Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
J'ai passée une semaine parfaite avec lui ! Après les tensions que on a eu ça fait vraiment du bien de se retrouver. On a passé une semaine à se chamailler et à rigoler comme des gamins, une semaine à se faire des plein de câlins et bisous. Mais surtout j'ai enfin retrouver cette sensation d'être follement aimé par celui que on aime :cupidon:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@jehn Mon homme était carrément contre s'installer ensemble (alors que ça faisait quasiment 4 ans qu'on était ensemble :yawn:) jusqu'à ce qu'il voit les jolis apparts qu'on pourrait louer et la liberté de ne plus avoir sa mère sur le dos (sa mère quoi, reloueee :facepalm:) :d Ça va faire 2 ans qu'on vit ensemble maintenant !


J'hésite à écrire un pavé coulant de la niaiserie la plus totale sur combien mon homme est le plus parfait :d :yawn:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je lui ai posé une question d'ordre un peu psychologique (il ne comprend rien à tout ça, il est terre-à-terre) : si il pensait qu'on pourrait vraiment rester toute notre vie ensemble, que dans 50 ans on serait ensemble ou que dans 10 ans on se quitterait...

Il me dit "j'en sais rien mais d'un côté je pense que oui sinon je serais pas là"
Et là je lui réponds : "bah moi je sais pas ...j'aimerais rester avec toi toute ma vie, oui, mais parfois on s'entend pas bien, on se crie dessus et j'ai l'impression qu'on va échouer"

Et là "mais si c'est pour me quitter dans 10 ans, j'en aurais 45 et j'aurais perdu du temps pour faire autre chose"

Alors je le prends bien, sa réponse est positive, mais j'avoue que c'est pas bête ce qu'il dit... Je voudrais rester avec lui tout le temps :jv:
Même si on a des hauts et des bas, je l'aime et je pense que dans chaque couple, c'est comme ça.
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Je ne sais pas pourquoi, tout le monde autour de nous s'enflamme pour notre couple :yawn:  Un ami à nous s'est enthousiasmé l'autre fois en disant qu'on était trop rayonnants ensemble et qu'il nous voyait très bientôt parents. Pour la nouvelle année, plusieurs amis à nous nous ont souhaité de beaux projets et pourquoi pas d'agrandir la famille... Ils nous y voient déjà ! Ses frères et soeurs avaient même fait des paris car ils croyaient qu'on allait faire une annonce à Noël (bébé ou mariage) :oo:.

On n'y est pas encore - même si on y pense un peu parfois... Mais ça fait plaisir et c'est touchant d'entendre que ça nous irait bien :puppyeyes:<3
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Tout se passe bien avec mon cheri en ce moment je suis sur un petit nuage, bon malgré quelques petites broutilles de temps en temps, mais je crois que c'est comme dans tous les couples. Nous avons passés les fêtes dans ma famille, et ce WE j'ai rencontré ses soeurs!! pour les parents qui vivent à l'etranger ça sera sans doute cet eté.
Et cette semaine, nous avons parler du projet d'habiter ensemble aprés les vacances d'eté!! j'ai trop hate d'habiter avec lui et d'avoir notre petit chez nous!!

Depuis plus de 15 jours je me retrouve toute seule au soir, ça fait bizzare ms en mm tps du bien car j'avais besoin d'etre seule pour respirer un peu!! penser comme ça ça me fait un peu peur, meme si je l'aime tres fort qqfois j'ai besoin d'etre seule!! j'ai peur que si je lui dis il le prenne mal
 
9 Juin 2012
638
445
524
On est pas ensemble ce soir parce que son coloc trouve que je suis un peu trop souvent à l'appart ces derniers temps. En même temps aller chez moi c'est pas vraiment possible avec mes parents et tout, ça me rend triste.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Il est tout gentil depuis sa "blague", et moi je me pose plein de questions :stressed:. Du coup je suis un peu sèche avec lui, enfin je lui dis directement quand il fait un truc qui me soule, et comme il est en mode "gentil" il ne le prend pas trop mal je crois.

Je m'en veux un peu, hier il m'a dit plein de trucs trop gentils sur moi, nous, son amour pour moi etc., et je me sens un peu "fausse".

Enfin, le bon point c'est que je me sens beaucoup moins dépendante de lui qu'avant. J'ai moins peur d'imaginer un avenir sans lui, même si bon, j'aimerais quand même que ça continue de bien marcher entre nous.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je suis tellement, tellement bien avec lui <3 Il est juste parfait :puppyeyes:

Normalement on discute tous les soirs, mais hier exceptionnellement on ne s'est pas parlé. Ce matin en me réveillant, j'ai trouvé un message de lui envoyé à 00h30 dans lequel il s'excusait de ne pas m'avoir répondu avant, me souhaitait une bonne nuit et me disait que je suis "vraiment belle <3" :puppyeyes: <3 Ou comment bien commencer la journée :jv:

Je suis tellement mieux depuis qu'on est ensemble, plus sereine, mieux dans ma peau, parfois j'ai même encore un peu de mal à réaliser ce qui m'arrive tant c'est incroyable <3 Je l'aime vraiment très fort :cupidon:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bonne année 2014 les amoureuses, je vous souhaite plein de jolies choses et de bonheur :fleur:

----

On a terminé l'année par un ciné en amoureux, suivi d'un repas à la maison, dans le canapé, sous des plaids, devant Scènes de ménages, avec nos fauves à nos pieds: c'était juste ce qu'il nous fallait :jv:

Le lendemain on s'est envolés pour Londres, notre séjour a été super chouette: on s'est baladé des heures (8h de marche/jour environ), on a fait du shopping, vu des écureuils (:jv:) mangé et bu dans des pubs...

C'était vraiment des moments loin de tout: nos boulots, mes soucis dentaires, la course du quotidien... Je crois que ça nous a fait beaucoup de bien, même si on est en revenus crevés et malades :cretin:  (merci la météo outre-manche).

Et ce weekend on va à Disney (l'enchaînement des séjours n'était pas prévu) :dowant:
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Son anniversaire est demain et on pourra pas skyper. Dans le coup je vais lui souhaiter via viber, la grande classe ^^. Si j'ai le temps demain matin je lui ferais un petit message vidéo, se sera toujours mieux que rien vu que l'album photo n'est pas du tout fini. En plus il s'attendait tellement à une carte postale que j'ai usé de subterfuge du style "non mais les timbres sont à 6euros ici". Au final je pense qu'il m'a cru et vu que j'ai pas de nouvelles à mon avis il ne la recevra pas à temps (et pourtant j'avais anticipé).
Bref je vend du rêve quoi XD.

Point plus positif, il est en train de passer des entretiens dans ma prochaine ville de stage (qui est la ville ou on veut s'installer). J’espère qu'il va cartonner car ça voudra dire qu'on sera dans la même ville quand je rentre (et on pourra peut être habité ensemble :paillettes:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes