bonheur.
C'est son anniversaire aujourd'hui et mes parents viennent de partir. Ils sont venus boire l'apéro et lui ont chacun offert un cadeau, comme ça, spontanément.

Ça peut paraître bête ou normal pour le commun des mortels mais putain, je suis tellement heureuse que mes parents l'aime, et soient aussi attentionnés envers lui.
Son anniversaire est un exemple parmi d'autres finalement.

Il n'a pas connu son papa, et je lui ai toujours dit que je voulais que le mien soit un peu le sien aussi. Et c'est le cas, et ça me fait des papillons dans le ventre.
Mon papa l'adore et aime parler "entre hommes" avec lui.

Bref. Je ne suis qu'amour ce soir.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il pense que je l'aime moins qu'avant, que je me lasse et m'ennuie de lui, qu'à cause de ma prépa et de la maladie j'ai la tête prise et du coup j'ai moins moins de temps à lui attribuer :tears:
Et avec ma perte de libido (dont je n'osais lui parler) ça ne va pas démentir ses propos.. Alors que ce n'est pas du tout lié à lui, ni aux sentiments que je lui porte.

Je suis triste. Je ne l'aime pas moins. Au contraire. C'est juste que parfois j'ose plus être démonstrative de peur de le soûler... Je ne veux pourtant pas qu'il ressente la routine :gonk: J'ai essayé de le rassurer, de le convaincre en disant ce que je pensais, je crois qu'après il allait mieux, mais moi non. Finalement j'ai peur qu'il se lasse de moi, de la distance, qu'il s'ennuie, ne soit pas épanoui.
J'ai osé lui dire que lorsqu'on se voyait on passait les 3/4 du temps avec sa famille et qu'à force j'en avais marre bien que je sois compréhensive (puisqu'il doit tout concilier: me voir, voir sa famille) et que j'aimerais qu'on fasse davantage de choses tous les deux, qu'on n'ait pas d'impératifs du genre "ce soir on mange chez belle-maman, demain on voit belle-soeur, dimanche midi on voit beau-papa" :facepalm: Parce que du coup on n'organise rien pour nous. Ça fait longtemps que je ressens ça mais j'osais pas le lui dire de peur de le blesser par rapport à sa famille...

Du coup, je songe à une belle surprise pour Noël, un w-e tous les deux où l'on pourrait profiter et avoir du temps pour nous, se détacher un peu de tout (travail, prépa, maladie, routine...) penser à nous deux :jv:

Je ne veux pas le perdre <3
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Merci @Acathe, j'avais pensé à la bière, je pense lui ramener une Délirium. :)
Pas bête pour le chocolat et la pâte de spéculoos (qui, pour le coup, risque d'être davantage pour moi que pour lui :bave:):yawn:

(ne pas citer)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Enfin tout s'est arrangé de notre dispute de dimanche. Je n'ai pas cedé et ai attendu ses excuses! ce qu'il a fait le lendemain. On s'est expliqué vite fait au tel et il a reconnu ses torts. Bien sur on en reparlera demain quand on se verra enfin!! 3 jours sans se voir c'est dur! En plus demain c'est nos 4 mois <3
 
20 Octobre 2013
0
117
0
On a un mois aujourd'hui <3 Oui on est encore un bébé couple :happy:

Tes inspirations DIY sont géniales @Acathe ! J'ai trop envie de lui faire un petit calendrier de l'Avent avec une petite déclaration à ouvrir tous les jours (mais j'ai peur d'être trop niaise :yawn:)
Et tout à l'heure je me suis mis à la recherche de goodies Batman sur Etsy, mais j'ai peur d'avoir des problèmes de livraison avec ce qui vient des Etats Unis :erf: Les fans de Batman qui passent par là si vous savez où je peux trouver des trucs sympas à offrir à mon amoureux je suis preneuse :fleur: (dommage qu'il n'ait pas de Mac j'aimais bien l'autocollant !)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il a acheté des daims et il veut m'en envoyer. C'est trop mignon.:yawn:

On a passé un week-end trop chouette. C'était parfait.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Vous me donnez trop envie avec les trucs DIY. L'oeuf est trop chou :puppyeyes:
Elle m'a dit qu'elle aimerait bien avoir plus de photo de nous du coup je pense que je vais en imprimer une et  décorer un cadre avec du masking tape. :d (j'ai deux mains gauches donc c'est le maximum de bricolage que je puisse faire pour le moment :lunette: )
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Hier, il est passé à me voir le soir pour tout expliquer, s'excuser et me dire qu'il n'avait absolument aucune idée en tête et qu'il n'a pas su dire non lorsque la fille s'est pointé pour dormir dans son lit une place:tears: et qu'il avait essayé de la refourguer dans le lit d'à coté occupé par une de leur amie.
Il me l'a caché pour ne pas m'inquiéter et pour pas que je ne fasse de bêtise à mon propre WEI. (??)
Du coup, j'ai vu qu'il était sincère et qu'il regrettait de m'avoir peiné en me le cachant.
J'ai un petit peu pleuré, lui aussi puisqu'il angoissait à mort que je ne lui fasse plus confiance. C'est clair qu'il y a une petite brèche dans le mur, mais bon. Elle se refermera avec le temps.:erf:

Ce soir, il m'invite manger chinois. C'était prévu avant la "mini-crise".
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
C'est assez bizarre mais y'a des périodes où quand je rêve de lui, c'est tout le temps de manière .. négative. J'ai déjà rêvé qu'il me quittait car j'avais oublié les billets d'avion ( ça c'était avant de partir en Ecosse ), qu'il essayait de me tuer etc. Là j'ai rêvé qu'il devenait ami proche avec une fille de ma fac ( totalement inventée ), qu'un jour je la vois débarquer avec le sweat de monsieur, lui derrière et me disant de porter des robes car je suis pas assez féminine. Donc je m'insurge, en leur demandant pourquoi eux sont habillée en jean/baskets et là elle me sort " on dirait que t'es jalouse pour le pull de ton mec ". Bref, le rêve bizarre :yawn:
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
luminelle;4451305 a dit :
Par contre dimanche on s'est pris la tête sur un sujet pas cool :erf:
...
Je n'apporte aucune "solution"...

Je suis pareille que toi. L'alcool est un sujet très sensible pour moi. Avec le temps, j'ai essayé d'être moins "exigeante" (j'ai été bloquée pendant quelques années sur le côté addictif, en pensant que çà pouvait être héréditaire allant jusqu'à m’interdire la moindre gorgée) mais...je me rends compte que j'y arrive pas. Moi j'ai des mauvais souvenirs de membres de ma famille alcooliques, très souvent bourrés donc. Toutes les douleurs qui en ont été les conséquences, les larmes, les douleurs.

Et quand mon copain boit trop, je fais le parallèle et çà me brise en mille. Je lui ai aussi dit récemment : "mais tu peux le contrôler non? quand tu sens que tu vas atteindre ta limite, te dire STOP" et il m'a répondu "attends, tu penses qu'il y a des gens qui boivent en se disant 'oh c'est cool, je vais me soûler la gueule? C'est exceptionnel. Tu peux mal gérer l'alcool parce que tu es fatigué, ne me juge pas" (C'est déjà arrivé 2 fois...pour lui, ce n'est QUE deux fois mais pour moi c'est DEUX FOIS :scream:). C'est un sujet assez sensible de mon côté aussi car
1. Je sais que j'ai des choses à régler avec moi-même compte tenu de mes antécédents.
Mais...
2. J'aimerais bien qu'au-delà de mon côté "excessif", qu'il fasse un effort de son côté.

Bref, je n'ai pas de solution. Les 2 fois où il est revenu bourré, il n'était pas avec moi. Récemment, il a suggéré de rentrer dormir chez un pote quand il est dans cet état "qu'il ne peut pas contrôler", j'étais choquée qu'il l'envisage. Je ne veux même plus en discuter, je voudrais juste qu'il comprenne que çà me fait mal.
J'ai même pas de solution car même s'il rentre dormir chez un pote, le souvenir de ma mère "abandonnée" par mon père pendant ses jours de beuverie me reviendra :sad:

C'est déjà bien que de ton côté, tu aies réussi à te faire comprendre :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes