Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
treize;4542548 a dit :
Bien, bien. J'ai la confirmation qu'avoir un bébé, c'est une réelle épreuve sur le couple parce que c'est un travail de tous les instants pour ne pas bouffer la gueule de l'autre avec des conneries à cause de la fatigue. On va y arriver, j'ai confiance en nous !

Mais oui vous allez y arriver :fleur:.


Je venais justement dire que jusque là l'épreuve la plus dure pour notre couple avait été notre premier déménagement, là je peux dire que gérer notre nouveau déménagement + un bébé c'est encore pire.

(Sinon je l'aime, je n'ai aucun doute là-dessus -lui non plus visiblement- mais c'est quand même une bonne période de merde, vivement qu'elle soit passée et qu'on reparte sur de meilleures bases)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Bon allez dernier rush pour son mémoire ! Je vais essayer de l'aider un peu, lui avancer ses graphiques, je veux pas l'embeter :sad:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Demain on a les clés de notre nouvel appart, va ensuite débuter la semaine de folie : peinture, transport des cartons, arrivée des nouveaux meubles et enfin samedi l'emménagement officiel...

Il reste très calme face à tout ça alors qu'en plus il va bien bosser cette semaine, il n'aura pas le temps de se reposer...

Je n'ai qu'une hâte : qu'on profite à fond à partir du 15 ! <3
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Mr Heisenberg  :ko:

On est revenu chez nous après les fêtes, je travaillais le 2 et 3 mais pour une fois on a eu une week-end complet tous les deux.
On est resté enfermé chez nous, à se faire du thé, des papouilles, et regarder la saison 1 de GoT que je lui ai offert (il ne connaissait pas et a adoré).

C'était tellement dur de quitter le lit ce matin en se disant qu'officiellement, la rentrée reprenait.

On s'est dit plein de mots doux <3.
Il m'a assuré que "son année 2013 avait été pleines de choses positives, mais que la meilleure des choses, c'était notre aménagement ensemble" :jv:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, plus d'un an il me semble. 

On a eu 5 ans mercredi dernier et j'ai passé (je crois) les meilleures fêtes de fin d'année avec lui. 
Les vacances ont été géniales, à tel point que j'ai versé quelques larmes en montant dans le train hier soir. C'était dur, et aucune envie de retourner chez moi à plus de 900km de lui. 
La distance est plus dur ces derniers temps mais on tient bon. Les disputes se font plus rares et je prends sur moi pour éviter de lui mettre tout mon stress sur le dos. J'essaie de chercher un stage près de chez lui mais cette année aussi c'est dur de trouver que l'année dernière. 
Mais si tout se passe bien et si je le trouve, dans deux mois la distance c'est terminée !
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Cette nuit j'ai rêvé qu'il me trompait, que je découvrais des messages (alors que je ne fouille jamais mais soit :yawn: ) échangés avec une fille qu'il connait , et en me réveillant j'étais vraiment mal... Le genre de rêve ultra réaliste,  je déteste ça :neutral: 
 
H

Harpo

Guest
(Ne pas citer s'il vous plaît !)
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Mai 2013
34
334
4 814
@Navajo c'est trop mignon!

Sinon, on a parlé de vivre ensemble hier! Jusqu'à il y a quelques mois c'était une idée qui le paniquait un peu (il peut avoir un côté loup solitaire assez marqué par moment), mais là on vient de passer un mois de vacances où hormis la semaine de Noël, on a été 24h/24 ensemble... Et à cette occasion, il s'est donc rendu compte tout seul comme un grand que j'étais vraiment une nana trop cool au quotidien et que vivre avec moi ça serait de la balle :cretin:

C'est rien d'immédiat, mais je vais sûrement devoir quitter l'appartement où je suis actuellement d'ici un an ou 18 mois, et hier soir il m'a suggéré que quand le moment viendrait pour moi de déménager, on devrait peut être prendre un truc tous les deux <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes