Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

Harpo

Guest
Le mieux avec lui, c'est la routine, et c'est là que je me dis que j'ai trop de chance. Par exemple aujourd'hui, on a joué aux cartes tranquillement après le repas, puis lu face à face au café avant de bosser chacun dans sa petite pièce. Tout à l'heure on va se faire des pâtes délicieuses au vin rouge, sûrement jouer au mille bornes ou aux dames et regarder un chouette western. C'est trois fois rien, mais c'est comme ça tous les jours et c'est trop cool ! (Pas citer.)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il me dit souvent (enfin quand on aborde le sujet) que si je le trompe c'est ma responsabilité, que je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-meme et qu'il n'est pas jaloux. Donc, aujourd'hui, je l'ai prévenu que j'avais une soirée samedi chez un pote, il était pas joyeux, il me posait trop de questions et à la fin il a décidé de me bouder :yawn:. Il assume pas d'avoir un peu peur quand même, c'est trop mignon :puppyeyes:.
Et tout à l'heure je l'ai appelé "mon amour" juste pour l'embêter, il a répondu que ça le gênait pas et m'a donné un surnom niais du même niveau. Ca me rend encore plus niaise :shifty:
(Bon j'assume pas trop cet étalage de guimauve mais ça fait tellement du bien de voir qu'en ce moment on est sur la même longueur d'onde)
 
Dernière édition :
9 Juin 2012
638
445
524
Aaaaaaaaaaaah je craque !
Depuis dimanche aprem plus un bisou, rien à cause de ce foutuboutondefièvreàlacon.

Et quand je lis sur le net que la guérison peut prendre de 8 à 15 jours ça me fait un peu déprimer.

Non non, je ne suis pas accro aux bisous de mon amoureux voyons..
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@bubblegom
Courage !
Ceci dit, étant sujette aux boutons de fièvre en période de gros stress, j'utilise la crème qu'ils vendent en pharmacie (il y a différentes marques). C'est en tout petit tube et c'est très efficace, ça écourte vraiment le séjour de cette sal***rie.
 
9 Juin 2012
638
445
524
@BeaW, merci ^^
Oui j'ai été lui en chercher hier parce que j'en avais marre x), et tout à l'heure ça me paraissait déjà un peu moins moche que ces derniers jours ! Je croise les doigts pour qu'on en ai plus pour très longtemps maintenant :)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
mooi;4595679 a dit :
Question pour celles qui sont en couples depuis longtemps et qui envisagent de faire leur vie avec leur partenaire : vous êtes-vous déjà demandées si vous n'allez pas vous ennuyer à force d'être toujours avec la même personne ?

Non ! Je ne m'ennuie jamais quand je suis avec mon mari en fait ... Même quand on a rien à faire de spécial, on rit comme des baleines , on parle (ou pas d'ailleurs, les silences ne me gênent même pas avec lui alors qu'avec mes ami(e)s ça a tendance à m'oppresser) , on se suffit un peu à nous-mêmes  :happy: 
Et autant j'ai pu adorer les "premiers émois" et cette excitation quand tu découvres l'autre à une période de ma vie, autant maintenant ça m'est complètement égal. Je n'ai plus besoin de ça, quand je vois les yeux de mon mec briller en me regardant, ça vaut tous les premiers émois du monde :happy: 


____

Et rien à voir mais des fois je réalise que c'est mon MARI , ça me fait hyper bizarre ce mot mais j'adore ça:yawn: mon mari quoi...!
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Mooi
On est ensemble depuis peu de temps avec mon copain (huit mois) mais on partage le même appart et on a un bébé en route donc on envisage un peu de passer notre vie ensemble :loveyes:
Ceci dit, c'est vrai, que parfois ça fait un peu peur, même si on a plein de projets (notamment de vivre dans différents pays). Mais on sait tous les deux que même si aujourd'hui on veut vieillir ensemble, rien ne nous dit que ce sera le cas demain. C'est bête mais c'est comme ça que je me rassure, en me disant "on s'aime mais on n'est pas obligé".
Après on a tous les deux eu beaucoup d'histoires avant donc il n'y a pas l'idée du "je ne connaîtrais que lui/elle". Mais ce qui fait aussi qu'on sait qu'on renonce à une certaine forme de plaisir (de découverte, etc.)
Enfin bon, on a aussi la manie de tout remettre en question (pas que dans notre couple) et de ne pas fonctionner par automatisme ou habitude. Si on arrive à conserver ça, ce dialogue et ce désir d'explorer toutes les facettes de l'autre et de notre relation, je pense qu'on part plutôt bien.
 
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
Il y a peu, il s'est passé quelque chose d'étrange. J'ai eu une sorte de flash qui m'a comme transposée depuis son point de vue, et j'ai compris pendant un instant pourquoi il m'aimait.
Non pas que j'aie une estime lamentable de moi-même, je considère juste que l'amour est un sentiment parfaitement illogique et que je ne comprendrais jamais vraiment pourquoi il m'aime, comment il m'aime, s'il m'aime vraiment - du moins de la même façon que je l'aime moi. Bref, une sorte de  hasard flou que je situe hors de ma zone d'influence, parce que c'est le jeu.

C'était vraiment étrange. Soudain je me suis vue belle, pas juste vaguement jolie s'il fait beau mais vraiment belle, avec une certaine grâce, pleine d'esprit, une certaine incontrôlabilité, extrêmement chiante avec mes peurs et questionnements continus mais pleine d'"anfractuosités" qui lui donnent prise sur moi, qui nous permettent de nous rencontrer, de nous reconnaître, de nous aimer.

Puis je suis retombée dans mon rapport ambigu à moi-même, qui comprend bien peu de recul et beaucoup de fragilités. Mais cette image reste, comme si des lunettes floues et déformées avaient soudain été réglées de façon très nette et flatteuse avant de revenir à la normale.

Je ne sais trop qu'en penser. Je me suis sentie si libre et heureuse d'être moi-même pendant cet instant.



C'était le moi je, moi je du jour :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mooi;4595679 a dit :
Question pour celles qui sont en couples depuis longtemps et qui envisagent de faire leur vie avec leur partenaire : vous êtes-vous déjà demandées si vous n'allez pas vous ennuyer à force d'être toujours avec la même personne ?

Non, en même temps je pars du postulat que je ne sais pas de quoi sera fait demain, peut-être qu'on se séparera et qu'on vivra d'autres choses séparément, la vie est encore longue. Mais ça ne me fait pas du tout peur, si jamais on la chance de préserver ce qu'on a et de continuer à être aussi amoureux, je préfère 10 000 fois garder ça et ne rien connaître d'autre que l'inverse, mais je peux comprendre un point de vue différent !

Et, comme @antigone_, mon copain est la seule personne avec qui je peux rester H24 sans ne jamais m'ennuyer ou avoir besoin de me retrouver seule, alors que pour n'importe qui je pète un câble ou me sens mal à l'aise au bout d'1 ou 2 jours. On a d'ailleurs passé les 6 derniers mois de l'année 2012 absolument tout le temps ensemble, 24h sur 24, et je ne me suis jamais ennuyée, on a toujours tellement de choses à se raconter, à faire découvrir à l'autre, échanger nos points de vue, rêvasser, etc. C'est vraiment un truc qui ne me fait pas du tout peur, je pense au contraire que je m'ennuierai de ne plus être avec lui :shifty:.
 
M

morrigan

Guest
J'attends que le facteur veuille bien passer, me donner le résultat d'un de mes écrits de concours.. Et j'aimerais que mon amoureux soit avec moi pour l'ouvrir. Mais ça va pas être possible.
Je pense même qu'il est en train de dormir en ce moment. Je le verrais seulement demain.

Enfin, normalement j'ai le résultat aujourd'hui, une amie a reçu le sien hier, et on habite à 30 minutes (en voiture) l'une de l'autre.

Je me dis "Je ne lui dirais rien, je veux lui annoncer face a face!". Mais je sais que je tiendrais pas, que je me jetterais sur mon téléphone, à chercher son nom et à appuyer sur le vert :stare:

Faites que j'ai ce foutu écrit. C'est le plus facile de tous mes concours... Je veux aller à l'oral. Je veux le réussir. Avoir une sortie de secours si jamais je rate les autres.
Je veux continuer ma vie, mes études, que mon amoureux me soutienne. Je veux voir son sourire quand je vais lui annoncer "Mon coeur! Ayé, suis une grande!". Qu'il me serre dans ses bras. Vivement demain. :jv:

En attendant, permettez, je retourne guetter a ma fenêtre ce foutu facteur...
Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais. Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche! Fermez vos petits yeux a la crème carotte pommes chocolaaaaat!!!!!
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
mooi;4595679 a dit :
Question pour celles qui sont en couples depuis longtemps et qui envisagent de faire leur vie avec leur partenaire : vous êtes-vous déjà demandées si vous n'allez pas vous ennuyer à force d'être toujours avec la même personne ?

Je suis avec mon copain depuis 2 ans, je l'aime et on a des projets mais je viens de réaliser qu'en restant ensemble je ne connaîtrai jamais d'autres hommes, je n'aurai plus d'appréhension avant un premier baiser, l'excitation en découvrant un nouveau corps... C'est tout con mais ça m'a fichu un coup. Je suppose que c'est lié au fait qu'avant de le connaître je n'avais eu que des histoires courtes et j'adorais flirter en boîte.

J'étais totalement bouffée par ce genre de question. Le fait que ce soit le type avec qui je m'entendes le mieux au lit a constitué mon "radeau mental de sauvetage" parce que je sais que je trouverais pas mieux ailleurs pour avoir eu un peu d'expérience avant, du coup ça motive.
Et puis petit à petit le temps est passé et on a passé des moments très dur mais y'avait toujours ce petit truc dans ma tête qui me disait que ça valait le coup.
Et puis encore plus petit à petit on a traversé des épreuves ensemble, on s'est soutenu, il est venu vivre chez moi et on parvient à vivre dans 25m carré sans se haïr.
Surtout ce qui me fait du bien c'est que je peux vraiment lui en parler de ces angoisses, tu devrais tenter avec ton mec ça libère vraiment, je le fais sous forme d'humour genre "t'es pas mon petit copain t'es juste un plan cul et je serais jamais une adulte/une maman/on se mariera jamais je srais liiiibre et indépendante toute ma viiiie". Et là en général il me tapote la tête en me disant "mais oui mais oui bien sûr…" et ça va mieux ça dédramatise le truc :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes