Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Il est tout gentil depuis notre discussion, c'est chouette. :happy:

Il a fait une partie de la vaisselle, ce matin il a nettoyé les bêtises des chiens (il hait s'occuper de ça, donc gros effort), il me fait plein de câlins... :jv:
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Mon mec est absent pour quelques temps. Il a laissé son téléphone. Je l'ai allumé car j'avais besoin du numéro de quelqu'un. Bien sûr j'ai regardé ses messages (chose que je n'avais pas faite depuis... pfiou... je sais même plus). Et je vois que l'an dernier il est sorti avec une autre fille. Qu'il a parlé à une pote commune (avec qui je n'ai plus contact) parce-qu'il fallait qu'il me quitte car malgré le fait qu'il m'aime, il veut des enfants et moi non donc il peut pas rester avec moi. Ca m'a fait super mal de lire ça, normal. Mais moi-même je voulais le quitter, pour cette raison aussi, puis sa violence. Si j'avais su qu'il pensait ça on se serait pas remis ensemble l'an dernier apres notre courte séparation. Putain je me sens trahie, stupide, hypocrite, j'ai envie de vomir. Et je peux pas le quitter maintenant car on va être sans contact pour encore genre un mois quoi. Je vais ruminer tout ça pendant combien de temps?
Ce qui me fait mal aussi c'est que je pensais pas qu'il sortirait avec qqun d'autre; Je l'en pensais pas capable. Pourtant je connais pas mal de ses défauts mais ça j'y croyais pas, il est tellement amoureux putain. J'ai l'impression que je vais en crever mais je saurais pas identifier pourquoi: sentiment de trahison, fierté, l'attachement que j'éprouve pour lui, peut-être l'amour, je sais pas.

Ne pas citer le contenu du message :happy:
 
Dernière édition :
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Quand je suis avec lui, tout ce que je contiens et ce que je refoule s'échappe.
Par exemple, j'ai passé une soirée avec mes amies, j'ai peu dormi, le lendemain je ne me sentais pas très bien sans savoir vraiment pourquoi:dunno:. Il suffit que je le croise pour que je me mette à pleurer. Il était un peu désemparé (:lol: tu m'étonnes).
Mais le soir, il est venu me voir à mon boulot (avec son traditionnel risotto :lol:),on a discuté et il m'a dit qu'il m'aimait plus que tout. Et hop, me voilà re-boosté!

Du coup, j'ai fait mon craquage post-partiel et j'ai acheté 110 euros de lingerie :dowant:. Il était tout content :winky:
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
yoghourt;4594625 a dit :
salammbo;4594615 a dit :
il est tellement amoureux putain.


Courage :hugs:.

Non on a pas de contact pendant qques temps...
Finalement le probleme c'est la communication, on en aurait parlé on en serait pas là. Merci pour ta réponse.
Je panique car je suis seule en fait, si je l'avais en face je trouverais peut-être pas ça si grave...
Merci :fleur:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Salammbô
Si j'ai bien compris il est sorti avec une fille quand vous vous êtes séparés ?
C'est dur de l'apprendre comme ça et pas en direct, au cours d'une conversation, c'est sûr, de pas pouvoir lui en parler. Tu peux imaginer n'importe quoi mais garde bien en tête que pour l'instant tu ne sais pas grand chose de tout ça.
Si ça peut te rassurer, il s'est passé la même chose avec mon copain. J'ai appris assez tardivement qu'il avait été avec une fille dans la période où on s'est séparé et où je priais littéralement tous les jours pour lui, je pleurais et lui envoyais télépathiquement mon amour (ben... ça a marché :rolleyes:). J'ai été très jalouse, surtout qu'ils avaient une relation assez forte. Mais il m'a aussi dit que quand on a recommencé à se voir, il n'a pas pu résister, que notre histoire était mille fois plus belle, notre connexion mille fois plus forte, ce qui se confirme avec le temps. S'il est avec toi, c'est qu'il t'a choisie malgré vos désaccords et autres problématiques qui occupent la majorité des couples.
Courage et patience :happy:
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
@BeaW

Oui puis peut-être pendant (je me rappelle plus les dates puis je n'ai pas envie de rallumer son téléphone). Je sais qu'il m'aime d'avantage, tout ça, mais ça m'a fait mal quand même. Et là je suis frustrée car après avoir été en colère je suis triste et j'ai un élan d'affection mais je peux pas le voir. :crying:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je suis pas tranquille en ce moment, mon copain a des problèmes de dos assez importants, et je déteste le savoir pas bien :erf: Je l'ai pas vu depuis vendredi, je le reverrai pas avant au moins lundi ou mardi... C'est pas grand-chose en fait mais on a tous les deux l'impression que ça fait quinze ans, il faut dire qu'en temps normal on se voit tous les jours :shifty: Il me manque tellement :erf:

Hier soir il m'a dit que "une semaine sans toi c'est pas possible <3" :jv: :jv:
 
M

morrigan

Guest
Dites les filles, pour la St Valentin j'ai bien des idées d'achat, mais j'avais envie de lui créer quelque chose aussi.
Côté achat ça sera
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


A créer je pensais faire des petites cartes. Genre nos choses a nous.
Je pensais a  -Nos 10 musiques
                  -Les 10 choses que j'aime chez toi
                  -Les x citations qui nous ressemblent
                  -Un joli poeme (?)

Mais j'ai pas d'autres idées... Si vous en avez? Qu'est-ce qu'un couple "partage"...? :dunno:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon c'est décidé pour la St Valentin je lui prépare une petite soirée coquine, je sais qu'il en a envie depuis longtemps et moi je suis tout le temps fatiguée :shifty:
Du coup j'ai prévue de faire un petit truc sur ça http://www.deezer.com/track/11468531
Je suis pas peu fière de mon choix et j'en frétille d'avance :culotte::sexe:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
On ne se verra pas pour la Saint-Valentin (il sera en week-end au ski avec son meilleur pote :vex:), et normalement on s'offre rien...

Je me demande si je lui envoie un colis ou pas. D'un côté, c'est mignon, et j'aime bien faire des trucs mignons quoi :shifty: En plus je suis en vacances donc j'ai du temps.

D'un autre côté, il me fait très souvent regretter quand j'essaie de lui faire plaisir. Alors, je sais qu'il faudrait juste aimer "faire plaisir" sans rien attendre en retour, mais j'y arrive pas :goth:
Déjà quand je lui envoie un mail super long avec plein d'amour dedans, il me répond en une ligne dans un sms qui me remercie et qui me dit qu'il part bosser :stare:
Et puis, une fois, j'avais utilisé FutureMe pour lui envoyer un mail d'amour 6 mois après l'avoir écrit, et il m'a même pas dit qu'il l'avait reçu, j'ai dû lui demander :stare: Pourtant je SAIS que ça lui fait vraiment plaisir, mais il est tellement nul pour l'exprimer.

Non, je crois que je ferais mieux de rien lui envoyer.

Edit : Ça lui ferait surement plaisir quand même... Je vais peut-être le faire :ninja:
 
Dernière édition :
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Je vous rejoins sur le topic car depuis un peu plus d'un mois, ma relation avec mon meilleur ami a changé :jv:

Il vient de m'envoyer un message en me disant à quel point j'arrive à le rendre heureux et c'est juste la chose dont je suis la plus fière en ce moment.
Il a totalement changé ma vie, il est parfait.

Il arrive a me motiver et m'a vraiment redonné goût à la vie

:free:
 
24 Mai 2012
880
5 321
5 064
Mon mec me râle dessus.

Parce que j'ai été boire un verre avec un pote et que je suis rentrée plus tard que ce que je lui avais dit. Et que j'avais oublié le silencieux du gsm donc plusieurs fois je n'ai pas entendu ses appels.

Hier soir, en rentrant, je voulais me blottir contre mon homme et j'ai eu droit à des rejets systématiques. Je voulais juste sentir sa peau contre la mienne. Et il ne voulait pas.
Je me couche contre lui et entends "qu'est ce que je faisais quand tu m'as trouvé?" "ben tu dormais" "ben laisse moi dormir alors"
Durant la nuit je veux me rapprocher juste pour avoir au moins un contact et j'ai droit à "t'as pas remarqué que je reste dans mon coin depuis tantôt?!" je retire ma main de son bras "merci"

Je me sens mal.

Ah non, je viens d'avoir un éclaircissement... C'est parce que j'ai eu le malheur de répondre sèchement au téléphone quand en guise de phrase d'intro (même pas de coucou ou comment ça va, rien) j'ai droit à "pourquoi t'as pas décroché avant?!"

Pas citer svp :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes